Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrez moi.......
12 mars 2014 16:55
salam

...........

montrez moi que Dieu aime les femmes.

lol grinning smiley vu que bcp de gens essaient de montrer le contraire. aujourdhui jvous propose de montrer son amour pr les femmes .

pas de hors sujet, pas de feminisme , pas de machisme .
K
12 mars 2014 18:17
Dieu n'aime pas les femme ^^

il a a donner le droit au homme de se marier 4 fois contrairement a la femme,donc l'homme peut se donner libre cours a ses fantasme sexuel tandis que la femme se contentera que l'homme aie envie d'elle paris 3 autre rivale..

l'homme a ordonner qu'on donne a l'homme le double de ce que reçois la femme en terme d’héritage
le prophète a permis au hommes de frapper leurs femme et même de les répudié en terme de désobéissance,ainsi une femme qui refuse de léguer sont argent a son mari aura droit sois au bâton sois au foyer de ses parent..

en cas de fornication,c'est la femme qui se retrouvera en charge de la progéniture tandis que l'homme ne recevra que les 100 coup de fouet,ainsi un homme peut commettre l'adultère et en sortir indemne,tandis que la femme devra porter pour le restant de sa vie le poids d'une faute dont elle n'est responsable que de moitié

Voila voilouuu grinning smiley
B
12 mars 2014 18:26
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

...........

montrez moi que Dieu aime les femmes.

lol grinning smiley vu que bcp de gens essaient de montrer le contraire. aujourdhui jvous propose de montrer son amour pr les femmes .

pas de hors sujet, pas de feminisme , pas de machisme .

D'abord il faut savoir de quoi tu parles.
est que tu sais ce qu'est l'amour? et plus important, qu'est que veut dire le mot dieu pour toi?
S
12 mars 2014 18:38
Salamou alaykom,voila je vais te le prouver inch'ALLAH de la maniere la plus simple possible:
Le Coran qui est La Parole d'ALLAH AZZA WA JAL contient une sourate dont le titre est les femmes.Or , les hommes n'ont pas eu ce previlege.
PS : ne dites pas si si , il ya une sourate qui s'appelle l'homme.Parceque je vous repondrez c'est sourate l'Homme avec un grand "H"?qu'on traduit par etre humain et non homme.En effet en arabe:
femmes=nissa'e
hommes=rijales
Homme(ou etre humain)=Insane
12 mars 2014 19:20
Citation
Béybér a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

...........

montrez moi que Dieu aime les femmes.

lol grinning smiley vu que bcp de gens essaient de montrer le contraire. aujourdhui jvous propose de montrer son amour pr les femmes .

pas de hors sujet, pas de feminisme , pas de machisme .

D'abord il faut savoir de quoi tu parles.
est que tu sais ce qu'est l'amour? et plus important, qu'est que veut dire le mot dieu pour toi?

c'est bon en fait

je ne vais plus repondre au post

je sais qui est Dieu (avec une majuscule ) ,

oui je sais ce que c'est l'amour .
et Dieu n'est pas un mot c'est Dieu lol grinning smiley

je voulais qu'on me montre des trucs et personne ne repond correctement ,y'en a meme un qu est venu faire tt le contraire ( keration bizarre mdr )
12 mars 2014 19:21
Citation
amouretpaix74 a écrit:
Salamou alaykom,voila je vais te le prouver inch'ALLAH de la maniere la plus simple possible:
Le Coran qui est La Parole d'ALLAH AZZA WA JAL contient une sourate dont le titre est les femmes.Or , les hommes n'ont pas eu ce previlege.
PS : ne dites pas si si , il ya une sourate qui s'appelle l'homme.Parceque je vous repondrez c'est sourate l'Homme avec un grand "H"?qu'on traduit par etre humain et non homme.En effet en arabe:
femmes=nissa'e
hommes=rijales
Homme(ou etre humain)=Insane

oui mais je veux encore plus de trucs
des paroles de Dieu qui prouvent qu'il nous aime grinning smiley

enfin moi je le sais je viens pas pr que qlq un puisse me convaincre mais voila.
12 mars 2014 19:22
Citation
Keration a écrit:
Dieu n'aime pas les femme ^^

il a a donner le droit au homme de se marier 4 fois contrairement a la femme,donc l'homme peut se donner libre cours a ses fantasme sexuel tandis que la femme se contentera que l'homme aie envie d'elle paris 3 autre rivale..

l'homme a ordonner qu'on donne a l'homme le double de ce que reçois la femme en terme d’héritage
le prophète a permis au hommes de frapper leurs femme et même de les répudié en terme de désobéissance,ainsi une femme qui refuse de léguer sont argent a son mari aura droit sois au bâton sois au foyer de ses parent..

en cas de fornication,c'est la femme qui se retrouvera en charge de la progéniture tandis que l'homme ne recevra que les 100 coup de fouet,ainsi un homme peut commettre l'adultère et en sortir indemne,tandis que la femme devra porter pour le restant de sa vie le poids d'une faute dont elle n'est responsable que de moitié

Voila voilouuu grinning smiley


menteur.

deja t'es nul en science mais alors en religion XD

désolé mais j'ai deja appris pas mal de chose ; que e soit niveau religion mais aussi scientifiques

donc va pigeonner qlq un d'autre grinning smiley

tu parles de l'être humain au lieu de Dieu . moi je parle de Dieu .
12 mars 2014 21:19
Citation
Keration a écrit:
Dieu n'aime pas les femme ^^

il a a donner le droit au homme de se marier 4 fois contrairement a la femme,donc l'homme peut se donner libre cours a ses fantasme sexuel tandis que la femme se contentera que l'homme aie envie d'elle paris 3 autre rivale..

l'homme a ordonner qu'on donne a l'homme le double de ce que reçois la femme en terme d’héritage
le prophète a permis au hommes de frapper leurs femme et même de les répudié en terme de désobéissance,ainsi une femme qui refuse de léguer sont argent a son mari aura droit sois au bâton sois au foyer de ses parent..

en cas de fornication,c'est la femme qui se retrouvera en charge de la progéniture tandis que l'homme ne recevra que les 100 coup de fouet,ainsi un homme peut commettre l'adultère et en sortir indemne,tandis que la femme devra porter pour le restant de sa vie le poids d'une faute dont elle n'est responsable que de moitié

Voila voilouuu grinning smiley


Où tu as appris la religion ??..................














.................................pour que........................... j'y aille pas ! ptdr
12 mars 2014 22:02
Salamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh, Si vous savez le droit au femmes en Islam vous serez surpris je pense smiling smiley
12 mars 2014 22:13
Salamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh, Pour le frère qui manque de science (et moi le premier) voici un site: [www.aslim-taslam.net] (es que c'est vrai se qui dise ? ALLAHU A3lam.)
B
13 mars 2014 02:11
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

...........

montrez moi que Dieu aime les femmes.

lol grinning smiley vu que bcp de gens essaient de montrer le contraire. aujourdhui jvous propose de montrer son amour pr les femmes .

pas de hors sujet, pas de feminisme , pas de machisme .

D'abord il faut savoir de quoi tu parles.
est que tu sais ce qu'est l'amour? et plus important, qu'est que veut dire le mot dieu pour toi?

c'est bon en fait

je ne vais plus repondre au post

je sais qui est Dieu (avec une majuscule ) ,

oui je sais ce que c'est l'amour .
et Dieu n'est pas un mot c'est Dieu lol grinning smiley

je voulais qu'on me montre des trucs et personne ne repond correctement ,y'en a meme un qu est venu faire tt le contraire ( keration bizarre mdr )
Bah alors explique moi smiling smiley
13 mars 2014 12:10
Citation
Béybér a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

...........

montrez moi que Dieu aime les femmes.

lol grinning smiley vu que bcp de gens essaient de montrer le contraire. aujourdhui jvous propose de montrer son amour pr les femmes .

pas de hors sujet, pas de feminisme , pas de machisme .

D'abord il faut savoir de quoi tu parles.
est que tu sais ce qu'est l'amour? et plus important, qu'est que veut dire le mot dieu pour toi?

c'est bon en fait

je ne vais plus repondre au post

je sais qui est Dieu (avec une majuscule ) ,

oui je sais ce que c'est l'amour .
et Dieu n'est pas un mot c'est Dieu lol grinning smiley

je voulais qu'on me montre des trucs et personne ne repond correctement ,y'en a meme un qu est venu faire tt le contraire ( keration bizarre mdr )
Bah alors explique moi smiling smiley

mdr pk tu veux que je t'explique ça ? grinning smiley
O
13 mars 2014 13:29
Salam A3laycom,

Quand Adam se plaignait de la solitude, ce n'est pas une dizaine d'amis que Dieu lui créa, mais une seule femme ...
K
13 mars 2014 13:46
Apparemment,nous parlons de la même religion,

car je n'ai rien fait d'autre que parler de verset coranique qui existe bel et bien
a
13 mars 2014 14:57
assalam alaikoum

La polygamie est une permission: en aucun cas, il ne s'agit d'une obligation. Elle a été restreinte: dans le livre d'Allah, c'est bien le mariage classique qui a été favorisé.
La femme a été protégée au sens où toute équité matérielle dans cette situation a été rendue obligatoire aux hommes.

La femme n'est pas tenue de subvenir financièrement aux besoins de la famille: Dieu a fait cela pour lui épargner la gêne. Et qui a été chargé de cela? C'est l'homme et cela est une obligation divine.
Il y a une hiérarchisation des "responsables" financiers de la femme si le mari décède, etc et ces personnes sont obligées par Dieu de le faire. De nos jours, cela se perd eh bien, soyez sûrs que ces gens devront rendre des comptes devant Dieu.
L'argent qu'une femme gagne ou possède, est à elle seule, pas à son mari.
A partir de là, on comprend mieux la différence de répartition de l'héritage. Mais malgré cela, la femme a droit à l'héritage en Islam: on pourrait limite se poser la question du pourquoi, puisqu'elle garde son argent et qu'elle n'a pas à subvenir financièrement aux besoins de sa famille...

Le Coran s'adresse souvent au Prophète saws, mais de manière indirecte aux autres croyants.
Le Coran s'adresse souvent aux hommes de manière indirecte aux femmes
35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

Ici, c'est direct et suite à l'interrogation d'une femme au Prophète saws, et de manière claire, et Dieu établit alors une distinction claire basée non pas sur le sexe, mais sur la piété.

Le Prophète saws a dit que les meilleurs parmi les croyants sont ceux qui se comportent bien avec les femmes.

En ce qui concerne la violence envers les femmes, la frappe est symbolique et en aucun cas, on ne peut considérer la femme comme un punching ball. D'ailleurs, le verset donne plutôt un ordre de priorité dans une société où on en venait facilement aux mains envers les femmes. Donc, l'islam a instauré avant la frappe symbolique comme l'ont expliqué les savants, le dialogue, le dialogue, le dialogue, l'éloignement dans le lit conjugal.En l'occurence, le Prophète saws véritable modèle pour le musulman n'a jamais levé la main sur un de ses femmes.

A suivre...
13 mars 2014 15:17
salam

finalement j'ai bien fait d'ouvrir ce post la

vous n'avez que ca a me dire ?

presque personne ne répond.

mdr si j'avais ouvert un posr sur les devoirs de la femme j'aurais surement eu deja une dizaine de pages

allez un petit effort ,j'attends la suite les yabis.......
s
13 mars 2014 15:38
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

...........

montrez moi que Dieu aime les femmes.

lol grinning smiley vu que bcp de gens essaient de montrer le contraire. aujourdhui jvous propose de montrer son amour pr les femmes .

pas de hors sujet, pas de feminisme , pas de machisme .

Pq, tu ne sais pas le montrer?
13 mars 2014 15:39
Citation
sam.y a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

...........

montrez moi que Dieu aime les femmes.

lol grinning smiley vu que bcp de gens essaient de montrer le contraire. aujourdhui jvous propose de montrer son amour pr les femmes .

pas de hors sujet, pas de feminisme , pas de machisme .

Pq, tu ne sais pas le montrer?

j'attends que vous le montriez

mais je constate qu'il y a tres peu de reponse

je suis pas la pr le montrer mdr sinon j'aurais pas ouvert de post grinning smiley
s
13 mars 2014 15:41
Salamalykom,

Allah aime les croyants et croyantes. Il n aime pas les mecreants .

Voili voilou
t
13 mars 2014 17:38
salem

avent l islam les arbes enterer leure fille dieu a stoper cela avec sa religion l islam

que le meilleure des hommes soit celui qui ce comporte le meilleur avec sa femme

vous avez le cadeau d enfanter

et plein de chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook