Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monsieur vous mettez quoi comme parfum ???
26 février 2010 21:20
salam


alors pouvez vous me dire ses quoi votre parfum préféré ???

c'est pour m'aidée a choisir un pour mon mari




merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
26 février 2010 21:42
1 million de pacco rabanne
et burberry
k
26 février 2010 21:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


alors pouvez vous me dire ses quoi votre parfum préféré ???

c'est pour m'aidée a choisir un pour mon mari




merci d'avance

Salam,

Il sent pas bon ton mari?grinning smiley


J'ai "Boss" et "Le male" de JPG et ils sont pas mal smiling smiley
26 février 2010 21:54
Perso, je ne porte pas de parfum.

J'ai des déodorants, et je les utilise que trés rarement...

Mais récemment, j'ai pris un cadeau pour un cousin... Je ne me rappelle pas du modéle exact, mais c'était un Paco Rabanne...

Il parait que leur "one million" est bogoss... C'est une copine qui m'en a parlé...

Je pense que c'était metal...

Mais sinon, c'est aussi un cadeau pour toi. Alors va faire les boutiques, et prend ton temps avant de choisir un truc.
26 février 2010 21:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


alors pouvez vous me dire ses quoi votre parfum préféré ???

c'est pour m'aidée a choisir un pour mon mari




merci d'avance

Salam,

Il sent pas bon ton mari?grinning smiley


J'ai "Boss" et "Le male" de JPG et ils sont pas mal smiling smiley


il es tous comme toi tongue sticking out smiley

pour boss ses le quelle Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 février 2010 22:03
merci pour la reponse

le one million j'ai l'impression que tous le monde le port je le sen partout

est le probleme quand on es dans le magasin a force de sentir les parfum on fai plus la diférance

ses pour ça que je vous demande de l'aide

Citation
LeMask a écrit:
Perso, je ne porte pas de parfum.

J'ai des déodorants, et je les utilise que trés rarement...

Mais récemment, j'ai pris un cadeau pour un cousin... Je ne me rappelle pas du modéle exact, mais c'était un Paco Rabanne...

Il parait que leur "one million" est bogoss... C'est une copine qui m'en a parlé...

Je pense que c'était metal...

Mais sinon, c'est aussi un cadeau pour toi. Alors va faire les boutiques, et prend ton temps avant de choisir un truc.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 février 2010 22:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


alors pouvez vous me dire ses quoi votre parfum préféré ???

c'est pour m'aidée a choisir un pour mon mari




merci d'avance


Le parfum pour homme que j'aime, c'est Davidoff !!eye rolling smiley
26 février 2010 22:20
merci ses noté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 février 2010 22:57
a se que je vois les yabis hommes ne mettent pas de parfum perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
27 février 2010 00:16
aqua velva, le top. Cool
27 février 2010 00:23
je trouve pas se parfum sur le site de sephora Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 février 2010 01:43
Salem

je ne suis pas un homme mais il y a un parfum
gspr que ke jour ou je trouverais l ame soeur
il aimera porter ce parfum qui me met dans tt mes états
c fahrenheit de Dior je suis une inconditionelle !!!

salem
p
27 février 2010 09:39
emmilio zegna est un tres bon parfum et le ferrari rouge aussi, photo de lagarfeld... se sont des parfums qui ne courent pas les rues et tu reconnaitras tout de suite ton mari avec un parfum qui lui est propre que plutot lui prendre un parfum que tout le monde met... sinon declaration de cartier.
27 février 2010 09:58
mercipour ta reponse

alors déclaration il a et ses son parfum préféré thumbs up
met entre les autre parfum que tu ma cité le quelle se rapproche de déclaration ??

et se que je peu les trouvé a sephora ??

Citation
popounette a écrit:
emmilio zegna est un tres bon parfum et le ferrari rouge aussi, photo de lagarfeld... se sont des parfums qui ne courent pas les rues et tu reconnaitras tout de suite ton mari avec un parfum qui lui est propre que plutot lui prendre un parfum que tout le monde met... sinon declaration de cartier.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
27 février 2010 11:17
ce qu'il y a de mieux a faire c'est d'aller les sentir et de te faire une idee... tu les trouve chez marionnaud, sephora, douglas. tu verras ils sentent bons et aucun probleme de tenue.
k
7 mars 2010 18:47
Mon chéri porte jaipur de BOUCHERON, il sent hyper bon. Et aussi Eau sauvage de DIOR. Frais et intense à la fois.
M
7 mars 2010 18:57
Salam la miss,
alors moi jsuis une fille mais mn frère mais "Body Kouros" de YSL et jpe te dire qu'iiilll seennntt trooooppp booonnn !!!
B
8 mars 2010 14:45
moi j'aime bien sentir sur mon homme

DIOR homme,
Déclaration de cartier
one million un peu mon
sinon il y en a un de chez marc jacob c une tuerie
z
8 mars 2010 21:10
je prends black xs de paco rabanne à mon chéri et ça sent vraiment trèèès bon (en tou cas ça rend super bien sur sa peau) thumbs up
B
9 mars 2010 14:33
CALVIN KLEIN (CK) pour homme ça sent trop bon quand mon mari en met ouawe!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook