Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montage Vidéo Mariage Casablanca
l
28 mai 2012 12:24
Hello les mariées!

Alors moi je me suis mariée le 24 décembre 2011, et je n'ai toujours pas résolu le problème du montage de la video de mon mariage sad smiley

Je vous explique, le photographe que j'ai pris (sur Rabat, là ou j'ai fêté mon mariage) m'a fait un montage pas du tout professionel de la video (genre il a pas coupé un moment ou j'allais tomber de l'estrade, il passait du coq à l'ane sans aucune transition, il a laissé une prise où on voyait l'un des invités se lécher la manche, w zid w zid)

Bref, après lui avoir fournis une liste détaillée des modifications qu'il devait appliquer au montage, au lieu d'arranger et de modifier les prises, il les a tout simplement coupées!! du coup, au lieu de me rendre 3 DVD, il ne m'en a rendu que 2, et le rendu était encore pire.

Après plusieurs allés retours, ma mère a du ruser pour récupérer les cassettes originales du mariage (alors que dans le pack, c'était inclus).

Bref, maintenant je cherche un bon photographe, qui me fera un joli montage de la video, pour qu'enfin je puisse l'envoyer à ma belle mère (presque 6 mois après, rani m7echma m3aha)

Donc, après ce long pavé que je vous ai écrit, connaissez vous un bon photographe qui pourrait m'aider, et avez vous une idée du prix?

Merci de votre aide w allah ykemel bel kheir 3la ljami3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook