Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montre pour homme ,
10 août 2012 14:27
bonjour les jeunes mariés

je veux offrir a mon mari , une montre , style nlabassha lih f l mariage au moment lihowa ghdi yllabssni la parure

connais vous qlq qui vend des montres hommes zwinine et pa trop chèr

mille merci

et aussi kijatkom l idéeeDanse
10 août 2012 15:11
slt kawkawa allah ykamel bkhir
je ne sais pas si ça se fait trakbilih nti chi haja, hadi jdida tanchouf ghi les maris li taylabssou l 3rayssathom machi l'inverse...perplexe
K
10 août 2012 15:16
Salam Kawkawa, aussi, je ne sais pas pour la montre le jour de la fête, mais tu peux apporter un cadeau (montre pour homme ou autre) à ton mari en mm tps le jour où tu vas donner les cadeaux et ses parents et frères et soeurs (soit le jour de sebohi, ou autre, ça dépend de kan est ce que tu as prévu de donner les cadeaux à la belle famille).

Sinon pour les montres, si tu es de Rabat, tu peux en trouver à Rabat chez First time à Agdal.

Lah yekemmel belkher.
L
10 août 2012 19:52
Ca se fait pas am Cherie pas de rchim pour le3riss hhh sauf k tu px lui acheter la montre pr qu il la Porte le jour de la fete!yelbesha
k
10 août 2012 21:05
Non les filles de nos jours ca se fait ! j'ai assisté a plusieurs mariages qui ont fait la meme chose , mais c'est ta maman qui doit le lui mettre le jour J pas toi smiling smiley sinon y'a pas de règles , tu peux ne pas le faire !
bon courage
W
11 août 2012 01:14
Effectivement ça se fait j'ai assisté a un mariage ou la mariée a mis un bracelet en cuir et or a son mari et c'était très sympa .
n
11 août 2012 01:34
je ne comprend vrmnt pas had l3adat li wlaw bzaaaaaf zaydin dans nos mariages ?!!! mais ou sont passer les traditions ?! wla ki la mariée ki le marié !!!!! je suis désolée mais je suis contre ce truc li wla '' à la mode" smiling smiley je préfère offrir un truc ghzal et wa3er à mon mari bini o bino et je préfère aussi nkheli le centre d'interet dyal l3ers à la femme smiling smiley walakona wassi3o anadar smiling smiley
k
11 août 2012 02:42
je ne le ferais pas aussi ! mais ceux que j'ai vu , c'etait tous des montres a 5-6 briques et c'est la maman de la mariée qui le faisait smiling smiley donc pour eux , vaut mieux que ca soit devant tous le monde bach tban la montre grinning smiley moi j"avais offert a mon mari un bracelet dinh van f son anniversaire ! c'est a la mode mais ca reste ENTRE NOUS smiling smiley
sinon pour les montres, y'a tissot , festina .. ils dépassent pas les 5000 dhs !
L
11 août 2012 11:58
Fo pas melanger tercham ou rchim c pr la mariee hadi l3adat dialna lemgharba!!le3roussa katerchem bedheb hit kayehdih liha rajel nhar le3erss za3ma hit ghayetzewejha hia li bent khasso Y3emerha dhoubat Bach tkoun ghalia 3lih!!!!jamais offrir a un mari un cadeau surtt en or c haram f din alors k hadchi kolo dayrine belhalal!!!hado li taydirou hadchi ghi taykherbko Lina f les traditions dialna!deber ransom ila endhom flouss w bghaw ybano une Rolex fait l affaire Mai's ca se fe pas!!!sewlo vos mamans!!!
W
11 août 2012 13:36
Pour les montres tu ne peux pas ramener une swatch c la moin cher ça fait gamin mais tu as festina faut compté les 1800dhs CK 3000 dhs Tissot 4500dhs si non tu as les grandes marque comme rolex Cartier Bvlgari et qui sont très cher.
W
11 août 2012 13:39
Pour les montres tu ne peux pas ramener une swatch c la moin cher ça fait gamin mais tu as festina faut compté les 1800dhs guess a partir de 2000dhs CK 3000 dhs Tissot 4500dhs si non tu as les grandes marque comme rolex Cartier Bvlgari et qui sont très cher. Va voir twin center ou le comptoir des montres a maarif si non le morocco mall.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook