Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne montre aucune émotion
r
17 juin 2014 21:17
Bonjour,

J'ai rencontré une personne, mais il ne montre aucune emotion. Je ne sais pas comment le prendre.

Il me dit qu'il est intéressé par texto, mais quand le rencontre, je ne vois rien dégager de lui.

J'ai l'impression que je parle avec un collegue, un ami...

Il me plait bien, mais, il ne dégage aucune émotion, je n'arrive pas à le distinguer d'une personne ordinaire.

Que ce que vous pensez?
17 juin 2014 21:22
Vous n'avez pas du tout parlé de vous mettre en couple quand vous vous êtes vu? La discussion tournait autour de quoi?
r
17 juin 2014 21:28
Il me parle de lui de ses souhaits, avoir une famille et des enfants. Il tourne autours de ce sujet.
J
17 juin 2014 21:28
Salam
Fais la salat istikhara pour voir si c'est le bon tu seras fixée inchallah
r
17 juin 2014 21:35
inchallah
Mais pensez-vous qu'un homme peut ne pas avoir d'émotion.?
17 juin 2014 21:37
Citation
recherchebonheur a écrit:
inchallah
Mais pensez-vous qu'un homme peut ne pas avoir d'émotion.?

Bah la réponse est évidente: NON!
Après peut être qu'il est timide ou que tout simplement il ne se projette pas avec toi...vous continuez à vous parler? Vous avez "debrieffez" le RDV?
J
17 juin 2014 21:40
Citation
recherchebonheur a écrit:
inchallah
Mais pensez-vous qu'un homme peut ne pas avoir d'émotion.?

Apres la rencontre il aurait du etre enthousiaste et plus curieux avec toi.
Vous vous êtes vu combien de fois ?
Et toi il te plait ?
r
17 juin 2014 21:42
Je l'ai vu au moins 4 ou 5 fois, j'ai l'impression il est coincé.

Il est timide, et j'ai l'impression qu'il essaye de faire des efforts mais, il n'arrive pas.
r
17 juin 2014 21:44
Moi, il me plait. C'est toujours lui qui m'appelle, qui m'envoie des textos, qui m'invite pour la rencontre.
r
17 juin 2014 21:46
Il a essayé deux fois de me faire un complément, mais difficilement du genre que j'ai de belles boucles d'oreilles et elles me vont bien". Que "je suis trés jolie avec cette robe".
J
17 juin 2014 21:52
Citation
recherchebonheur a écrit:
Il a essayé deux fois de me faire un complément, mais difficilement du genre que j'ai de belles boucles d'oreilles et elles me vont bien". Que "je suis trés jolie avec cette robe".

Je trouve ca trop mignon les hommes timides !
Il doit etre timide mais malgré la timidité les emotions se voient .
Dis lui qu'il n'a pas a etre si coincé avec toi car ca te met mal a l'aise
r
17 juin 2014 21:57
J'ai l'impression qu'il est bloqué.

Je ne sais pas comment faire.
l
17 juin 2014 22:03
Surtout ne lui dis pas que sa timidité te mets mal a l'aise. Essaye de linteresser avec des sujets qu'il pourrait aimer. et il se lâchera progressivement. Le meilleur truc c d'essayer de ne pas laisser trop de tps entre les rencontres... C'est aussi à la femme d'entreprendre ....
Sinon s'il est vraiment bien et que vous vous voyer finir vos jours ensemble, qu'il vienne demander ta main et vous aurez tt le loisir de vs découvrir ds le halal ;-)
r
17 juin 2014 22:08
Le problème, c'est que je n'arrive pas à avancer avec lui.
J
17 juin 2014 22:08
Il est juste timide et avec le temps il s'ouvrira a toi peu être a toi d'être plus direct sa le metra en confiance .. ou pas ! lol nan si faut prendre les devant il attend que sa !
r
17 juin 2014 22:12
Il me plait, mais il ne fait rien pour avancer.

Je pense qu'il sait qu'il a un problème, il m'a dit qu'il n'a pas fréconté bcp de femme.

Mais que faire? je pense qu'un certain moment je vais avancer sans lui.
F
17 juin 2014 23:30
Salam,

Cela doit être homme très réservé de nature et/ou qui a été blessé par le passé, mais je pense qu'il doit avoir du mal à exprimer ses sentiments. La froideur qu'il dégage ne reflète pas nécessairement les sentiments qu'il te porte, bien au contraire, et peut-être que cet iceberg, est en fait un volcan grinning smiley...il s'agit peut être de trouver la clé ! Mais pour cela, il faut que la personne soit réellement motivée, donc intriguée et troublée, et dans l'idéal qu'elle puisse se poser la question suivante : Pourquoi lui et pas un autre ? etc
G
17 juin 2014 23:53
Si tu ne ressent rien laisse tombé. Ça ne sert a rien de te forcer . Il est trop coincé ou je ne c quoi ...
el hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook