Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se montre distant
M
24 mars 2012 18:50
As Salam aleykum wa rahmatuLahi ta'ala wa barakatuh à vous,

Je poste en quelques mots phrases mon histoire, parce que je ne souhaite pas trop m'étaler. Si certaines personnes sont d'accord pour me conseiller ma boite de MP vous est ouverte incha Allah.
Donc voila, on m'a présenté un frère. Nous nous sommes en vu en présence de nos parents. Tout se passait bien...
On s'entendait bien. On discutait régulièrement ensemble. Puis du jour au lendemain, plus de nouvelle. Il se montre distant.
Je me met presque à douter de moi. Je me dis peut être que physiquement, il me trouve moche maintenant, qu'il me trouve inintéressante... Au début, il était très attentionnée, et assez possessif.
Mais depuis que je lui ai montré un peu d’intérêt, j'ai l'impression qu'il a pris confiance, et qu'il me considère comme acquise. Alors, je ne me suis jamais confiée à lui.

Au début de ce long silence, je me sentais très triste. Maintenant, ça fait plusieurs jours donc al hamduliLlah, Allah m'a permis de ne plus trop y penser...
Je ne donne que les grandes lignes de mon histoire si toutefois, quelqu'un souhaite me conseiller ou m'aider je lui en serai très reconnaissante, j'aimerai l'avis de frères aussi , si c'est possible inshaAllah.

BarakaAllah ufikum =)
M
24 mars 2012 19:47
s'il est distant c'est quil n'est pas interesse ou qu'il a un plan ailleurs et il nas pas le courage de te le dire directement
soit franche avec lui et met les points sur les i
H
24 mars 2012 20:25
Un peu de serieux.. ca ne fera que du bien.
Il n'est pas permis de parler avec un etranger.........Frere de surcroit!!
Donc, oublies! Il connait la porte s'il veut se marrier.

wa lah a3lam
m
24 mars 2012 20:41
Salam,

Sa fais combien de jour qu'il t'ignore???? Pourquoi tu lui demande pas direct???moody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
25 mars 2012 00:08
BarakaAllahu fikum pour vos réponse.

Ca va faire quelques jours que c'est silence radio.
Soit disant qu'il a une excuse, a t'il tentait de m'expliquer .
Mais bon, je ne suis pas d'ordinaire une personne qui doute des autres. Mais voilà...
Je ne suis pas censée être n'importe qui à ces yeux. S'il réfléchit 2 minutes, je suis potentiellement la personne qui partagera sa vie pour le restant de ses jours inshaAllah, wa Allahu a3lem.


Sinon c'est vrai, nous ne sommes pas censé discuter ensemble. Qu'Allah nous guide, et me facilite ce mariage si c'est un kheyr...
J
25 mars 2012 00:08
Salam,

Bien bien les hommes de notre époque angry smiley

Ils passent leur temps à tuer des zombies ou des soldats sur la PSP mais larguer une fille convenablement , ça c'est mission impossible pour ces blaireaux.

Pfff des tapettes moi je vous dis, de grosses tapettes.


Grrrr!
M
25 mars 2012 13:56
Salam aleykum,

Je pense qu'il a une bonne excuse(ou pas Allahu a3lem). Mais je ne comprends pas pourquoi ce silence qu'il m'impose.
Peut être qu'il veut que je lui en veuille pour avoir plus de faciliter à me mettre un gros RÂTEAU =) !!

Ca sera le plus chiant râteau que tout l'humanité est plus connaitre. LOL
M
25 mars 2012 20:11
Salam aleykum,

Il est exactement 20:09 heure de Paris, et de Bruxelles par la même occasion. Et je suis toujours sans nouvelle.
Et un râteau !! Un !! Ou alors, il me prépare une méga super SUPRISE (je doute fort)...
26 mars 2012 00:09
Moi je lui dirai cash écoute une relation se créé à deux, zéro news maalich je vais te faciliter la tache quitte à être seule autant l'être en autonomie totale
Allah i kemel be kheir prends soin de toi,bonne continuation.
On a tous des problèmes, parfois qui nous empêchent de nous comporter idéalement mais il faut savoir définir ses priorités,là clairement a ses yeux,tu n'en es pas une,cesse de te faire du mal à espérer en vain,envoie péter ce boulet. Des mecs biens qui estiment leur future compagne ça existe et ce pendant toute l union, vous n êtes mêmes pas mariés il est déjà en roue libre marié il compte faire quoi, te traiter comme un énième objet,réfléchis-y a deux fois car si tu persistes une vraie discussion s impose n aie pas peur d exprimer tes attentes! C est la base car pour moi la c est cuit , monsieur pacha-tise ...
26 mars 2012 11:12
Appel le et demande lui c'est quoi son problème...

Faut que tu crève l'abset parce qu'on parle de mariage là... soit il est good soit salam alikoum
M
30 mars 2012 00:22
Salam aleykum,

Je vous remercie pour vos reponses, que je n'avais pas lu.
Dès que j'aurai le temps, je lui imposerai une discussion, et je mettrai les choses au clair inshaAllah

BarakaAllah ufikum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook