Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montreal: il y a quoi a voir?
a
3 mars 2006 23:37
Salam tous,
J'habite a Toronto je visiterai la ville de Montreal le mois d'Avril, j`ai jamais y etais, alors je voudrais savoir les sites touristiques a visiter, les endroits ou il y a les magasins marocains(produits marocains), des restaurants marocains...
Merci bcp.
S
4 mars 2006 12:38
salut Agafay, bon a montréal tu peux voir le vieux port de montréal au métro champ de Mars, il y a aussi la rue St Catherine, c'est l'équivalent de Yonge Street de Toronto ou Broadway a NY, tu dois descendre au Métro Peel et ensuite tu marches d'ouest en est, y l'oratoire Saint Joseph métro Cote des Neiges, pour le produit marocain et maghrébin en général, c'est au Marché Jean Talon au métro Jean Talon, il y a de tout la bas meme l ghassoule. J'espere que je t ai aidé mon frere.
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
4 mars 2006 23:38
Merci soprano pour les info.J'ai le guide de Montreal, mais bon, tu trouveras pas tout sur ce guide, comme par exemple ou acheter une couscoussiere, ou manger un plat marocain...etc
connais-tu des restaurants marocains avec des prix raisonables?
Merci encore.
t
22 mars 2006 10:28
svp est ce que vous pouvez m'informer comment un mari à montreal paraine sa femme de moroco
etapes à suivre
a
3 avril 2006 17:25
toulate tu dois visiter le site web du ministere d'immigration, ta tout les info necessaires.
a
3 avril 2006 17:28
Alors, les Montealais, ou etes vous?? c fini l'hiver? sortez de chez vous et repondez-moi SVP?
Merci
g
4 avril 2006 01:12
va au Parc Westmount. C est le meilleur endroit du Canada. Les vendredis apres-midi vers 18h00.
M
5 avril 2006 07:54
Je ne comprends pas pourqoui visiter Montreal, pour voir les magasins Marocains et les restaurants Marocains. Le but de visiter un pays est pour faire connaisance avec ses gens et sa culture, n'est ce pas?
b
5 avril 2006 13:34
chkoun gal lik l hiver est fini,
quand je regarde par la fenetre j ai envie de pleurer
encore de la neiiiiige
l
5 avril 2006 13:40
commentles marocains supportent le climat du canada. j'ai travaillé pendant dix ans à moins trente degrés et la plupart de mes collégues maghrebins avaient un mal fou à s'y faire.
a
6 avril 2006 17:30
mirasamira, je visiterai Montreal pas pour rencontrer des marocains car j'en connais bcp ici a Toronto. Je cherche les magasins marocains pour acheter certains produits marocains qui n'existent pas ici a Toronto.
a
7 avril 2006 22:34
????:
clap:ClapClapClapClap
m
15 avril 2006 06:45
Hello my friend visit this website you will find everything about montreal

WWW.MONTREALPLUS.CA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook