Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montage du film de mariage
24 mai 2013 23:07
les filles j'ai eu une idée ce soir, on peut choisir le montage du film ?
j'aimerai bien changer ce qu'ils font les photographes j'aime pas trop kay7ar9ou lmoufaja2a men lawel en montrant la3roussa ola3risse deja labssine et en plein mariage.
a vos claviers les filles smiling smiley
n
24 mai 2013 23:43
je n'ai pas bien compris dido?
24 mai 2013 23:54
ana j pense k ell veut dire za3ma f montage é ybaynohom mazal yalah kaywajdo hia raha f dar katwajad o la3riss 3énd coiffeur mohim dakchi étape par étape hta kanchofouhom kaylébsso mai manchofouch le visage 3ad méne ba3d katébda mofaja2a hhhh hadchi li bane liaa golii ouii ouii c saaa mat7échminich a dido hhhh
25 mai 2013 10:32
Ana mn projet avant k moi et mon mari arrivons ils passeront f les écran nos photos w7na sghar les photos de notre 1 ère rencontre après tout s ki était spécial b notre vie de couple avant le jour j
25 mai 2013 11:22
nadej c'est tt a fait l'idée que j'ai dans ma tete winking smiley donc oui oui oui
pour joujou ton idée je l'ai aussi moi je vais le faire pdt le diner winking smiley.
25 mai 2013 13:17
alors oui il peut le faire hi hia sa va te couter un peu cher puisk y aura un cameraman ki va se déplacer avc toi , mais ce ke j px te proposer howa ykoune m3ak chi had de la famille ki a une camére é film tttt ( méne la préparation , la maison , voiture hta la salle ) é puis 3té la vidéo photographe o howa yétkalaf hi b montage
d
26 mai 2013 13:34
ana je vous promet wahed la video inchalah f youtube winking smiley moi meme je compte faire ce plan grinning smiley
26 mai 2013 17:27
cool grinning smiley on attend la video winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook