Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se montre distant: quoi penser?
m
1 décembre 2006 19:36
slm tou le monde,

gspère ke vous allez tous bien, moi ça va hamdoullah

voila jvou raconte ma ptite histoire et ensuite jaimerai bien avoir votre avis.

voila g rencontré kelkun sur le net, et jlui ai di dès le début ke je cherchais kelke choz de sérieu...

au bout de 3mois, on c vu. et jai bpc aimé sa façon de penser... dautant plus kon a parler de religion et ça ma grave fai plaisir.
et en fait le pb c ke je ne sais pa skil pense de moi on en a pa reparler, et g un peu honte den parler. 1 semaine apèrs c nouvelle devenan rare comparé a dabitude, jlui envoie un mail ki di ke jlapprécie bcp mai kon est parti pr kon reste pote...mai jle pensai pa vraimen

il ma envoyé un sms en me disan kil fallai pa ke jminkiet kil meskive pas, kil avai pa tro ltemps...

mai jme demande si c pk il est gentil kil me di ça mai ken fait il ve kon reste pote?
est ce que mon mail, la définitivemen bloké, sil voulai mfaire une proposition futur ( se connaite davantage en vue du mariage biensur)?

je sais pa koi pensé de tou ça dautan plus ke jlaim bcp, et ke c kelkun de bien.


salam bonn soirée a tous
G
1 décembre 2006 22:42
Salem,

Histoire somme toute banale!!


Une fille à la recherche d'un homme qu'il lui dira "je t'aime", " tu es une femme splendide", et tout le tralala...!!

Et tant que le jeune homme ne valorise pas la fille par des mot, des gestes, et ben la demoiselle ne lachera pas l'affaire!

Narcisse, rassure toi, l'etre humain t'honnera, encore très longtemps...!!
s
2 décembre 2006 14:19
je ne sais pas
mais peut etre le fait qu'il ne cherhce pas vraiment à se justifier est peut etre kil n'est pas vrément intérréssé..parce ke kan tu lui oré di ke vous ne seriez ke potes il oré "riposté", il toré dit k'il vfeut avec toi bien plus k'une simple maitié
mais bon attends de voir ses prochains messages...
bonne chance
d
2 décembre 2006 16:55
salam


S'il se montre distant ce kil né pa interessé tout simplement.
p
2 décembre 2006 17:05
il est pas interessé , lexcuse : " j'ai pas le temps ou j ai trop de boulot" c est l excuse la plus classique que je connaissance pour se debarrasser de qqun !

s il t a renvoyé un texto c soit parce que c qqun de bien eduqué et que par politesse , il t a repondu , soit il te garde sous la main sait on jamais qu il change d avis et qu il veuille te revoir après avoir fait un casting et rencontré plusieurs nanas !

c est ça le net les mecs font des castings et apres ils choisissent celle qui leur plait le plus et encore il y en a qui continue leur casting même quand ils ont trouvé qqun de bien eye rolling smiley

Allah Oaalam !
P
2 décembre 2006 19:11
Il se peut qu'il ait vraiment trop de travail. Moi même il m'arrive d'être distante quand j'ai une montagne de boulot à abattre. Dis lui franchement que tu n'arrives pas àcomprendre sa prise de distance. Dis-lui que tu as besoin d'être rassurée, que tu doutes ...Tout ça non par mail mais de vive voix.
l
2 décembre 2006 20:23
salam

Vaut,mieux,que,tu,zappes,tu,va,perdre,ton,temps,passe,à,autre,chose.

On,c'est,PA,vraiment,ce,qu'il,a,ds,la,tete,ce,mec,du,net,avec,ses,recherche,active,de,femmes.
P
2 décembre 2006 20:30
Salam smiling smiley

Alala le debut d'une relation eye rolling smiley

Avec le recul c'est marrant Clap

Sois patiente .. ne t'excite pas pour rien winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
3 décembre 2006 14:34
slm

jessaye detre patiente mai c pa évident dautan plus ke je sai ke c kelkun de bien moody smiley

pk kan on rencontre kelkun de bien, il veu pa de nous perplexeeye rolling smiley

jcompren pa pourtan chui pa moche hmd (c pa pr me vanté ke jdi ça )

g limpression ke je trouverai jamais kelkun POUR MOI et A MOI toute seule lol
n
3 décembre 2006 14:56
Salut,
Si tu as vraiment craquer sur ce jeune homme, et si tu sais que c'est quelqu'un de bien et qu'il en vaut la peine, et si tu veux vraiment quelque chose de sérieux avec lui et que tu penses que c'est le bon, ben je n'ai qu'un conseil à te donner FONCE ET FONCE ! Donne toi les moyens d'aller au bout de cette rencontre, ou de cette histoire, essaie d'aller comprendre ce qui lui arrive, pour avoir le coeur net aussi de ce que lui attend de toi et de votre rencontre, et si lui veut commencer ou continuer quelque chose avec toi. Soit honnete et sincére avec lui, dit lui les choses clairement sans jouer à un jeu, et meme si jamais tu as une réponse que tu ne voulais pas, ce n'est pas grave, car il n'y a aura que du positif, dans le sens ou lui aura été aussi honnete avec toi, et bien sur ca te permettra de passer à autre chose, et de ne pas rester en suspend . Tu sais, parfois, il ne faut pas rester passive et agir et suivre son instinct surtout s'il te dit que c'est le bon.
En attendant, je te souhaite bonne chance.
B
3 décembre 2006 15:04
Salamsmiling smiley,


La beauté ne fait pas tout.. Il ne suffit pas d'être charmante, pour être interessantewinking smiley

Souvent sur internet les gens s'idéalisent, donc lors de la rencontre, même si la personne est tip top la classe, on est déçu du fait qu'on s'en était fait une image encore plus symathique, sous tous rapports.

Maintenant vous en êtes aux débuts, je doute qu'il soit pertinent de lui parler de tes craintes.
Mais si vraiment cela te turlupine vraiment, fais lui part de tes doutes, il sera le seul à même de les infirmer ou paswinking smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook