Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrer ou cacher ses sentiments?
s
29 juillet 2009 14:11
Bonjour,

est ce que la femme doit montrer son amour à son homme ou rester indifferente?
quel type de femme qui préférent les hommes? celle qui est franche et montre ses sentiments et son amour à son homme, ou celle qui reste indifferente?

si elle doit montrer et prouver tout le temps son amour vers son homme, quels sont les gestes qui peut attirer cet homme pour qu'il soit rassuré de la l'amour de sa femme?

questions betes mais elles peuvent etre utiles smiling smiley
29 juillet 2009 14:43
Ben bonjour la spontaneité...

Tu as deux options.

Soit tu joue carte sur table, tu les montre et tu les intégre dans tes "calculs". C'est à dire, tu ne les laisse pas te dominer.

Soit tu les cache, et ils vont te surprendre...

Et dans les deux cas, si le mec n'est pas complétement 7mar... Il va le remarquer...

Mata Hari s'est fait executer... James Bond court toujours...

N'oublie jamais ca.
s
29 juillet 2009 15:02
tu as raison le mask
S
29 juillet 2009 17:23
Citation
salima80 a écrit:
Bonjour,

est ce que la femme doit montrer son amour à son homme ou rester indifferente?
quel type de femme qui préférent les hommes? celle qui est franche et montre ses sentiments et son amour à son homme, ou celle qui reste indifferente?

si elle doit montrer et prouver tout le temps son amour vers son homme, quels sont les gestes qui peut attirer cet homme pour qu'il soit rassuré de la l'amour de sa femme?

questions betes mais elles peuvent etre utiles smiling smiley

C'est une très bonne question et tu sais il y a pas une seule réponse. Il y a certainement autant de réponse que de couple. Il suffit que ton homme ait grandi dans une famille ou on exprime jamais ses sentiments pour qu'il ne comprenne pas ce que tu vas lui dire (ou peut être il va mal prendre).

D'autres, en revanche, exprimait leur sentiment depuis tout petit petit, ils seront spontanés.
Chacun voit le monde selon ses références. Il faut que tu comprennes quelles sont les références de ton homme... et après deux solutions: soit tu acceptes ses références ou tu les suis (peut être que vous avez les mêmes), soi tu l'amènes à prendre conscience que ses références influencent son comportement et qu'il y a d'autres options possibles.
u
29 juillet 2009 20:15
Pourquoi tu ne lui montrerais pas?

Si tu as des sentiments ? c'est pas négatif non ?

Si tu ne veux pas montrer tes sentiments ... c'est que tu as peur non ?

Et si tu as peur ... c'est que tu n'a pas confiance à votre couple ?

Si tu n'as pas confiance à votre couple ... est ce que sa mene à quelque chose ?

Et si sa mene à rien ... Alors pourquoi tu te pose la question ?

Oh

Je me suis fais mal à la tête nariii
s
29 juillet 2009 20:27
je ne vois pas l'interet de cacher ou de ne pas montrer ses sentiments perplexe

ya pas mieux que le faite d'etre spontanné ,et d'exprimer ses sentiments pour faire plaisir a soit et a l'autre .

on a tous besoin d'aimer et d'etre aimer, mais il faut le faire savoir et sur tout le dire .
l
29 juillet 2009 20:44
Citation
salwa93 a écrit:
je ne vois pas l'interet de cacher ou de ne pas montrer ses sentiments perplexe

ya pas mieux que le faite d'etre spontanné ,et d'exprimer ses sentiments pour faire plaisir a soit et a l'autre .

on a tous besoin d'aimer et d'etre aimer, mais il faut le faire savoir et sur tout le dire .

entierement d accord
p
29 juillet 2009 20:56
Salam

Le problème c'est que les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent

quand tu es sincère , naturelle etc , ils pensent que c'est de l'acquis et se permettent beaucoup de
familiarité voir pire grinning smiley

la sincérité , l'honnêteté , la franchise ont toujours fait parti de ma philosophie mais plus le temps

passe et plus je me rends compte qu'il faut être une vraie teigne pour être désirée et respectée sad smiley

Rare sont les hommes qui te considèrent pour ces valeurs
s
29 juillet 2009 21:00
salam

marocaine99 ach kijik decart? grinning smiley

il fait chaud chez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 21:02 par salima80.
c
29 juillet 2009 21:03
Il faut gerer et adapter,se faire desirer..etre une femme est un art,une cuisine complexe
u
29 juillet 2009 21:23
Citation
salima80 a écrit:
salam

marocaine99 ach kijik decart? grinning smiley

il fait chaud chez vous?

C'est la chaleur qui me monte à la tete khti spinning smiley sticking its tongue out
o
30 juillet 2009 10:36
Que tu oses dire gentiment, « C’est lui que tu préfères avec les mots du cœur, leurs sentiments intimes sans détour et sans peur »Cool
A
30 juillet 2009 13:18
salam,

une fois il y a une voisine qui m'a dit si tu ne veux pas que ton mari te quitte un jour il y a 3 regles à savoir:

- etre un chef en cuisine,
- une dame à l'extérieur
- et une catin au lit!


à bon entendeur!

grinning smileygrinning smiley
k
30 juillet 2009 15:31
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

une fois il y a une voisine qui m'a dit si tu ne veux pas que ton mari te quitte un jour il y a 3 regles à savoir:

- etre un chef en cuisine,
- une dame à l'extérieur
- et une catin au lit!


à bon entendeur!

grinning smileygrinning smiley

salam,

c'est pas fauxgrinning smiley
v
31 juillet 2009 00:38
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

une fois il y a une voisine qui m'a dit si tu ne veux pas que ton mari te quitte un jour il y a 3 regles à savoir:

- etre un chef en cuisine,
- une dame à l'extérieur
- et une catin au lit!


à bon entendeur!

grinning smileygrinning smiley

Si cette voisine est celibataire, donnes moi ses coordonnées stpgrinning smiley

ps: enfin des femmes avec un cerveau "philosophiquement" réalistegrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
31 juillet 2009 14:51
Alors celle l'a je l'ai déjà entendu et c'est loin d'être faux. Tu dois tout être pour lui!!
l
3 août 2009 00:55
salam a3laykoum

Pour ma part je pense que si tu aime montre le sans etre envahissante...comme le disent les

coyabiladiens sa fait du bien de dire a lautre ce que lon ressent mais attention de ne pas devenir

etouffante...et si celui que tu aimes n'etait plus la demain et qu'Allah decidait de reprendre son ame?

ne regretterais tu pas de ne pas avoir laisser parler ton coeur?

Non il faut dire ce qu'on a sur le coeur tous ces sentiments qui font que tu vibres pour

l'autre...certes tout dire d'un seul coup n'est pas interessant il faut laisser quelque mots pour

certaine situations particuliere moi perso parfois je suis expressive mais lui non je l'accepte comme il

est mais parfois je dis bien parfois il me declare sa flamme comme jamais et la je trouve sa

soubhanAllah tres emouvant!

Il ya des manieres de s'exprimer autre que les mots tel qu'un regard un geste qui font le tout...pas

besoin d'un je taime tous les jours...a titre d'exemples des fois je pense tres fort a lui a nous et

soubhanAllah je recois sois un message de lui sois un appel et c'est frequent!!du coup sa me rechauffe le coeur...al hamdoulilah...

Donc laisse aller ton coeur et ne lui prive pas de s'exprimer!!

wa salam
p
3 août 2009 11:12
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

une fois il y a une voisine qui m'a dit si tu ne veux pas que ton mari te quitte un jour il y a 3 regles à savoir:

- etre un chef en cuisine,
- une dame à l'extérieur
- et une catin au lit!


à bon entendeur!

grinning smileygrinning smiley

l'horreur

Je pense qu'ils cherchent une skizo moody smiley
a
7 août 2009 11:36
Si tu te sent montre les si tu te sent pas ne montre rien tout dépende de toi il n'y a pas de mode d'emploi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook