Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se montrer acquise
30 octobre 2013 12:25
oui le naturel c le meileur mais le probleme c que quand on est nous meme genre poser des questions,lui envoyer des sms alors que lui ne le fais pas on passe pour des filles collantes ou/et acquise!
Nous les filles on demande pas mieux de ne rien calculer parceque a la base on se casse pas la tete contrairement au type qui se disent "ah si elle a fais sa c prq...".
S
30 octobre 2013 12:37
Salamou 'alaykoum,

Tu ne veux pas paraître acquise auprès de ton prétendant ?

Dis lui simplement que si vous voulez faire connaissance, tu ne le feras qu'en présence de ton mahram. Que s'il veut demander ta main, il sera obligé de passer par ton père.

Finalement que vous vous mariez ou non, tu auras l'esprit sain en n'ayant commis aucun acte haram. Et il verra qu'il avait face à lui un joli diamant protégé comme il se doit.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
r
30 octobre 2013 14:11
Citation
rawni a écrit:
Oui mais t as pas compris ou quoi? Rifino sait pas faire de differenece entre les deux!

Il est desincrusteur de WC dans la vie! A force de renifler des odeurs noseabondes tu comprends vite qu'il a de la merde dans le cerveau... Et tu comprends vite ou tu peux retrouver le ballet!

Tu cherche la bagarre ? grinning smiley

les femmes sont pleines de vices décidement, tout dans le "paraitre", joue pas la personne religieuse si tu ne l'est pas réellement, récément j'ai vue une sœur qui essayer de faire passer sa famille pour des personnes dan le din....

malheureusement pour elle quand on y regarde de plus près, aucun d'entre eux n'est véritablement dans la religion et certainement pas elle, c'est très facile de se rendre compte de l'implication religieuse d'une personne il suffit parfois de seulement regarder son apparence....puis on la questionne sur deux trois points religieux et la on se rend compte rapidement de la catastrophe qu'elle est.

la fille qui essaye de se faire passer pour une personne pas acquises c'est une fille qui a du vices! et celle qui frequente des personne hors mariages c'est celle qui n'est pas sérieuses.
r
30 octobre 2013 17:20
Quand t apprendras a bien me parler je reconsidererais peut etre ton cas... En attendant occupe toi d'ameliorer ta foi et pas celle des autres... Qui es tu pour te permettre de juger cette famille... C'est pathetique de casser du sucre sur leur dos, c'est de la medisance!!!
30 octobre 2013 17:43
J'ai pas vraiment lu les messages précédents, c'est pas bien, j’espère ne pas me répéter lol

Je pense en effet qu'il faut prendre soin d'entretenir le doute sur les sentiments. Pour que la personne ait le sentiment d'avoir toujours des efforts a faire pour garder les sentiments que tu peux avoir envers elle.

Pour ce faire : Il suffit de rester qui tu es, ne pas se soumettre a des avis ou des attitudes ou choses a faire avec lesquelles tu n'est pas d’accord. Garder tes principes, t'imposer en tant que personne a part entière.
En cas de conflit défendre ton point de vue, de façon argumenter. Montrer ses sentiments certes (car jouer la fille qui s'en fiche, sa va 5minutes ^^) mais savoir doser sans trop en faire.

En faites tout dépend de l'interlocuteur en questions, c'est un peu aussi question de filling et de dosage lol.

C'est pas questions d'être naturelle ou pas, mais c'est le jeu aussi un peu qui veux sa. Et c'est tout le soucis qu'on a de vouloir pérenniser la relation et lui garder le piments.
r
30 octobre 2013 18:19
Citation
rawni a écrit:
Quand t apprendras a bien me parler je reconsidererais peut etre ton cas... En attendant occupe toi d'ameliorer ta foi et pas celle des autres... Qui es tu pour te permettre de juger cette famille... C'est pathetique de casser du sucre sur leur dos, c'est de la medisance!!!

l'exemple a été donné pour montrer a quel point les personnes sont fausses, dans le "paraitre" , essayer de se faire passer pour ce que l'on est pas, de la même manière que la posteuse cherchent a user de procéder vicieux pour essayer de faire paraitre ce qui n'est pas.

tu entend quoi par reconsidérer mon cas?
r
30 octobre 2013 18:24
Te parler comme a un etre humain!
r
31 octobre 2013 09:16
Citation
rawni a écrit:
Te parler comme a un etre humain!

je pensais que tu allais reconsidérer la question par rapport a mon cousin lol

parle moi comme bon te semble rawni tu ne me dérange absolument pas lol
31 octobre 2013 13:00
salam
bn on aura tt vu ici, soit toi meme, ms montre lui que tes pas acquise genre dit pas oui a tt, garde le mystere! parce que si tu devoiles tt ces nul y a plus riena apprendre!
31 octobre 2013 16:03
Salam,

Il faut toujours rester soi même, le jeu de ne pas se montrer acquise, le rendre jaloux, ne pas montrer ses sentiments, à quoi bon ?
Il faut être claire et limpide a khti, comme ça la relation pourra avancer et ne pas rester dans le stade primaire, il y aura plus de complicité et de confiance.
Bien sur il faut que celà soit réciproque, lui aussi doit chercher après toi, et fournir des efforts pour te faire plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook