Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a j-24 monsieur se réveille
n
10 août 2011 19:30
je trouve sa abuser quand on avait le temps il aurait pu me proposer d'aller faire les bijouterie, non monsieur se réveille que maintenant en plein mois de ramadan et il pense que mm si je suis a la maison g le temps moi de faire les bijouterie et pas lui.

En plus on en a fait que une ensemble et aujourd'hui on est aller dans les bijouterie a la française et c trop simple de chez simple pour une parure de mariage.

Donc aujourd'hui j'ai eu le droit un petit sermon comme quoi faut que je me bouge pour chercher et que des que j'ai trouver je lui dit non mais sa va pas la tête lui.

Donc voila c juste un petit coup de geule pour toute celle a qui leur chéri en s'y prenant a la dernière minute commence a vous prendre la tete lol
M
10 août 2011 19:42
Vraiment tous les memes!!

Au debut il te dise mais non on a le temps c'est trop tot et ils se reveillent c'est zerma nous qui devons nous reveiller!!

C'est l'hopital qui se fou de la charité!
n
10 août 2011 19:46
non mais c abuser

taleur je voulais ouvrir la porte de la voiture et me baré lol (mm si elle été en route)

je voulais lui dire c toi aussi tu t'y prends que maintenant, mais lui il pense qu'a la première bijouterie ou on va s'arreter je vais prendre un truc direct la bas et sayé c bn et sa me connaissant c impossible donc lui il me dit bah tu te lève tot et tu te bouge
a croire j'ai ke sa a faire aaaaaaaaaaaaaaaaa les mec vraiment
I
10 août 2011 19:53
Mon homme et moi sommes à 1 mois et 3 semaines du Mariage et il n'a toujours pas de costume!

Ah t’inquiète les hommes se ressemblent tous un peu!! lol
n
10 août 2011 19:56
wé mais pk il te mettent la pression et te font passer pour la meuf qui s'en fou de son mariage

moi aussi j'ai une vie je passe mes journée en cuisine et je fait les travaux a la maison pour le hlal mais lui sa il sen fou y a que lui qui taff
M
10 août 2011 20:03
Citation
noussaa a écrit:
wé mais pk il te mettent la pression et te font passer pour la meuf qui s'en fou de son mariage

moi aussi j'ai une vie je passe mes journée en cuisine et je fait les travaux a la maison pour le hlal mais lui sa il sen fou y a que lui qui taff

C'est tout a fait sa!! A les entendre nous on fait rien!!

Alors qu'il ne s'imagine meme pas tout les efforts qu'on fourni pour travailler un max afin davoir un max d'argent! Toutes les recherche qu'on fai, qu'on a plusieur choses a gerer en meme temps!!

Moi aussi inspiration c'est pour le 1er Octobre et Mr n'a pas encore son costard
n
10 août 2011 20:26
et wé les mec les mec nous c pour bientot et la il men veut car on a pas trouver que je lui fait perdre son temps lui aussi c'est pas on se prends une bonne aprem pour aller regarder et faire sa en un coup non lui me prend entre des intervention en gros il veut pas se casser le c** et dc remet la faute sur moi
M
10 août 2011 20:31
c'est les mecs sa!! Mais nous on a besoin de voir plusieur choses avant de choisir!! Nous on a fait plus de 5 bijouterie a barbes, plus dans les centre commerciaux..
n
10 août 2011 20:35
Moi j'en ai fais que une a barbes
et aujourd'hui 4 mais c t au mm endrois dans un centre commercial on a fait sa rapide g juste eu mon solitaire et ma bague et sa je l'avais choisi depuis quelque temps mais lui m'en veux car je lui ai dit sa que la semaine dernière
M
10 août 2011 20:38
eh alors si il est pas dispo lui aussi rrrooooo
n
10 août 2011 20:43
bah oui c sa le problème et lui en faite aime pas faire les magasins
M
10 août 2011 20:44
mais bon la c'est pour son mariage donc il le fai et il se tai
n
10 août 2011 20:47
comment le lui dire moi j'ai pas oser parler car je me connais et en plus avec le ramadan mon caractère est pire et je c ke sa aller finir en dispute
M
10 août 2011 21:01
Jpense que au bou d'un moment il faut se lancer!! C'est quand ton mariage ?
n
10 août 2011 21:04
bah on a besoin de la parure pour le 3 septembre le jour du hlal
M
10 août 2011 21:06
ahh wii effectivement sa urge!! Prenez une bonne aprem et allez a barbes!! C'est la ou tu trouvera inchallah
n
10 août 2011 21:11
tu va rire mais tu c koi il ma di demain entre midi et deux lol on va a barbes elle é belle laprem lol
M
10 août 2011 21:55
oulala surtout reste zen alors
n
10 août 2011 22:18
wé il men fo de la zen attitude
I
10 août 2011 22:22
mdrr vous mfaites trop rire les filles!!

Ba oui c'est les mecs on les changera pas! a croire qu'ils s'en foutent de leur mariage Oups

En + avec le ramadan et le stress du jour j qui pointe le bout de son nez ça n'arrange pas les choses, faut essayer de relativiser et surtout rester zeeeeeeen Zen (facile à dire)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook