Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPK sur Montpellier et les alentours c'est ICI
y
19 juin 2014 22:48

Salem les filles

je suis en essaie bb1 depuis presque 2 ans, j'ai suivi deux ttt un an et demi pour tomber enceinte mais c'est pas encore arrivé, al hamdoulilah tant que je suis en bonne santé ...

Aujourd'hui je compte changé de gygy par ce qu'elle s'apercoie, que mon mari n'a jamais fait d'analyse de son coté après UN AN et DEMI passer avec elle, 2 consultations par mois...et moi comme une 3agouna j'ai même pas penser à ça.

Les filles svp si vous êtes aussi OPK et suivi sur Montpellier informer moi sur des gygy compétents dans ce domaine.
JAzakoum allah kheir
20 juin 2014 08:41
Salam 3alaiki
Moi je suis de Montpellier par contre OPK je sais pas ce que sa signifie. Mdrr moi j'en ai une elle a l'air bien et puis la j'ai pris Rdv a Arnaud de Villeneuve. Alors sa fait deux moi que je la connais sa fait pas longtemps en plus je paye pas cher elle est trop gentil.
Tu est d'où de mtp
M
20 juin 2014 14:40
Bonjour yaqoutaty, à l'inverse de bebe2015 je ne suis pas de Montpellier mais je suis OPK lol
T'as tout à fait raison de changer de gygy, je trouve ça très super bizarre qu'elle ait pas demandé que ton mari fasse des analyses de son coté après 1 an et demi d'essais!!! c'est très absurde!
En tout cas j'espère que tu trouvera le bon médecin pour toi, et tu réclameras dès le départ un spermo pour ton mari pour t'éviter de continuer des traitements qui ne serviront à rien si jamais Allah fait que ton mari a quelque chose qui devrait se traiter.
20 juin 2014 15:58
Salem a3lekoum les filles, je suis des alentours de mtp, je n'ai pas encore de gygy attitré lol psk je suis en essai que depuis 6mois
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 juin 2014 16:02
Mais ma belle soeur ma conseiller un bon gynéco docteur votadoro 0467644450, il est au polygone (accès par derrière les galeries Lafayette) et apparament il est génial, c même lui qui la accoucher a ma clinique st Roch. Si sa te dérange d'être osculter par un homme appel quand meme car il y a plusieurs gynéco. Moi je prendrais RDV inchallah d'ici la fin de l'été inchallah... Voila c tt ce que je peux tapporter. Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
y
21 juin 2014 16:24
Merci les filles pour vos réponse et soutien,
bébé 215 je suis de prés d’arènes et toi ? moi aussi j'ai pris rdv avec dr hedron d'arnaud de villeneuve tu le connais ? c'est le chef du service pathologie de la femme ...!
y
21 juin 2014 16:33
ma chérie tu sais moi j'ai pris rdv le avec mon ex gygy le 2 mois de mon mariage soubhan allah je sais pas prk mais j'avais un pré-sentiment.. je te conseille de consulter le plutôt possible comme ça et même si t'a rien tu trouve au moins la bonne gygy chez qui tu te sentiras à l'aise...et merci pr l'adresse j'ai pris rdv avec Pellicia pour aprés demain son cabinet aussi au polygone si ca marche pas je verrai avec Dr Votadoro prk pas ... je crois que je vais faire le tour des gygy sur MPT moi Danse
21 juin 2014 17:58
Salam oui ou polygone il y'a la chinoise qui et pas mal sauf que moi je suis loin du polygone et comme je travail a l'hôpital j'en ai une a l'hôpital et une autre a Mtp
Moi perso un homme je peut pas déjà devant la femme je suis mal a l'aise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook