montage photo
bonjour feiza95,

moi , pour le montage photos j'utilise windows movie maker

tu importes tes photos , tu les places dans la bande en bas,dans l'ordre que tu veux. ensuite tu les fais défiler. sur le petit écran. au début c'est un peu difficile , mais on y arrive.

ensuite, tu vas chercher dela musique que tu importes, et tula places en dessous . si la musique est plus longue que tes photos, il y a un petit curseur qui t'indique la fin . tu le places vers la fin de ton défilemement photos. ensuite il faut couper la musique.
tu as aussi dans le logiciel : afficher les effets vidéos, et transitions vidéos.tu les places sur tes photos, selon ton choix.
ensuite tu créee tes titres.

quand tu as terminé ta présentation , tu l'enregistres sur ton ordinateur pour en garder une trace. les fichiers pour les lire avec (lecteur windows média)

ensuite tu peux les graver sur un cd-r. et non sur un dvd-r.
j'ai appris seule le logiciel , j'en ai bavé . mais, j'ai réussit a faire des petites vidéos.

A 60 ans .

si tu veux les voir et me poser des questions. je suis là n'hésistes pas

je te laisse mon blog : [mocasaki.rmc.fr]

les vidéos je les faites avec ce logiciel
feiza 95 re bonjour,

tu peux télécharger , un logiciel gratuit de google qui s'appelle picasa

et là tu peux classer tes photos, c'est magique, ensuite faire des collages ou des créations.

voilà, ce que je peux te dire pour aujourd'hui

a bientôt

Josette mocasaki
bonjour Josette
merci de vos reponse, j'ai regarder votre blog et c'est très reussi ce que vous faite.
bonjour Feiza 95

je te remercie , pour ces compliments, et j'espère que tu vas t'en sortir .

a bientôt

Josette
Citation
feiza95 a écrit:
ok merci mais videodeluxe tu peut l'acheter en magasin?a la fnac par exemple il y est?

salam alaykoum,

Photoshop tu peux l acheter en magasin mais si déjà tu trouves windows video maker fastidieux photoshop ça va être pire je pense
Citation
feiza95 a écrit:
merci Momo ,
j'ai essayer de regarder vite fait mais ca a l'air dur

non au contraire c tres facile d'utilisation il faut juste y aller par étape , choisir les photos , mettre un espace entre chacune mettre des effet entre chacune des photo , y ajouter une bande son rien de plus facile

Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat .
***** Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Anciennement ( Le marocain_2007 )
wa 3alaycom salam,
d'accord je vais essayer de plus me concentrer dessus, parce que je ne suis pas patiente donc des que je n'y arrive pas je laisse tombé
8 septembre 2008 21:47
salam les yabiladiennes et yabiladiens,

le site de montage (imikimi) est-il payant ??perplexe