Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre homme, bonne qualité et bonne marque
s
12 février 2012 01:35
Salam à tous et à toutes

Je recherche une belle montre pour mon frère qui soit de bonne qualité pour qu'il puisse la garder longtemps, qu'elle soit classe mais sans trop faire, simple mais pas trop smiling smiley
Son anniversaire n'est pas encore mais je m'y prends à l'avance pour trouver un truc bien
Donc voilà les filles et les garçons aussi aidez moi svp

barakallah o fikoum

ps: les yabies vous pouvez envoyer la photo de montre de votre homme (celle que vous lui avez offerte ...)

merci beaucoupppp
12 février 2012 10:45
salam
j'ai offer a mon mari cette montre
et il l'aime trop
s
12 février 2012 12:53
salam warda,

c'est vrai qu'elle est tres jolie, mais je recherche quelque chose de plus récent , sinon j'aime beaucoup le style

les filles vous conseillerez une montre rectangulaire ou ronde ?

A vos claviierrrrs grinning smiley
s
12 février 2012 13:53
J'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ?

en noir [www.lamodelesmarques.com]

en marron [www.lamodelesmarques.com]
o
12 février 2012 19:53
Salam ,

Je vous conseille le site : venteprive.com. , il ya de très belle ventes de montres ( les amateurs connaissent !!! ) généralement avec un rabais de 50% minimum .
Demain à partir de 7h00 , il il y aura la vente de montres de la marque SECTOR .
Concernant le choix de la montre , moi personnellement , je porte une montre carrée en semaine et une montre ronde ( sport ) le WE , cela dépends du style de vie de votre frère !

Cordialement.
s
13 février 2012 01:25
Merci ouazani007, je suis inscrite sur ce site mais j'y vais rarement par manque de temps, tu ne sais pas si il y a la marque cerruti ?
c
13 février 2012 20:51
Je conseille la marque SEIKO,
J'en avais offerte une à mon mari, qu'il a aimé
14 février 2012 00:01
Moi j'ai offert celle ci à mon mari et toute les personne qui la voie la kiff!! et c'est une cerruti


[www.google.fr]
m
14 février 2012 11:22
Salam !

Perso j'ai offert Seiko, et il la porte encore (depuis 2 ou 3 ans déjà) elle a pas bougé.
En dehors du style, il faut s'attacher à la marque en choisissant des horloger (Festina, Seiko) et pas des marques (type Guess, Dior... qui font des montres mais ça n'est pas leur métier).

En terme de rond/ carré c'est une histoire de goût mais aussi de taille de poignet ! Larges ou fins ?
M
14 février 2012 12:51
Mon mari vient de s'offrir une festina sport noir rouge un peu comme ça il parait que les montres en céramique ne sont plus de mode...

sinon, moi je préfère les montres rondes.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook