Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans ne montre pas du doigt
m
6 septembre 2017 23:10
et le fait que quand je lui demande ou est paap il montre la direction de la porte alors que son papa est pzrti , c'est de l'imagination non ?
S
6 septembre 2017 23:11
Tu viens chercher un diagnostique?
Citation
muslimintheheart a écrit:
oui mais mon fils se retourne aux petits bruits a quoi ca sert. et puis comment tu sais que ca n'exclue pas lautisme ?
S
6 septembre 2017 23:12
Ecoute pour etre sur ..consulte
Citation
muslimintheheart a écrit:
et le fait que quand je lui demande ou est paap il montre la direction de la porte alors que son papa est pzrti , c'est de l'imagination non ?
m
6 septembre 2017 23:12
Non pas du tout.
m
6 septembre 2017 23:13
Mais comme tu est dans le domaine je oensais que tu pouvais m'aider
S
6 septembre 2017 23:15
Comment je sais..
Je n ai pas vu que mon fils ...il y a des enfants qui parlent ms on des toc ou autres ..
Et il y a des enfants qui sont mal entendant qui ont du mal a parler et a comprendre un orl pose des yoyos et c est reglé
C est pour sa consulte et si c est rien tu seras rassuré
S
6 septembre 2017 23:16
Ahhhh mais dans ce cas ton enfant sait montrer du doigt alors ?? Il comprends les consignes, sait montrer du doigt ça va t'as pas à être inquiète j'pense...

Le language viendra insha'Allah

Tiens nous au jus yawning smiley
Citation
muslimintheheart a écrit:
et le fait que quand je lui demande ou est paap il montre la direction de la porte alors que son papa est pzrti , c'est de l'imagination non ?
S
6 septembre 2017 23:17
Je n ai pas ton fils devant moi
Je ne suis pas pedopsy
Je t aide en te disant de consulter et en te donnant des pistes
Je te dis tt ce que j aurai aimer entendre
Citation
muslimintheheart a écrit:
Mais comme tu est dans le domaine je oensais que tu pouvais m'aider
m
6 septembre 2017 23:18
oui mais que quand on lui dit montre moi la fleur ou montre moi papa jamais de lui meme quand il voit un truc. Et il le fait depuis 2 mois a peu pres seulemenr.
S
6 septembre 2017 23:19
Il a conscience des choses donc c est bon signe
Apres le bilan orl plus approffondis serait bien
Citation
Sisi....M a écrit:
Ahhhh mais dans ce cas ton enfant sait montrer du doigt alors ?? Il comprends les consignes, sait montrer du doigt ça va t'as pas à être inquiète j'pense...

Le language viendra insha'Allah

Tiens nous au jus yawning smiley
S
6 septembre 2017 23:22
Sa naissance c est bien passè?
Citation
muslimintheheart a écrit:
oui mais que quand on lui dit montre moi la fleur ou montre moi papa jamais de lui meme quand il voit un truc. Et il le fait depuis 2 mois a peu pres seulemenr.
S
6 septembre 2017 23:23
C'est pas important....le plus important c'est qu'il sache le faire...puis il a l'air de comprendre tout c'que tu lui dit donc t'inquiète pas...les enfants autistes surtout à deux ans (j'parle pas des autistes léger ou asperger) ne comprennent pas les consignes simples
Citation
muslimintheheart a écrit:
oui mais que quand on lui dit montre moi la fleur ou montre moi papa jamais de lui meme quand il voit un truc. Et il le fait depuis 2 mois a peu pres seulemenr.
m
6 septembre 2017 23:24
oui tres bien meme si avcouhement par cesarienne
S
6 septembre 2017 23:27
Al hamdoullillah
Citation
muslimintheheart a écrit:
oui tres bien meme si avcouhement par cesarienne
S
6 septembre 2017 23:31
C est ton seul enfant?
Le premier enfant c est souvent plus lent les apprentissages
m
6 septembre 2017 23:32
oui premier dela famille
S
6 septembre 2017 23:37
Essai de l aider avc les jeux ..joue avc lui et commente ce que tu fais ...mm quand tu cuisine tu lui dit ..
Evite la tele trop souvent et quand il regard un dessin animé veille a ce que se soit un truc ou il parle bien ..peppa pig trotro ..apprend lui des comptines et tu repetes souvent la mm ..prend des livres imagiers pour enrichir son vocabulaire
Citation
muslimintheheart a écrit:
oui premier dela famille
m
6 septembre 2017 23:39
Tu m'a rendue bien inquiete :/
S
6 septembre 2017 23:41
Pourquoï?
Citation
muslimintheheart a écrit:
Tu m'a rendue bien inquiete :/
S
6 septembre 2017 23:43
Desoler ms jte suis pas? Tu voulais qu on te dise quoi?
J ai pas une boule de cristale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook