Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montée de lait
L
3 janvier 2011 18:22
selem aleykom


Voila j'expose mon souci depuis 5 jours j'ai des sensations de montée de lait ( je reconnait car j'ai allaité ma fille ) et aujourdhui une grosse senation de monté j'ai donc pinsé un peu ma poitrine et pas mal de lait sorT.

J'ai appelé ma gygy mais pas la j'ai expliqué mon probléme a la secretaire elle ma dit qu'il fallait vite consulté et ma donné les coordonné d'un autre gygy. Elle ma fait un peu peur.
h
3 janvier 2011 18:29
salut hana je t'ai repondu a l'aitre poste de kaoutar.
voilà ce que j'ai trouver pour toi khir inchallah mais il faut voir ton gygy comme même
[forum.doctissimo.fr]
L
3 janvier 2011 18:53
BarakAllah ou fik hind pour ta reponse tu es un amour.

Jespere vraiment que c une grossesse qui se prepare je demande que ca ont verra bien je vais plus trop penC sinon je vais Are you crazy et sa sert a rien je vais atendre bien sagement le 05 pour voir ma gygy inchAllah.


Bisous
A
3 janvier 2011 19:48
Salam alykoum


Je te conseille de voir un médecin généraliste en attendant de voir ton gygy. Il te donnera un traitement pour arrêter les montées de lait. Car ça peut bloquer une éventuelle grossesse (taux trop élevé de je ne sais quel hormone).

Vraiment, vois ton médecin, et dis lui bien que tu es en essais bébé. Il te donnera le traitement approprié, mais no stress, ça n'a rien de grave!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
L
3 janvier 2011 23:11
Merci les filles on verra bien je vous tien au couran inchAllah.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook