Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montant de vos frais bancaires
20 janvier 2015 15:01
Salam

Je suis à la société générale et pour un compte avec 2 carte visa pour mon mari et moi, sans option particulière je paye presque 13€ par mois de frais bancaire.

Je trouve ça énorme mais je me demande si c'est pareil partout.

Et vous à combien s' élève vos frais?
m
20 janvier 2015 15:48
Citation
tajine olive a écrit:
Salam

Je suis à la société générale et pour un compte avec 2 carte visa pour mon mari et moi, sans option particulière je paye presque 13€ par mois de frais bancaire.

Je trouve ça énorme mais je me demande si c'est pareil partout.

Et vous à combien s' élève vos frais?


Bonjour,

pas la même carte que vous mais une carte haut de gamme... . .et qui coute plus cher mais c'est un choix....


à 2 vous payez par an 156 € c'est pas cher !!

tu peux toujours prendre RDV avec ton conseiller et voir s’il y a possibilité de payer moins cher, sachant que les banques arrivent toujours à trouver des solutions pour satisfaire leurs clients et pour les garder au chaud grinning smiley je veux dire chez eux

Quand tu reçois ton relevé pour la cotisation annuelle, lis tout ce qui a était mentionné et si tu vois des cotisations qui ne te parles pas, prends RDV avec eux et exiges une explication voir remboursement.

et enfin ils nous aiment pour notre argent !! mais dès qu'ils peuvent nous voler c'est sans gêne grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 janvier 2015 18:06
Essalam khti

Je suis au CA et ayant une Carte de paiement international Mastercard sans option comme toi, je payes 5.70 € mensuellement tout seul. Donc pas tres loin de ce que vous payez individuellement toi et ton mari.
Sans compter les 36 € de cotisation annuel pour la carte de paiement.
Et oui ca represente une petite depense davoir un compte bancaire.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
p
21 janvier 2015 00:09
Salem

Non c'est le prix. Je trouve pas ça cher
M
21 janvier 2015 13:50
Salam,

Je payais 18 euros pour une visa premier donc 13 euros à deux c'est très bien. J'ai ouvert un autre compte chez ING direct (mastercard gratuite) j'ai donc voulu prendre une carte de rentrait dans ma banque (je garde le compte pour le moment) et bien le minimum à payer c'est 10 euros par mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 13:55 par Mascarade.
21 janvier 2015 13:57
salam tajine olive
j'espere que toi ton epoux et ton petit bonhomme vous portez bien
juste pour te dire je sais pas si tu as vu mais il y a des filles qui s'inquietent pour toi et voulaient de tes nouvelles a toi et a ton bébé
21 janvier 2015 14:56
Citation
idbel a écrit:
salam tajine olive
j'espere que toi ton epoux et ton petit bonhomme vous portez bien
juste pour te dire je sais pas si tu as vu mais il y a des filles qui s'inquietent pour toi et voulaient de tes nouvelles a toi et a ton bébé

T'es altruiste toi smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
21 janvier 2015 14:58
Citation
tajine olive a écrit:
Salam

Je suis à la société générale et pour un compte avec 2 carte visa pour mon mari et moi, sans option particulière je paye presque 13€ par mois de frais bancaire.

Je trouve ça énorme mais je me demande si c'est pareil partout.

Et vous à combien s' élève vos frais?


Salam chere tajine olive smiling smiley

Contente de te retrouver sur yabi, Moubarak pour la naissance de ton loulou, Nassim, (j'ai vu sur pa rubrique "bebe" hihi) qu'Allah vous protege! Ça va t'arrives a trouver tes reperes avec bebe en + ?

Bonne maternité yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
21 janvier 2015 15:05
Citation
FDMM a écrit:
T'es altruiste toi smiling smiley
je sais pas, mais je trouvais que c'etait vraiment un "hasard" a pas manquer: des filles ouvrent un post pour demander de ses nouvelles, on se dit tous qu'avec son bébé elle doit etre trop occupee pour venir ici, et hop le lendemain tajine olive ouvre un post. apres surement qu'elle va pas s'amuser a regarder toutes les rubriques donc je lui dis pour pas qu'elle passe a coté
21 janvier 2015 15:08
Citation
idbel a écrit:
je sais pas, mais je trouvais que c'etait vraiment un "hasard" a pas manquer: des filles ouvrent un post pour demander de ses nouvelles, on se dit tous qu'avec son bébé elle doit etre trop occupee pour venir ici, et hop le lendemain tajine olive ouvre un post. apres surement qu'elle va pas s'amuser a regarder toutes les rubriques donc je lui dis pour pas qu'elle passe a coté


C'est sympasmiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 janvier 2015 21:04
Citation
idbel a écrit:
je sais pas, mais je trouvais que c'etait vraiment un "hasard" a pas manquer: des filles ouvrent un post pour demander de ses nouvelles, on se dit tous qu'avec son bébé elle doit etre trop occupee pour venir ici, et hop le lendemain tajine olive ouvre un post. apres surement qu'elle va pas s'amuser a regarder toutes les rubriques donc je lui dis pour pas qu'elle passe a coté


Salam

Non j'ai pas vu idbel mais ça fait plaisir. C un post qui a été créé? Tu saurais me faire un lien?

C gentil de me prevenir.
22 janvier 2015 21:06
Citation
FDMM a écrit:
Salam chere tajine olive smiling smiley

Contente de te retrouver sur yabi, Moubarak pour la naissance de ton loulou, Nassim, (j'ai vu sur pa rubrique "bebe" hihi) qu'Allah vous protege! Ça va t'arrives a trouver tes reperes avec bebe en + ?

Bonne maternité yawning smiley

Allah y berfik c gentil de prendre des nouvelles. Alors FDMM ça me parle pas tu as du changer de pseudo sûrement?

Sinon c un autre monde la vie avec un bébé mais le miens est génial. Il a 1 mois c un amour mais qu'est ce qui bouffe...lol
22 janvier 2015 21:36
Hamdoullah!

Trop mignon machallah!!
Oui j'ai modifié mon pseudo, ou plutot abregé lol j'etais femmedumondemusulman, c'est + court c'est mIeux...
Ça grandit vite. Profite bien. Qu'Allah vous accorde une longue vie pleine de bonne surprise. Amine smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 janvier 2015 21:50
Citation
FDMM a écrit:
Hamdoullah!

Trop mignon machallah!!
Oui j'ai modifié mon pseudo, ou plutot abregé lol j'etais femmedumondemusulman, c'est + court c'est mIeux...
Ça grandit vite. Profite bien. Qu'Allah vous accorde une longue vie pleine de bonne surprise. Amine smiling smiley


Amine. Ah oui la je connais. Faut que je me mette à jour sur les pseudos
22 janvier 2015 21:52
Citation
tajine olive a écrit:
Amine. Ah oui la je connais. Faut que je me mette à jour sur les pseudos

Mdrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 janvier 2015 13:17
je suis chez ING Direct et je paye 0 euros pour une carte Gold
en plus si je te parraine tu auras 80euros pour une ouverture de compte
n’hésites pas a me demander des infos ou le code de parrainage.
24 janvier 2015 00:05
Citation
Quadrifoglio a écrit:
je suis chez ING Direct et je paye 0 euros pour une carte Gold
en plus si je te parraine tu auras 80euros pour une ouverture de compte
n’hésites pas a me demander des infos ou le code de parrainage.


J'aime pas trop les banques ou je ne peux pas aller à un guichet. Comment tu fais si tu veux déposer un chèque ou si tu as besoin de quelque chose en urgence?
l
24 janvier 2015 01:45
Salam

Tajine olive

Moi je paye 11€ pour une Cbi 1er avec une remise collaborateur bancaire ( auto découvert + assurance perte ou vol des moyens de paiement )

Alors pour les banque en ligne , certaines tu peu poser tes chèques ou effectuer des dépôts dans les banque filiale de la banque en ligne . Je pense notamment à hello bank.
Tu a les cb gratuite , mais pour le reste ça reste du sur mesure donc pour un découvert une assurance de carte bleu tu paye un coût .

Je suis comme toi je préfère me rendre dans une agence pour effectuer les opérations courante , mais pour tous le reste je le fait via le site en ligne .

Donc à toi de voir ce qui te correspond le mieux .

J espère avoir été utile
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 janvier 2015 21:58
Salam,
0€ et carte Visa Premier gratuite.
Boursorama
a
25 janvier 2015 07:30
0 euro et 2 cartes master card GOLD
cartes et compte gratuits à vie avec tous les avantages des banques classiques MAIS sans leurs désagréments!
Possible de fermer le compte à tout moment c' sans engagement.
Cadeau d ouverture 80euros au nouveau client et 100euros à son parrain.
Donnez moi vos email pour que je vous parraine.
Ah Wallah ça m arrangerai si vous êtes une dizaine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook