Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer ses faiblesses
M
28 décembre 2023 19:16
Est-ce vrai qu’il ne faut vriament montrer ses faiblesses à personne ? Et les garder pour soit, quoiqu’il arrive ?
Ne jamais pleurer devant qlqn ?
28 décembre 2023 19:27
Si tu pleures devant quelqu'un c'est que tu as envie de te faire consoler, alors trouve une personne qui t'aime vraiment
Pour les faiblesses idem, tu peux les montrer, on est pas des robots sans coeurs, mais les montrer devant une personne de confiance qui à la première occasion ne les retourneront pas vers toi.
Pas de MP d'hommes
G
28 décembre 2023 19:31
Oui, ne jamais les montrer en milieu professionnel parce que c'est par là que tu seras attaquée. Montre que t'es impassible et que rien ne peut t'atteindre

Tes faiblesses, ne les montre qu'à la personne que tu aimes comme elle te montrera ses faiblesses. Vous serez un appui l'un pour l'autre et une force pour affronter les épreuves auxquelles vous ferez face.
S
28 décembre 2023 21:51
Ne jamais montrer ses faiblesses
Regarde, ici j’ai montré toutes mes faiblesses sur ce forum
Ça m’a a rien apporté de bon.
Au contraire. J suis vue comme une faible maintenant.

Après moi personnellement, je n’ai jamais pleuré à l’extérieur de chez moi et devant qqun. Sauf ma mère qui m’a déjà vu pleurer. Sinon personne.
Par contre au travail, j’ai déjà vu des collègues à bout pleurer
Mais elles étaient vraiment à bout. Et paradoxalement, ce sont des collègues à fort caractère, etc
Citation
pseudolo a écrit:
Est-ce vrai qu’il ne faut vriament montrer ses faiblesses à personne ? Et les garder pour soit, quoiqu’il arrive ?
Ne jamais pleurer devant qlqn ?
29 décembre 2023 00:26
Quand vous montrez vos faiblesses,
il y en a qui profitent
et d’autres qui en prennent soin.
C’est comme ça que l’on découvre
la vraie valeur des gens.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook