Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez vos coiffure les Miss
n
15 juin 2011 17:27
Beh moi je les avais comme ça avec un ou deux centimètres en moins. J'ai voulu changer donc là, ils sont plutôt long smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
B
15 juin 2011 17:28
Mdr moi jsui fiancé donc encore le temps d'entretenir
jvai tmontrer la coupe de ma soeur qui a un goss mdr
Voila de derriere c sa
Et devant c sa


Mais elle a les cheveux noir noir noir et quelque reflet acajou sur le dessu a cause du soleil ces cheveu on brulé lol
15 juin 2011 17:56
ha ha ha ha ptdrptdrptdr qu'est ce que la comprends ta soeur , limite si je me fais pas une super belle coupe la la brit brit après ces 2 gosses =======> [www.google.fr] la classe !!!tongue sticking out smiley
15 juin 2011 20:15
Salam


Moi j aime pas non plus les photos que t as posté, surtout la première , je trouve que ça resemble pas
du tout a une coiffure mais plutôt quand on sort de la plage, les cheveux collés par le sable qui ont bien besoin d' être
lavés et brossés. Ça fait très negligé je trouve.
casperitooooo
M
15 juin 2011 20:24
Moi j'arrive pas à trouver une photo de " ma coupe" .. lol


J'ai les cheveux long et bouclées
** ............................... **
15 juin 2011 20:41
Citation
fruit a écrit:
Salam


Moi j aime pas non plus les photos que t as posté, surtout la première , je trouve que ça resemble pas
du tout a une coiffure mais plutôt quand on sort de la plage, les cheveux collés par le sable qui ont bien besoin d' être
lavés et brossés. Ça fait très negligé je trouve.

tu as vu un peu confused smiley voila pourquoi je veux changer de tête ....comme je disais je n'ai plus ni le temps ni l'envie de passer des heures a me coiffer alors je coupe Court ,comme ça ça ira bcp plus vite un brushing 2/semaine , un coup de brosse le matine en semaine puis basta .

comment tu trouves les coupes que j'ai poster après ?
B
15 juin 2011 21:25
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lolanora ta vu un peu ma soeur mskina hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et toi la coupe a la britney stu veu jte la fais grinning smiley
15 juin 2011 21:45
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lolanora ta vu un peu ma soeur mskina hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et toi la coupe a la britney stu veu jte la fais grinning smiley
malk t'es hajama wla chnou grinning smiley Non merci Hbiba je laisserai pas ruiner mon mariage mdrrrrr lui qui ne supporte pas les nanas avec les coupes trop courtes alors rasé la boule laisse tombé ! ............ quoique perplexe coté pratique je serai tranquilllllleeeee winking smiley
B
15 juin 2011 21:56
Mdr jte lfait a la cire le crane stu veu jvoi klépilation en smoment c'est à la mode hhhhhhhhh

Lalaaaaa anaa machii hjama grinning smiley ghir brit ndirlk lkhir m3a rajlk smiling smiley

Walakine ma 3ajbkch lhal sad smiley
15 juin 2011 22:10
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdr jte lfait a la cire le crane stu veu jvoi klépilation en smoment c'est à la mode hhhhhhhhh

Lalaaaaa anaa machii hjama grinning smiley ghir brit ndirlk lkhir m3a rajlk smiling smiley

Walakine ma 3ajbkch lhal sad smiley

ha ha ha ha saliti m3aya Safiptdr ....Ra ga3 ma drtch la cire fe "lteht" bach ndirou "lfou9" ... j'imagine le tableau épilation du crâne la cireeee ptdrptdrptdr
B
15 juin 2011 22:17
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahyaaaaa a lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mazal ma t9admtiii Tu sais la cire de nos jours C de la technologie mdr

ila 3andk Cha7rk rtb Sa va etre facile ila kan 3andk Cha7rk Hrch mchiti Fiha bntii grinning smiley
N
15 juin 2011 23:50
j les cheveux longs et noirs ma coiffure ressemble a ça ; [desirsdavenir31100.over-blog.com] eye rolling smiley
16 juin 2011 00:34
Citation
Nadob a écrit:
j les cheveux longs et noirs ma coiffure ressemble a ça ; [desirsdavenir31100.over-blog.com] eye rolling smiley

Encore les cheveux Longs evilGrrrr... vous avez finis de me narguer avec vos swlaf tongue sticking out smileyptdr allé l9r3at bhali banouuu Khlas ptdrptdrptdr

KATAZERO ptdrptdrptdr
mazal khtak mawslathach la technologie , je vis encore dans le passé ana , kfani ra mon rasoir , ma crème dépilatoire mafia mansouffrer... la cire gatlik wllah ila Are you crazy




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 00:36 par LoLaNoRa.
I
16 juin 2011 09:03
Salam les filles

voici la mienne ma couleur a un peu moi de reflet
16 juin 2011 09:13
ma coupe, c'est long aussi mais je me tate tous les mois a les couper court perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
16 juin 2011 10:06
salam moi c'est ça ma coiffure ici
f
16 juin 2011 10:12
Citation
SoltanaM a écrit:
ma coupe, c'est long aussi mais je me tate tous les mois a les couper court perplexe

coucou Soltana un conseil ne coupe pas tes cheveux sest trop beau les boucles, mais comment tu fais pour les boucler comme sa moi ils sont tout plat comme ta pu le voir oukhti sad smiley
jai essayé ac un fer a friser mais walo la meche retombe toujours!! les bigoudis jai essayé aussi non plus sa tient juste le temps d'un rendez vous pas +, le crepage sa me les gonfle mais sa dure pas
jattend tes conseils si sa te dérange pas boussa <3
16 juin 2011 10:33
Hninissa yawning smiley
ah la la tu me rends jalouse avec tes sawlf la Heu on a la même couleur mais moi j'ai les cheveux ondulés , alors je compte me faire un lissage brésilien .

SoltanaM

Mashae allah , c'est fait tout drôle de voir tes vrais cheveux , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas y coupes l'été arrive ça doit tenir chaud evil

ze rigouuleee sont bien tes swalf comme ça , on dirait Vanessa Hudgens thumbs up
16 juin 2011 10:37
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salam moi c'est ça ma coiffure ici

tes vrais cheveux sont longs comme ça ??? pas de rajoutsperplexe.....si c'est tres vrais cheveux alors la Wowwww khmas o khmis ils sont magnifiques In love , par contre pour se coiffer tu mets combien de temps?
B
16 juin 2011 10:50
Mdrrr LolaNoraaaaaa tu ma fais trop rire wallah!!

SoltanaM C'est toi sur la photo?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook