Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer à mon mari que je l'aime bcp!
E
12 août 2013 16:49
Salam alaikoum,

Avec mon mari ont a connu quelques soucis ces derniers temps, je boudais etc, je suis sorti un peu tard pour lui...Bref ça s'est bien arrangé entre nous seulement je veux lui montrer que je l'aime beaucoup et que c'est l'homme de ma vie.

Je fais déjà mes devoirs d'épouses, des bons repas et il est bien satisfait. Mais comment lui montrer différemment que je l'aime de tout mon coeur.

Avez-vous des idées?! P-e que les hommes peuvent me dire ce qu'il aimerait de leur femme.

Merci!
K
12 août 2013 18:49
Bonjour,

Vu les dernières circonstances (don't tu nous as informés dans tes deux derniers post) le plus judicieux serait d'aller au Maroc avec lui visiter ses parents, ne serait ce que pour 4-5 jours.

Ceci lui fera un immense plaisir innégalable et tu gravira l'échelon de l'estime dans son Coeur.

Allah ywaffaq !
m
12 août 2013 19:10
Citation
Kabi101 a écrit:
Bonjour,

Vu les dernières circonstances (don't tu nous as informés dans tes deux derniers post) le plus judicieux serait d'aller au Maroc avec lui visiter ses parents, ne serait ce que pour 4-5 jours.

Ceci lui fera un immense plaisir innégalable et tu gravira l'échelon de l'estime dans son Coeur.

Allah ywaffaq !

Entièrement d'accord avec Kabi101, y aurait rien de plus beau pour lui je pense.
Sinon si pour toi y aller n'est pas possible par rapport a ton travail, ba pourquoi pas les inviter chez vous pour 2-3 semaines en faisant la surprise a ton mari, sa serait la surprise totale pour lui...

Sinon ba y'a plein de differente facon de montrer a ton mari que tu l'aime plus que tout....
Toutes femmes a ces petits secrets

Mais la pour ton mari voir ces parent le rendrai heureux et lui montrerait a qu'elle point c'est important pour toi de le voir heureux. Sa serait donc une jolie preuve d'amour
12 août 2013 22:25
fais lui plus de calin mdrrr
S
13 août 2013 00:42
Citation
Blondiemuslima a écrit:
Salam alaikoum,

Avec mon mari ont a connu quelques soucis ces derniers temps, je boudais etc, je suis sorti un peu tard pour lui...Bref ça s'est bien arrangé entre nous seulement je veux lui montrer que je l'aime beaucoup et que c'est l'homme de ma vie.

Je fais déjà mes devoirs d'épouses, des bons repas et il est bien satisfait. Mais comment lui montrer différemment que je l'aime de tout mon coeur.

Avez-vous des idées?! P-e que les hommes peuvent me dire ce qu'il aimerait de leur femme.

Merci!

Je ne peux pas dire parce que ça risquerait d'être censuré ou de choquer. C'est très simple de faire plaisir à son mari, pas besoin de chercher très loin.
E
13 août 2013 15:55
Salam Alaikoum,

Merci pour vos idées concernant le voyage avec lui.

Je vous ai écouté, je lui ai dit que je demanderai à mon patron 2 semaines pour que j'aille le rejoindre au Marco et qu'on revienne ensemble par la suite.

Honnêtement, je ne pensais pas que c'était si important pour lui.. j'ai vu ses yeux briller et il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il est trop heureux etc, finalement on en a parlé touteee la soirée hier!!

Bon, c'est vrai que c'est pas encore officiel, car je dois encorer demander au patron mais je vais le convaincre en lui expliquant la situation..de plus, je pense que s'il me dit non, je vais lui dire que ça crée beaucoup de problème au sein de mon mariage et que je dois absolument y aller.

Merci pour votre idée!!! :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook