Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monter une femme dans la voiture ! ! !
m
22 juillet 2006 12:10
Citation
angelo a écrit:
Salam , beaucoup de personnes se sont fais arréter par la Croatia parce qu'il roulais avec une femme dont il est pas marié grinning smiley
Alors ils demandent le certificat de mariage , sinon c'est le poste de police , et comme les Mre ne veulent pas avoir de probléme , ils donnent 50dhs,100dhs voir 200dhs selon l'humeur de la Policia pour étre tranquille...
Vous en pensez quoi , et vous , vous faites comment ? winking smiley
que veux tu faire, de toute manière fo prévoir un budget racket, compter 10€ par jour
B
22 juillet 2006 13:40
T'a bien de la chance car avant de me mariée moi et mon mari on était arreté 3 fois de suite quelle horeur !
m
22 juillet 2006 13:50
Citation
Bigorno a écrit:
T'a bien de la chance car avant de me mariée moi et mon mari on était arreté 3 fois de suite quelle horeur !

je vx bien te croire, un scandale ces coutumes à racketer les gens ..
H
22 juillet 2006 23:15
Assalam'alaykoum,

C'est vrai que le racket des rme et des autres est scandaleux, il ne faut donc pas l'attiser, mais en même temps je pense que ce genre de contrôle n'a rien d'anormal et permet de limiter (juste un peu c'est vrai) la débauche.

Puis, pour la plupart d'entre nous, nous savons ce qui est autorisé ou non au pays, il suffit de respecter cela, je ne pense pas que ce soit si difficile.
24 juillet 2006 19:02
Citation
Hafida- a écrit:
Assalam'alaykoum,

C'est vrai que le racket des rme et des autres est scandaleux, il ne faut donc pas l'attiser, mais en même temps je pense que ce genre de contrôle n'a rien d'anormal et permet de limiter (juste un peu c'est vrai) la débauche.

Puis, pour la plupart d'entre nous, nous savons ce qui est autorisé ou non au pays, il suffit de respecter cela, je ne pense pas que ce soit si difficile.
C'est trés facile méme , pas besoin de parlé elles montent toute seule grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
24 juillet 2006 20:42
Oh
Citation
angelo a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Assalam'alaykoum,

C'est vrai que le racket des rme et des autres est scandaleux, il ne faut donc pas l'attiser, mais en même temps je pense que ce genre de contrôle n'a rien d'anormal et permet de limiter (juste un peu c'est vrai) la débauche.

Puis, pour la plupart d'entre nous, nous savons ce qui est autorisé ou non au pays, il suffit de respecter cela, je ne pense pas que ce soit si difficile.
C'est trés facile méme , pas besoin de parlé elles montent toute seule grinning smiley

Oui c'est vrai smiling smiley
J'ai vu l'été dernier des auto-stoppeuses c'était vers Beni Drar, et il était très tard. J'étais effarée ... les femmes arrêtaient n'importe quelle voiture et étaient prêtes à monter avec n'importe qui.

Dangereux et surprenant Oh
28 juillet 2006 00:26
Citation
Hafida- a écrit:
Oh
Citation
angelo a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Assalam'alaykoum,

C'est vrai que le racket des rme et des autres est scandaleux, il ne faut donc pas l'attiser, mais en même temps je pense que ce genre de contrôle n'a rien d'anormal et permet de limiter (juste un peu c'est vrai) la débauche.

Puis, pour la plupart d'entre nous, nous savons ce qui est autorisé ou non au pays, il suffit de respecter cela, je ne pense pas que ce soit si difficile.
C'est trés facile méme , pas besoin de parlé elles montent toute seule grinning smiley

Oui c'est vrai smiling smiley
J'ai vu l'été dernier des auto-stoppeuses c'était vers Beni Drar, et il était très tard. J'étais effarée ... les femmes arrêtaient n'importe quelle voiture et étaient prêtes à monter avec n'importe qui.

Dangereux et surprenant Oh
Pour 100dhs tu passe de bon moment grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
9 mai 2007 01:00
Voici l'une des aberrations marocaines.....hyprocrisie aussi....se faire arretter avec une fille dans sa propre voiture...meme si c ta cousine...
d
9 mai 2007 10:05
Citation
brad_kamaro a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
pfffffff croatia c les 1ers a draguereye rolling smileyeye rolling smileygrinning smileygrinning smiley

cet été jai eu droit à 2 patrouilles ki voulaient plus me lacher alors kils aillent pas faire les malins à poursuivre d'autres personnes qui ne fon t que reproduire leurs faits et gestes


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
oui c vrai le mec me demande les papiers de la voiture on mattant mon amie ils se génent po ces gars la
apres ils te disent el fassade lol

salut,
moi je pourrais meme ajouter que les "croatia" c'est des gros nuls parce que l'été dernier on était avec des potes dans leur voiture et les flics de la croatia ils nous ont coursés et on a réussi à les semer en moins de 10 minutes c'était trop fort! comme quoi ils ont peut etre des 4x4 mais ça ne leur sert pas à grand chose!!!! ahahaha grinning smiley
h
9 mai 2007 12:14
Salam,

A Ain Dyab ils avaient arrêté ma soeur et son mari (mariés y'a qqs jours à l'époque donc bras dessus bras dessous grinning smiley). Ils n'avaient pas pris leur acte de mariage. Heureusement qu'ils connaissaient mon beau frère (il était footballeur à l'époque grinning smiley).

Il fallait tjrs se promener avec son acte de mariage grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
E
9 mai 2007 12:21
je vous raconte la mienne,en éte j'etais passer la journéee avec une amie la plage rouge de marrakech,une journéee bien sympa puis le retour a marrakech c'est a 35 bornes plus ou moins,et hop un conrole de gendarmerie ROYAL (tm) on me demande les papier de la voiture (tout est en regles) ma CIN et celle de la fille aussi,puis il commence a ecrire je sais pas koi sur un carnet,je lui dis y a un probleme il me dis non non pas vraiment mais on va envoyer une lettre a la famille de la fille on lui disant que le jour .... votre fille etait avec MR.... avec une voiture etrangere matricule .....,la j'ai pas pu ne pas lui rigoler dans la geule je lui dis mais c'est de n'importe koi,par contre j'ai vu que la fille avec moi a commencé a se colorer,bref j'ai pas batallé,50dhs il a tout dechiré.
d
9 mai 2007 13:59
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

A Ain Dyab ils avaient arrêté ma soeur et son mari (mariés y'a qqs jours à l'époque donc bras dessus bras dessous grinning smiley). Ils n'avaient pas pris leur acte de mariage. Heureusement qu'ils connaissaient mon beau frère (il était footballeur à l'époque grinning smiley).

Il fallait tjrs se promener avec son acte de mariage grinning smiley

ça craint quand même!
c
18 mai 2007 23:42
18 mai 2007 23:47
Ca m'est deja arrivé sur la route de bouznika avec un cousin on allait a la plage mais heureusement que le gendarme a reconnu le nom de mon oncle sur le carte de mon cousin sinon crying(
E
21 mai 2007 13:54
Si tu fais arrété avec une jeune fille non marié à bord de ta voiture,tu risque une forte amande

15000DH plus convocation au tribunale.

Et si tu te fais arrété avec une femme marié à bord de ton véhicule tu risques 15000DH

et 1ans de prison!

Alors à vous de réfléchir pour la conduite a tenir au maroc!
30 mai 2007 15:06
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Si tu fais arrété avec une jeune fille non marié à bord de ta voiture,tu risque une forte amande

15000DH plus convocation au tribunale.

Et si tu te fais arrété avec une femme marié à bord de ton véhicule tu risques 15000DH

et 1ans de prison!

Alors à vous de réfléchir pour la conduite a tenir au maroc!

Et si tu donne un bon billet de 100/200dhs et un paquet dial Marlboro , le Boulici te salue de la main et en prime te fais un clin oeil tout souriregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 15:20 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
30 mai 2007 15:15
salem !!!


je me suis faite arrétée une fois, j'étais avec mon frere, et le bolici a rien voulu savoir... jusqu'au moment ou le frero a pété un bolon et lui a dit d'appeller son sup. et là rien , walou ils nous a dit de repartir... tout ça pour dire qu'il voulait juste de l'argent...c abusé !!!
s
30 mai 2007 15:17
hi hi hi moi jamais jamais, c ca l'avantage d'etre dans une ville ou tout le monde se connait grinning smiley
a
30 mai 2007 15:18
Citation
sopi a écrit:
hi hi hi moi jamais jamais, c ca l'avantage d'etre dans une ville ou tout le monde se connait grinning smiley


ta raison, dans la ville ou je suis pas de problem, les bolici, ma famille les connais tous winking smiley
t
30 mai 2007 15:45
Moi j ai donné 10dh. ils m'ont vu l embrasser sous la dernieres arbre qui est sur la cote d'agadir en allant vers le port(LMRSA). c'etait en 1998. j avais 25ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook