Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas montrer = pas aimer
f
5 mars 2007 20:29
Salem a tous

Alors selon vous quelqun qui ne montre pas trop ses sentiments veut dire qu 'il n'en a pas reelement ou que c'est pas tres profond? Une personne vous aime comme un fou mais n'est pas tres demonstratif!!
Y a til des personnes comme sa? Est ce que vous aimez sincerement mais avez vraiment du mal a l'exprimer ???

merchiiiiiiiii
y
5 mars 2007 20:33
oui beaucoup de gens sont comme ca. C'est pas facile de divulguer ces sentiments! Bcp le font que lorsqu'ils sont sur de leur coup.
f
5 mars 2007 20:37
oui mais quand tu es sur et tu as du mal ya pas moyen de les debloquer !!!!
l
5 mars 2007 20:40
SALAM, moi si mon copain est come ca , je lui dirais face a face, c la meilleure des solutions, que de se ronger lesprit, le DIALOGUE , il verra come ca , que ca te prends la tete, et il essayera de s'améliorer je pense, incha allah...
f
5 mars 2007 20:45
oui jsui toutafai daccord jen ai beaucoup parler et dailleur il fai des efforts mai c une question que jme pose peut etre que si il avait des sentiments plu fort il le montrerai
y
5 mars 2007 21:00
Citation
fdaliya a écrit:
oui mais quand tu es sur et tu as du mal ya pas moyen de les debloquer !!!!


Ca vient avec le temps. je pense que meme s'il te devoile pas ses sentiments oralement, y'a des petits signes qui peuvent en montrer beaucoup plus et qui ne trompent pas.
c
5 mars 2007 21:02
non, jpense qtu peux avoir des sentiments et ne pas les devoiler, par peur de te prendre un vent ou pcq tas jamais été demonstratif ...

par contre, si tu veux une réponse de la personne en face, savoir ce quelle pense, faudra faire leffort, et mm pour plutard ... ça rassure tjrs d'entendre lautre dire quil ou elle nous aime ...
f
5 mars 2007 21:04
ouai c clair sa fai plaisir et sa rassure mais eter avec quelqun qui te le dit une fois tous les jsai pa combien c unpeu chiant
y
5 mars 2007 21:06
Citation
fdaliya a écrit:
ouai c clair sa fai plaisir et sa rassure mais eter avec quelqun qui te le dit une fois tous les jsai pa combien c unpeu chiant


Bah dis lui que ca te ferais plaisir d'entendre des mots doux a ton encontre de sa part.
c
5 mars 2007 21:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ouai c clair sa fai plaisir et sa rassure mais eter avec quelqun qui te le dit une fois tous les jsai pa combien c unpeu chiant


Bah dis lui que ca te ferais plaisir d'entendre des mots doux a ton encontre de sa part.


...tout simplement !


on lui demande pas de le faire en public ...
y
5 mars 2007 21:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ouai c clair sa fai plaisir et sa rassure mais eter avec quelqun qui te le dit une fois tous les jsai pa combien c unpeu chiant


Bah dis lui que ca te ferais plaisir d'entendre des mots doux a ton encontre de sa part.


...tout simplement !


on lui demande pas de le faire en public ...


La COMMUNCIATION caracteriELLE!! smiling smiley c'est dur pour bcp de personnes de communiquer apparemment...
D
5 mars 2007 21:22
ya pas que par les mots que l'on exprime ses sentiments..

moi perso, et bien que je sois une fille, je suis pas trop expressive la dessus... la derniere fois que je lui ait dit je t'aime, ca remonte bien à quelques mois... perplexe ah oui c'etait le jour de l'an 2006 si mes souvenirs sont bons... ouais ca fait 1 an...

Les mots doux, bah je lui en dis de temps à autre, comme ca, quand ca me prend..
et lui idem... et on est tres bien comme ca..

par contre, mon comportement, mes actes montrent tous les jours la teneur de mes sentiments.. In love

à toi de voir ce dont tu as REELLEMENT besoin...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
y
5 mars 2007 21:24
Citation
Didi123 a écrit:
ya pas que par les mots que l'on exprime ses sentiments..

moi perso, et bien que je sois une fille, je suis pas trop expressive la dessus... la derniere fois que je lui ait dit je t'aime, ca remonte bien à quelques mois... perplexe ah oui c'etait le jour de l'an 2006 si mes souvenirs sont bons... ouais ca fait 1 an...

Les mots doux, bah je lui en dis de temps à autre, comme ca, quand ca me prend..
et lui idem... et on est tres bien comme ca..

par contre, mon comportement, mes actes montrent tous les jours la teneur de mes sentiments.. In love

à toi de voir ce dont tu as REELLEMENT besoin...


Pourquoi tu repete ce que je dis!!!! evil
c
5 mars 2007 21:24
surtout qu'en on rajoute un HAINE evil


Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ouai c clair sa fai plaisir et sa rassure mais eter avec quelqun qui te le dit une fois tous les jsai pa combien c unpeu chiant


Bah dis lui que ca te ferais plaisir d'entendre des mots doux a ton encontre de sa part.


...tout simplement !


on lui demande pas de le faire en public ...


La COMMUNCIATION caracteriELLE!! smiling smiley c'est dur pour bcp de personnes de communiquer apparemment...
a
5 mars 2007 21:41
Salam

Rien à s'inquieter, je trouve que cette transitivité que vous venez de donner, n'est pas toujours vraie , car certaines personnes sont bien amoureux mais leurs sentiments ne s'appliquent pas.

Amour,des fois se communique rien qu'avec des yeux. Et pour l'annoncer, certains prennent de temps . Il suffit de sentir ce clique et ce bonheur pour l'avouer.

A la fin , finissent quand même par le prononcer
f
5 mars 2007 23:41
caracteriELLE jai pas compris ce que tu vouler dire par la ?
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ouai c clair sa fai plaisir et sa rassure mais eter avec quelqun qui te le dit une fois tous les jsai pa combien c unpeu chiant


Bah dis lui que ca te ferais plaisir d'entendre des mots doux a ton encontre de sa part.


...tout simplement !


on lui demande pas de le faire en public ...
c
6 mars 2007 20:56
je suis daccord avec euh ... yaska !
et sinon, ben jai dis que le gars n'était pas obligé de dire "je t'aime" ou autre en public ...s'il nose pas le faire ou sil est timide ...
en privé, ça suffit jpense et ça fait zizir !grinning smiley


Citation
fdaliya a écrit:
caracteriELLE jai pas compris ce que tu vouler dire par la ?
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ouai c clair sa fai plaisir et sa rassure mais eter avec quelqun qui te le dit une fois tous les jsai pa combien c unpeu chiant


Bah dis lui que ca te ferais plaisir d'entendre des mots doux a ton encontre de sa part.


...tout simplement !


on lui demande pas de le faire en public ...
c
6 mars 2007 20:57
Citation
fdaliya a écrit:
Salem a tous

Alors selon vous quelqun qui ne montre pas trop ses sentiments veut dire qu 'il n'en a pas reelement ou que c'est pas tres profond? Une personne vous aime comme un fou mais n'est pas tres demonstratif!!
Y a til des personnes comme sa? Est ce que vous aimez sincerement mais avez vraiment du mal a l'exprimer ???

merchiiiiiiiii

ta de chance parce que pour certains c'est plutot :

pas aimer = montrer...


si je pouvais choisir...
y
6 mars 2007 21:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
je suis daccord avec euh ... yaska !
et sinon, ben jai dis que le gars n'était pas obligé de dire "je t'aime" ou autre en public ...s'il nose pas le faire ou sil est timide ...
en privé, ça suffit jpense et ça fait zizir !grinning smiley


Tout a fait!! je suis d'accord avec le fait que tu soit d'accord avec moi! smiling smiley


un pti "je t'aime" sincere dit dans le creux de l'oreille ne fait pas de mal. In love
f
7 mars 2007 14:23
c'est clair ya des hommes qui dit des je taime des frases magnifique et quil sont pret a te faire a te poignarder dans le dos et ne sont pas sincere du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook