Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monsieur au travail. madame au foyer
4 janvier 2004 21:56
Un jour un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjamas, sont en train de jouer dans la boue du jardin. Sur le gazon tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés consommés et des boites de jus par terre.
Quand il entre dans la maison c'est encore pire: la vaisselle sale est éparpille dans toute la cuisine, le repas du chien est renverse sur le sol, la vitre est brisée et il y a un tas de sable sur la table de cuisine.
Dans le séjour, il trouve des jouets mêlées a des vêtements et les lampes renversés dessus. A ce moment l'homme a eu très peur qu'un malheur eu touché sa femme.
Il monte en courant au second étage et la, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande: "Comment était ta journée?" Son mari encore sous le choc lui balbutie: "Que c'est-il passé ici aujourd'hui?"
Toujours souriante elle lui répond: "Tu sais chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait pendant la journée et quand je te réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants tu me dit: "C'EST TOUT" .
Eh bien aujourd'hui, JE N'AI RIEN FAIT!."

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 janvier 2004 22:06
salam!!
et bien psartek cela permettra au homme comme nous d'eviter de demander toujours a sa femme toujours plus que ce kelle peux faire!!
felicitation ca va faire reagir du monde!!
assalam!!

L'ignorance vient à la science!! A savoir aussi qu'un âne ne peux pas devenir un cheval de course!!
24 avril 2004 01:53
oui cela a fait réagir du monde ! mais apparemment silencieusement personne n'aime mon histoire !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 avril 2004 09:59
merci pouir tes blaque aicha

Voila encor l'ingratitude de l'homme face a son épouse
ahahahhaahh
g
24 avril 2004 10:10
j'devrai lui faire la mm chose a mon mari!!!
h
24 avril 2004 21:21
pas mal aicha!!!!!!!!smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley je devrai le faire a mon mari c vrai kil se rende pascompte ke femme au foyer c un boulot 24h/24 en de ca tu te tape la paperasse le jardin la tapisserie et jen passe!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook