Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montage photo
f
26 avril 2008 10:12
salam,
Je voudrais juste savoir est ce que vous savez faire les montages photos , comme ce qu'on voit souvent sur les skyblogs?
est ce qu'il y a besoin d'un logiciel?
merci
0
26 avril 2008 15:03
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu peut faire des montages avec windows movie maker disponible sur ton ordinateur smiling smiley !!

Démarrer -> Tous les programmes et la tu l'aura et c'est facile a manier smiling smiley !!

Tu peut mettre musique , vidéo et photo , et meme du texte smiling smiley !!
f
26 avril 2008 19:32
merci Momo ,
j'ai essayer de regarder vite fait mais ca a l'air dur
26 avril 2008 22:00
comme dit momo windows movie maker,il te faut le logiciel il y a plusieur moi j'ai VideodeLuxe qui trés bien ,
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
26 avril 2008 22:42
ok merci mais videodeluxe tu peut l'acheter en magasin?a la fnac par exemple il y est?
0
27 avril 2008 14:39
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas dur du tout smiling smiley !!
Tu importe tes photos , tes musique , tes vidéos , et tu le déplace en bas smiling smiley !!

Penche toi dessus et tu verra que c'est vraiment simple smiling smiley !!
f
28 avril 2008 16:02
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas dur du tout smiling smiley !!
Tu importe tes photos , tes musique , tes vidéos , et tu le déplace en bas smiling smiley !!

Penche toi dessus et tu verra que c'est vraiment simple smiling smiley !!

je navé pas vu, j'ai reussi a mettre les photos en bas mais quand je met la musique elle est plus longue , donc au debu ca defille les fotos mais aprés la musique continue seule , je pense qu'il faut metrre autant de fotos tant que la musique n'est pas terminer.

sinon je suis tombé sur ce skyblog , est ce que c'est possible aussi de mettre des objets ou textes comme sur ces fotos : [amourange71.skyrock.com] ou mettre plusieur foto dans le meme cadre comme ici: [sofie-vip-tkt-33.skyrock.com] mais la je pense qu'avec paint c'est faisable.

en tout cas je vous remercie de vos reponses heureusement que vous etes la , je suis vraiment nul en informatique
0
28 avril 2008 16:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour ces photos pas besoin de logiciel , tu réalise tout à partir de ce site --> [blingee.com]
k
28 avril 2008 21:37
www.rencontre-formidable.skyrock.com va faire un tour
moi je le fait sans logiciel juste un cite internet "blingee et imikimi"
pour les montage video jutilise ulead video studio 10
f
30 avril 2008 16:01
Citation
karine59 a écrit:
www.rencontre-formidable.skyrock.com va faire un tour
moi je le fait sans logiciel juste un cite internet "blingee et imikimi"
pour les montage video jutilise ulead video studio 10

merci karine ton blog et super très reussi,
par contre moi toujours au meme point de depart, j'ai reussi a faire qu'une video avec windows movie maker que ma montrer momo .
avec le site blingee, jarrive juste a mettre la foto et a mettre des blings dessus , mais je n'arrive pas a aller au etape suivante, je reste bloker sur l'etape 2
et avec imikimi c'est encore pire , je rentre mon pseudo et mot de passe car il me demander de minscrire mais ca ne mouvre rien et je tombe sur une page en anglais alors que j'ai mis francais ,

alors s'il vous plait AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

si tout le monde y arrive pourquoi pas moi ,je ne peu pas etre aussi nul que ca
f
30 avril 2008 22:22
ca yé le probleme avec blingee é regler j'ai reussi mais avec imikimi quand je clique sur un modele j'ai ce message: Not Found
The requested URL /main/view_kimi/265636 was not found on this server.

pourquoi il me dise ca?
k
1 mai 2008 23:20
tu tes bien inscri sur imikimi? car en etan inscri ya aucun probleme, vazy inscrit toi si c pa fai et revien me dire koi, si tu voi je repon pa envoi un message priver car je me souvien pa tt le temp de mes message
a bientot spinning smiley sticking its tongue out
f
2 mai 2008 17:21
merci karine ca yé j'ai reussi a en faire sur imikimi, pas aussi pro ke toi mais cest deja pas mal pour un debut, dès ke jauré un autre problème je ferré apel a toi
merci a vous tous pour vos reponses
5 mai 2008 13:09
J'ai un petit problème surle site blingee. Quand je veux mettre un fond pour la photo, ce fond ce met SUR la photo... du coup, je n'ai que le fond et plus de photo... Help me please... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 mai 2008 23:16
salam

et pourquoi pas utiliser paint pour le montage photos? evil
7 mai 2008 08:53
sur mac vous avez aperture c'est excellent
l
8 mai 2008 22:35
salam
pr un bon montage jte conseill ULEAD 8 un peu facile a manier
sinon ya tjr le photoshop thumbs up et le flash tu peu mem les retoucher et inserer des cadres et ds effets si tu veux bien
f
9 mai 2008 18:21
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
salam
pr un bon montage jte conseill ULEAD 8 un peu facile a manier
sinon ya tjr le photoshop thumbs up et le flash tu peu mem les retoucher et inserer des cadres et ds effets si tu veux bien

merci beaucoup de ta reponse mais ce sont des logiciels?
l
9 mai 2008 19:09
Citation
feiza95 a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
salam
pr un bon montage jte conseill ULEAD 8 un peu facile a manier
sinon ya tjr le photoshop thumbs up et le flash tu peu mem les retoucher et inserer des cadres et ds effets si tu veux bien

merci beaucoup de ta reponse mais ce sont des logiciels?

salam
oui ce sont des logiciels fatcile a telecharger sur le net
pour le ULEAD tu peux cliquer ICI
Pr le photoshop tu peux tjr essayer en cliquant ICI

bonne chancewinking smiley
f
15 mai 2008 17:22
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
feiza95 a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
salam
pr un bon montage jte conseill ULEAD 8 un peu facile a manier
sinon ya tjr le photoshop thumbs up et le flash tu peu mem les retoucher et inserer des cadres et ds effets si tu veux bien

merci beaucoup de ta reponse mais ce sont des logiciels?

salam
oui ce sont des logiciels fatcile a telecharger sur le net
pour le ULEAD tu peux cliquer ICI
Pr le photoshop tu peux tjr essayer en cliquant ICI

bonne chancewinking smiley


MERCI lmozite-n-l'acoste ,j'essayeré la prochaine fois quand j'aurais plus de temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook