Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montre en caoutchouc
k
20 septembre 2012 22:09
salem les filles

J'ai plusieurs belles montres mais je les met rarement car avec mes filles soit elles mettent dans la bouche, soit je les blesses avec, soit elles jouent avec donc elles risquent de les casser c'est pourquoi je me demandais si avec une montre en caoutchouc ce serait plus simple. Est-ce le cas ?
Qu'elle montre me conseillerez-vous ?

merci
n
20 septembre 2012 22:19
Salem,

Il y a les ice watch mais si tu veux ressembler à toutes les filles, je déconseille. Rien de mieux que la marque swatch pour les montres en plastique, il y a beaucoup de modèles et puis pour du plastique ça fait pas toc.
20 septembre 2012 22:32
Citation
kirikouka a écrit:
salem les filles

J'ai plusieurs belles montres mais je les met rarement car avec mes filles soit elles mettent dans la bouche, soit je les blesses avec, soit elles jouent avec donc elles risquent de les casser c'est pourquoi je me demandais si avec une montre en caoutchouc ce serait plus simple. Est-ce le cas ?
Qu'elle montre me conseillerez-vous ?

merci

Salam,

tu peux prendre des montres au bracelets en céramique
elles sont incassables
k
20 septembre 2012 22:36
bracelet en céramique je peux toujours faire mal à mes enfants avec non ?
je recherche surtout une montre pratique
20 septembre 2012 23:13
Salam

J'en ai acheté une turquoise à ma fille de chez harrod's et strassee Swarovski franchement elle est belle j'essaierais de te mettre une photo inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 septembre 2012 23:14
Et comme à dit neila c'est vrai que swaych c'est bien aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 septembre 2012 23:16
Comment ça va SoltanaMM??
k
20 septembre 2012 23:16
en swatch par exemple
[shop.swatch.com]
ou
[shop.swatch.com]
??
n
20 septembre 2012 23:19
oui ce style-là mais j'aime pas trop ces modèles. Tu nous montre deux modèles qui sont aux antipodes : un rose fifille et un noir très black. M'enfin les goûts te les couleurs ne se discutent pas.
k
20 septembre 2012 23:19
oui soltanaMM j'aimerai bien voir
merci
21 septembre 2012 09:12
Salam neila

Oui je vais bien hamdulilah

Kirikouka

J'essaierai de t'en mettre une aujourd'hui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 septembre 2012 11:56
oui neila_zeina justement je me demandais s'il fallait que je prenne une montre noir qui va avec tout ou une de couleur plus féminine vue qu'avec le caoutchouc on a largement le choix des couleur
j'avais fait appel à vous pour mes lunettes de soleil et grâce à vous j'ai fait le bon choix, j'aime beaucoup mes lunettes donc je reviens vers vous.
k
24 septembre 2012 12:51
SoltanaMM tu m'as oublié ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook