Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montpellier...mariage brisé a cause de la sorcelerie
s
3 décembre 2009 00:34
bonsoir

Réponse à QUATAR


NORMALEMENT le SAIN CORAN ne doit pas être cité ni les hadith ici c'est le sit nous sommes d'accord

quant vous essayez d'expliquer les sorates FAITES ATTENTION la langue arabe est très subtile, le sens figuré et le sens propre et surtout le pourquoi et pour quel but la sorate à été envoyé j'insiste il faut beaucoup de savoir pour expliquer quant? et pourquoi la sorate a été dictée nous sommes d'accord car à l'époque notre prophète pour gérer les affaires des gens notre ALLAH soubhanah lui envoie les loies cdr les sorates nous sommes d'accord

quant aux hadith
il y ades hadith vrais SAHIH
il y a des hadith Faibles 3âafe
IL Y a des hadiths mojtihide (improvisés ) nous sommes d'accord

vous dites pourquoi, je parle du 21 sciécle pourquoi pas CHAQUE SCIECLE EST MARQUE PAR SA PROPRE LOIES

SA PROPRE CIVILISATION SON PROPRE PROGRES à moins que vous voulez retournez vivre en arriére? maintenant

il ya les juges et les députés qui dictent les loies qu'on le veillent ou pas on se plie aux loies de nos semblables à moins que vous voulez changer la donne? le monde avec son progres gigantesque continuer à le regarde filler en essayant de retourner vivre à l'âge préhistorique vous serez jugz quanyt mêm par la loie de vos semblables juge policier gendarme nous sommes d'accord
v
14 décembre 2009 14:48
salam,

sa y es j'ai vu un mec qui a enlever toute la sorcellerie qu'il y avait. et hamdoulah mon mari est revenu vers moi au bout de jours. sa m'enleve un poids enorme.

merci a tous pour vos conseils.
j
15 décembre 2009 14:31
Salam victime 34 j'ai un soucis de shoul très grave je t'en supplie envoie moi les coordonnées de cette personne je suis désespéré et pour les personnes qui disent que c'est une perte d'argent et de temps je leurs dirais tout simplement il faut le vivre pour voir les dégats que ca peut causer mais Hamdoullah Allah a mis des gens sur terre pour soulager j'espère avoir une réponse de toi victime34 barakallahoufik
M
15 décembre 2009 14:54
Moi jai appris qu'ont ma fais du shour de montpellier, donc je sais pas qui est le fké de montpellier qui a osé me faire ça!!!!!!!!!!!!!!!! bref marlich Allah est grand et sais tout
t
15 décembre 2009 15:45
Citation
sakki a écrit:
Citation
victime34 a écrit:
merci a tous. il est vrai que rien n'est plus efficace que la patience. mais j'avoue que c'est tres tres dur. j'ai trouver un mec qui enleve la sorcelerie avec le coran. inch'allah je vais aller le voir et je vous tiendrez au courant si sa peut aider quelqu'un.

bonsoir vous vous rendez compte de ce que vous dites? un mec qui enlève shour avec le coran!

Et dans un poste vous vous dites shour existe et c'est dans le coran!

vraiment je vous demande si vous êtes consciente que vous vivez au 21sciécle?

vraiment vous respectez le coran?

Le coran dit (inna sahérou la youflihou haythou ataa) sadaka laho al3déme je ne vous critique pas je

vous dis réveillez vous les gens ont attéri sur la lune depuis belle lurette et si shour fonctionne tout

le monde aura ce qu'il désirera dans sa vie moi le premier je me marie avec la fille de l'homme le plus

riche du monde et vous vous vous aurez un homme comme prince ou un miliardaire, et si il y amaladie

bon on appelle un sahare et voilà le mal et la maladie disparait bon je m'arrête c'est vrai à la paillade et au petit bard il y aque ça des sahara et des charlatans de tous genre bonne soirée

on peut liberer la palestine avec s7our selon certains , guerir les maladies avec s7our et meme gagner les matchs du foot avec s7our grinning smiley

wa noudo mn lguelba wbaraka mn lhadra lkhawya Coolla tosmino wala toghni min jou3awinking smiley
l
15 décembre 2009 20:13
Citation
thetiger a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
victime34 a écrit:
merci a tous. il est vrai que rien n'est plus efficace que la patience. mais j'avoue que c'est tres tres dur. j'ai trouver un mec qui enleve la sorcelerie avec le coran. inch'allah je vais aller le voir et je vous tiendrez au courant si sa peut aider quelqu'un.

bonsoir vous vous rendez compte de ce que vous dites? un mec qui enlève shour avec le coran!

Et dans un poste vous vous dites shour existe et c'est dans le coran!

vraiment je vous demande si vous êtes consciente que vous vivez au 21sciécle?

vraiment vous respectez le coran?

Le coran dit (inna sahérou la youflihou haythou ataa) sadaka laho al3déme je ne vous critique pas je

vous dis réveillez vous les gens ont attéri sur la lune depuis belle lurette et si shour fonctionne tout

le monde aura ce qu'il désirera dans sa vie moi le premier je me marie avec la fille de l'homme le plus

riche du monde et vous vous vous aurez un homme comme prince ou un miliardaire, et si il y amaladie

bon on appelle un sahare et voilà le mal et la maladie disparait bon je m'arrête c'est vrai à la paillade et au petit bard il y aque ça des sahara et des charlatans de tous genre bonne soirée

on peut liberer la palestine avec s7our selon certains , guerir les maladies avec s7our et meme gagner les matchs du foot avec s7our grinning smiley

wa noudo mn lguelba wbaraka mn lhadra lkhawya Coolla tosmino wala toghni min jou3awinking smiley



et gagner au loto? ça marche?moody smiley
m
15 décembre 2009 22:10
Vous étes moqueur mais sachez que la sorcellerie existe,malheuresement il faut le vivre pour y croire
v
16 décembre 2009 02:06
vous n'avez pas de chance, vous etes tombé sur une fille qui ne repond pas a la provocation.

chacun ses croyances. mais je me permet de rapeler que dans le coran il y a ecrit un verset qui dit :

"et ils apprennent des sorciers comment separer la femme de son epoux"

j'ai aussi un autre petit rapel : le prophete sws, lui meme, a été ensorcelé. alors qui somme nous, nous, pour pretendre ne jamais pouvoir etre atteint de ce mal.????

voila bonsoir tout de meme.
l
16 décembre 2009 08:40
Citation
BerberoBretonne a écrit:
salem
j'ai vu sur la chaine I9rae une algerienne a posé la question pour "annulé un shour" le cheikh lui a dit "t9ra ala stal dial mae ,la sorate al korsi,wightasl biha chakhs mashour, yachrb men dak lmae 3 fois par jour,o trocho f l manzil dialh plusieur jours "

franchement moi j'ai du mal a croire au sehour et tout ça, mais bon il parait que meme le prophete asws on lui a jeter un shour ...Wallah a3lam
Bonjour à toutes et à tous
pourrais tu s il te plait traduire cette phrase
merci
annulé un shour" le cheikh lui a dit "t9ra ala stal dial mae ,la sorate al korsi,wightasl biha chakhs mashour, yachrb men dak lmae 3 fois par jour,o trocho f l manzil dialh plusieur jours "

allah i hafed......mais malheureusement la sorcellerie existe et est pratiquée par bcp de gens
Je ne comprend ces belles mères......tant que leurs enfants vont bien et sont heureux çà doit etre le principal....et puis nous ne sommes pas éternels....je souhaite k allah nous protège de ces gens là
allah ou akbar
s
16 décembre 2009 21:17
Citation
victime34 a écrit:
vous n'avez pas de chance, vous etes tombé sur une fille qui ne repond pas a la provocation.

chacun ses croyances. mais je me permet de rapeler que dans le coran il y a ecrit un verset qui dit :

"et ils apprennent des sorciers comment separer la femme de son epoux"

j'ai aussi un autre petit rapel : le prophete sws, lui meme, a été ensorcelé. alors qui somme nous, nous, pour pretendre ne jamais pouvoir etre atteint de ce mal.????

voila bonsoir tout de meme.



écoutez les docteur seuls qui peuvent expliquer le coran et les hadith

et arrêter devivre et dimproviser ni vous ni moi excépté les docteurs en lettres et en théologie surtout les docteur non extrêmistes écoutez ceux qui sont formés et qui ont étudié l'histoire les lettres et la théologie
on n'avancera jamais si nous croyons aux charlatans à moins si vous le faites exprès vous poster pour animer
un mécanicien n'a nullement le savoir deparler autres que la mécanique
un médecin peutexpliquer que la médecine
un boullanger explique la méthode de faire le pain nous sommes d'accord ? alors où vous avez vu cru un homme ou une femme venu gagner son pain et ose donner et expliquer le pourquoi de la chose? un peu de retenu !
n
16 décembre 2009 21:59
salam à tous et à toutes,

Je tiens à dire que la sorcellerie fais des dégats considérables, ma famille et moi nous avons subi la socellerie c'est un calvère, un vide porte monnaie à force de taper à toutes les portes pour se faire soigner, et sans résultats. On m'a fait de la sorcellerie pour que je ne puisse pas avoir d'enfants, j'ai 33 ans et hamdoulilay j'en ai eu que dieu me les protège et mes 2 soeurs qui ont dépassées la trentaine ne le sont pas. alors que faire que dire ou aller.
Pourquoi ces gens réagissent de cette façon, nous avons tous notre part de gateau sur cette terre, nous avons une religion merveilleuse mais il y a des gens qui aime la chétanerrie

Voila à la recherche de bonnes adresses pour se soigner si quelqu'un connait une personne qui enlève et déterre la sorcellerie merci de me donner les coordonnées.

Que dieu nous aide tous et toutes inchallah
I
17 décembre 2009 01:03
c quoi tes nouvelles kheteti?!!j'éspere que ton mari a trouvé sa raison sad smiley
v
17 décembre 2009 01:08
sakki mon cher!!

si les mecanicien ne pouvais parler que de mecanique ils serait tous dans la M@R@E.
pareil pour les autres professions.

tu as vraiment une drole de façon de t'exprimer..

tu sais a la base je demande de l'aide au personne connaissant le sujet. donc etant donné que tu ne t'y connais pas ou que tu n'y crois pas. pourquoi tu viens donner ton point de vu???
c'est pas ce que je rechercher.

hamdoulah qu'il n'y a pas que des gens comme toi. mais plutot des personnes gentilles qui ont su me quider vers ce fkih qui m'a bien aidé.

enfin bref j'ai assez perdu de temps avec toi.

salut
v
17 décembre 2009 10:45
et bien sa y es mon mari est de nouveau a la maison. bon sa mere pete un plomb mais je m'en fou royalement.
apres tout c'est elle qui a cherché. moi je l'ai jamais insulté malgres le fait qu'elle le fait tout le temps. je continu a la respecter meme si sa va que dans un sens.
mais inchallah elle finira par se calmé.

l'essentiel c'est que mon mari est ouvert enfin les yeux.
il veut meme faire un bebe maintenant.
c'est que du bonheur.
voila tout
n
17 décembre 2009 21:06
ok pour ta proposition
on sera 3 pour samedi prochain
je te conctacterai sur msn demain matin ou après midi inchallah je suis trop fatiguée.
merci pour tout
s
18 décembre 2009 00:26
Citation
victime34 a écrit:
salut,
sache que le prophete sws a lui meme a été ensorcelé. il ya meme une ayat dans le coran qui dis "...et il utilise la sorcelerie pour separer la femme de son epoux..." c pas la phrase exacte mais c'est tres similaire.
alors soit nous croyont au livre d'Allah swt soit nous n'y croyons pas et la chacun sa religion.


bonsoir, non et non nous croyons au saint coran il faut posez la question est ce que nous (vous et moi etles autres nous avons la maîtrise de traduire les sorates? c'est ça la vraie question et non dire c'est telle ou telle sorate adit on le sait, mais personne en europe ou ailleurs peut ou pourra traduire une sorate
il faut savoir que très peu de DOCTEUR en histoire et en théologie et lettre peuvent et pouront traduire

il faut savoir pourquoi ALLAH a déctée la sorate 0 TRAVERS SON PROPHETE SALALHOU OISALLAMA
il faut savoir quant exactement
il faut savoir le pourquoi?

VOUS AVEZ entendez ou accepter la crédibilité d'un boulanger qui parle de chimie? ou un medecin qui

parle de la maçonnerie?ou un physicien qui traduit un hadith? un biologiste qui traduit les sorates?

vous n'avez écoutez le docteur hmircha un marocain il était sur aljazira justement il a dit ce ci

texto (peut être ils vont le repassez essayez de comprendre ce qu'il dit au moins vous aurez une idée le

pourquoi la sorate? et quant elle a été envoyer? et pour quel but? et est ce que son application à la lettre est compatible avec la vie du 21scl

(je suis effrayé c'est lui qui parle) que de gens simples sans connaissance, qui improvisent et qui donnent

des fatwa,

donnent des explications des sorates

des hadihts, sans aucune connaissance et ce

phénoméne c'est répondu dans tout l'europe à travers par des charlatans de tout bord, via forum

satilétaire, (allez voir si vous pouvez le comprendre)
v
18 décembre 2009 01:03
sakki,

n'oublis pas qu'il n'y a pas que le coran que nous suivons. car biensur on n'y comprendrais rien... mais sache que tout le monde peut le procréer l'exgède du coran (l'explication de chaque verset) il ya au moins 20 tomes. qui explique sorate par sorate et meme verset par verset.
alors tu sais moi qui est pas fais beaucoup d'etude je suis tres renseigné (hamdoulilah) sur notre religion. pas besoin d'avoir fais de la théologie ou de l'histoire pour apprendre notre religion.
faut simplement savoir lire et ecouter les cours.

et autre chose, pour qui te prend tu pour dire que personne ne peut connaitre une sorate dans toute son histoire????
je te rapel que si nous en sommes incapable (c'est mon cas), Allah (swt) nous a mis sur terre des gens doué de savoir qui a leur tours nous apprennent "oulama..." (c'est de la que moi j'apprend)

sache qu'Allah (swt) a bien fais les choses et a tout mis en place pour que qui quonque puisse connaitre la religion.

sur ces quelques mot. je te promet que je te repondrai plus car t'es paroles ne valent rien. désolé.
i
18 décembre 2009 02:54
message a victime 34

franchement moi y a des personnes qui me montent la tension! toi tu viens sur ce forum pour un conseil une aide un vécu ou simplement vider ton sac et tu as des gens qui te font des cours d'autres parle de choses et d'autres moi qui suit ds une situation identique a la tienne qui dure depuis trois longue années je te comprends mais tu t'es bougé contrairement à moi!!! je suis heureuse que ca c arrangé pour toi!!! ta des ..... qui te disent ben quitte le c n'importe quoi on quitte pas comme ca on est ni des francaise ni autres!!! vraiment contente que ca c arrangé !!! et te félicite pour ta répartit!!! bonne continuation
v
18 décembre 2009 11:47
Citation
inesdu nord a écrit:
message a victime 34

franchement moi y a des personnes qui me montent la tension! toi tu viens sur ce forum pour un conseil une aide un vécu ou simplement vider ton sac et tu as des gens qui te font des cours d'autres parle de choses et d'autres moi qui suit ds une situation identique a la tienne qui dure depuis trois longue années je te comprends mais tu t'es bougé contrairement à moi!!! je suis heureuse que ca c arrangé pour toi!!! ta des ..... qui te disent ben quitte le c n'importe quoi on quitte pas comme ca on est ni des francaise ni autres!!! vraiment contente que ca c arrangé !!! et te félicite pour ta répartit!!! bonne continuation

merci t'es gentil. ne t'inquiete pas, ton soucis s'arrangera inchallah. beaucoup de gens te disent divorce c'est pas grave. eh!! oh!! biensur que c'est grave le divorce. Allah l'a autoriser oui! mais c'est ce qu'il deconseille le plus. et pour que le divorce soit halal, il faut d'abors avoir tout fait pour sauver le mariage sinon le divorce est haram. tu ne peux pas divorcer juste car y a eu une "dispute" il faut d'abors chercher toute les solutions pour sauver le couple. comme ines dis on est pas des francais, on a une religion clair et precise. vous trouverez dans sourate "talak" (divorce) toute les choses a faire avant de divorcer.
s
18 décembre 2009 22:59
bonsoir la pire des choses qu'un être humain ne peut comprendre c'est ingnorence bonne soirée

ce site est destiné à tout le monde pourvu d'être modéré(e) aussi c'est l'ignorance des regles de

savoir lire et savoir interpréter et savoir vivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook