montant de votre facture EDF?
Citation
Belle a écrit:
10 € et wallah je ments pas grinning smiley

lol t rmiste
waaa jawad, c'est énorme, mais que fais-tu avec toutes cette éléctricité? tu la consomme mais en vrai lol
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
Belle a écrit:
10 € et wallah je ments pas grinning smiley

lol t rmiste

Non je suis chleuha tongue sticking out smiley

Je ne suis pas souvent à la maison. Et quand j'y suis je ne regarde pas la télé, je cuisine peu. De toute façon ça rattrape les dernière factures.

A mon avis, il ne vont pas tarder à venir remplacer mon compteur. Ils vont encore croire que je l'ai trafiquer evil
Mme brunette, pas de gaz, tt est elect; ils ont fait une estimation par rapport a lannee erniere et les prelevements st de 230euros ts les deux mois ca evite des surprises et davoir des surconsommations de 500euros en fin dannee,
et moi pour 6 mois ma facture est arrivé la et elle est de 83 euros et des poussières
c'est entre 37 et 48 euros par mois, c'est variable....
une fcture de 6 mois ... y'a rien de tel ! grinning smiley je préfère reduire la fréquence des factures ... ça fait moins mal psychologiquement parlant eye rolling smiley
Citation
L'Andalouse a écrit:
une fcture de 6 mois ... y'a rien de tel ! grinning smiley je préfère reduire la fréquence des factures ... ça fait moins mal psychologiquement parlant eye rolling smiley

pareil, je préfére recevoir tous les deux mois, 6 mois ça va me faire mais vraiment trés mal lol
le tout est de savoir bien harmoniser les factures grinning smiley comme ça tu en reçois une tout les mois mais d'organismes différents tongue sticking out smiley
A partir du 15 août l'électricité devrait Augmenter de 1,7 % sad smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?