Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montréal-Nord s’embrase
h
11 août 2008 21:46
salam

[www.cyberpresse.ca]

ca fait peureye popping smiley

vous en pensez quoi ?
moi je trouve c'est pas avec la violence que on peut trouve des solution

moi qui trouve Montreal tres bien cote securite je commence a me poser des questionsad smiley
s
11 août 2008 22:16
"Samedi soir, un policier et une policière ont abordé un groupe de jeunes qui jouaient aux dés dans le stationnement du parc Henri-Bourassa. Ils ont interpellé Dany Villanueva, 22 ans, qui a refusé de coopérer. Selon des témoins, un membre de sa bande a sauté au cou d'un des agents. Dans la mêlée, celui-ci a dégainé son arme et a tiré quatre coups de feu.

Le frère de Dany, Fredy Villanueva, est mort. Deux de ses amis ont été blessés
."

Encore une histoire de flics et de jeunes qui tourne mal !
L
12 août 2008 01:04
C'est courant d'attaquer la police au Quebec ? moody smiley
h
12 août 2008 01:39
salam

normalement nonsad smiley

la suite de ce que salamone a copier

MONTRÉAL (AFP) — Des protestations contre une présumée bavure policière ont dégénéré en émeute dans la nuit de dimanche à lundi dans un quartier défavorisé de Montréal, une première qui fait craindre une répétition de violences comme les émeutes de la banlieue parisienne.
Carcasses calcinées de huit voitures, vitrines de commerce saccagées, débris de métal jonchant le sol, certaines rues du quartier "Montréal-Nord", où vit entre autres une importante communauté haïtienne, avaient des allures de champ de bataille lundi.

Trois policiers ont été blessés, dont un par balle à la jambe, ainsi qu'un photographe du journal La Presse lors de cette émeute au lendemain du décès dans le même secteur d'un jeune homme, tué par la police.
a
12 août 2008 12:39
salam,
rien à voir, mais pourquoi c'est toujours la banlieue nord qui est pourrie, plus populaire et moins chic? perplexe (montréal, Paris, Marseille, Strasbourg...) il y a une règle urbanistique ou quoi? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook