Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montréal-Casablanca
*
16 mai 2010 20:43
Salut

si il y a des gens du canada ici vous allez peut-être pouvoir m'aider
je veux aller au maroc cet été avec mon copain mais je trouve pas de billet d'Avion pas trop cher... est-ce que vous connaisser un bon site pour des billets?
vous utiliser quelle compagnie? est-ce que vous faissez des escales pour vous rendre au maroc... qu,est-ce qui serais le mieux de faire??

merci de m'aider!!
1
16 mai 2010 21:06
Je pense que tu devrais tenter de trouver une destination vers l'europe puis direction le maroc, donc une escale. En jonglant je pense que tu peux gagner 800 euros à deux personnes.

Tu vas sur le site de toutes les compagnies et tu fais montreal-italie ou allemagne ou londres etc etc, puis de cette destination vers casablanca.

Fouille aussi pour voir avec air arabia, essaye de trouver un aéroport dans lequel se rend cette compagnie et toi tu tenteras de le relier.

franchement 4 000 euros AR pour 2 personnes c'est vraiment trop chers.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
*
17 mai 2010 02:18
oui c'est tellement cher... je suis décourager
est-ce que prendre le bateau a partir d'un pays d'europe serais moins cher que l'avion?
1
17 mai 2010 20:57
il me faut tes dates exactes sinon impossible de trouver un plan.

J'ai trouvé un départ de montreal vers amsterdam à 1200 dollars pour 2 personnes
ensuite amsterdam casablanca pour 500 euros pour 2 personnes

soit environs 1700 euros AR montreal casablanca pour 2 personnes.

Ecris moi en MP car je ne viens pas chaque jour ici
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
20 mai 2010 15:28
Salam à tous,

J'avais posé la même question et je n'ai pas eu de réponse. Le billet est effectivement trop cher et quand on a des enfants ça devient de le folie. La RAM abuse, 1700 ou 1800$ le billet!!!

S'il y a des réponses ça m'intéresse aussi.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook