Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne montre pas c sentiments
V
25 mai 2008 16:10
je c pas vous mais mon mari ne me montre plus c sentiments au début oui mais maintenant rien kan je lui di kanbrik par exemple je lui di et toi il me di bhalk c tt il ne le dira pas pourkoi je cpa. eh oui dans ma vie de couple jen ai eu des problemes.
w
25 mai 2008 18:21
tu vas pas en faire tout un fromage de chevre!!!
olala
s'il ne te montre aucune affection tu peux aller voir ailleurs..
I
25 mai 2008 19:00
Citation
warp75 a écrit:
tu vas pas en faire tout un fromage de chevre!!!
olala
s'il ne te montre aucune affection tu peux aller voir ailleurs..

ça c du conseil
V
25 mai 2008 19:36
tu l as dit inspiration

ca c du conseil merci warp75
25 mai 2008 19:57
Citation
VAMPS a écrit:
tu l as dit inspiration

ca c du conseil merci warp75

s'il ne te le dis pas est ce qu'il te le montre? par des ptits gestes affecteux...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
25 mai 2008 20:03
Citation
VAMPS a écrit:
je c pas vous mais mon mari ne me montre plus c sentiments au début oui mais maintenant rien kan je lui di kanbrik par exemple je lui di et toi il me di bhalk c tt il ne le dira pas pourkoi je cpa. eh oui dans ma vie de couple jen ai eu des problemes.


je viens de lire tes autres post: sites X, mari radin (compte joint) , pas affectueux....

tu as du courage!!

avez vous des enfants?

penses tu qu'il y a un VRAI malaise dans ton couple? en as tu conscience?
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
f
25 mai 2008 20:09
Citation
VAMPS a écrit:
je c pas vous mais mon mari ne me montre plus c sentiments au début oui mais maintenant rien kan je lui di kanbrik par exemple je lui di et toi il me di bhalk c tt il ne le dira pas pourkoi je cpa. eh oui dans ma vie de couple jen ai eu des problemes.

effectivement t'en a eu des soucis ,de tte façon il vaut mieux crever l'abces avant d'avoir des enfants , essayes de chercher se qui ne va pas

courage
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
25 mai 2008 20:09
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
VAMPS a écrit:
je c pas vous mais mon mari ne me montre plus c sentiments au début oui mais maintenant rien kan je lui di kanbrik par exemple je lui di et toi il me di bhalk c tt il ne le dira pas pourkoi je cpa. eh oui dans ma vie de couple jen ai eu des problemes.


je viens de lire tes autres post: sites X, mari radin (compte joint) , pas affectueux....

tu as du courage!!

avez vous des enfants?

penses tu qu'il y a un VRAI malaise dans ton couple? en as tu conscience?


je pense que tu dois mettre de l'ordre dans ta vie et voir s'il y a un avenir avec ton mari car tu dois vraiment etre pas bien et si ça continue tu vas rentrer dans la depresion et si tu rentres dedans, il en faut du courage pour en sortir

bon courage
m
25 mai 2008 20:53
tu es revenu chez toi?
dans ton autre poste tu disais être parti??
tu lui dit qd même nabghyk après tout ça??
franchement t'es pas rancunière toi
thumbs up
V
25 mai 2008 22:24
je suis parti oui parce ke je suis fatigué et jen ai marre
V
25 mai 2008 22:31
jaimerai bien metter de lordre mais quand on veut pas admettre c est erreur a quoi bon
m
26 mai 2008 12:59
comment ça pas admettre l'erreur?
f
26 mai 2008 15:33
Citation
VAMPS a écrit:
jaimerai bien metter de lordre mais quand on veut pas admettre c est erreur a quoi bon


parfois un bon coup de pied dans le derriere ne fait pas mal,grinning smiley

façon de parler ,bien sur ,ne te laisse pas faire c toutNo no
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
V
26 mai 2008 15:38
c ske je suis entrain de faire de ne plus me laisse faire
L
26 mai 2008 16:07
Salam,

Citation
VAMPS a écrit:
je suis parti oui parce ke je suis fatigué et jen ai marre

Partie ou si ce n'est point trop indiscret perplexe ?
V
26 mai 2008 16:55
oui partie
L
26 mai 2008 17:03
Salam,

Tu as quitté le domicile conjugal,c'est ça moody smiley

Mais pour aller ou perplexe


Ps : si tu me trouves trop curieuse,ne réponds pas à cette dernière Ill !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook