News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Montée de lait
3 janvier 2011 18:22
selem aleykom


Voila j'expose mon souci depuis 5 jours j'ai des sensations de montée de lait ( je reconnait car j'ai allaité ma fille ) et aujourdhui une grosse senation de monté j'ai donc pinsé un peu ma poitrine et pas mal de lait sorT.

J'ai appelé ma gygy mais pas la j'ai expliqué mon probléme a la secretaire elle ma dit qu'il fallait vite consulté et ma donné les coordonné d'un autre gygy. Elle ma fait un peu peur.
salut hana je t'ai repondu a l'aitre poste de kaoutar.
voilà ce que j'ai trouver pour toi khir inchallah mais il faut voir ton gygy comme même
[forum.doctissimo.fr]
BarakAllah ou fik hind pour ta reponse tu es un amour.

Jespere vraiment que c une grossesse qui se prepare je demande que ca ont verra bien je vais plus trop penC sinon je vais Are you crazy et sa sert a rien je vais atendre bien sagement le 05 pour voir ma gygy inchAllah.


Bisous
Salam alykoum


Je te conseille de voir un médecin généraliste en attendant de voir ton gygy. Il te donnera un traitement pour arrêter les montées de lait. Car ça peut bloquer une éventuelle grossesse (taux trop élevé de je ne sais quel hormone).

Vraiment, vois ton médecin, et dis lui bien que tu es en essais bébé. Il te donnera le traitement approprié, mais no stress, ça n'a rien de grave!



Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous!
MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160.
DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Merci les filles on verra bien je vous tien au couran inchAllah.

yawning smiley
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X