Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monotest ou IDR à la tuberculine ( OFII Tunis)
h
26 décembre 2016 19:36
Bonsoir sousouu255 moi aussi la meme chose j ai fait le test le matin et jusqu'à maintenant il y r1
z
26 décembre 2016 20:59
salam sousouu255 et houssem tunis s il ya pas de gonflement donc vs avez un resultat positif mais il faut attendre 72 et celle qui t a fait le monotest t expliquera nchala ne touchez pas l eau bon courage pr tt le monde
h
27 décembre 2016 09:48
bonjour zayneb2017
nn si il y pas de gonflement c a dire test negatif il faut le BCG
Citation
zayneb2017 a écrit:
salam sousouu255 et houssem tunis s il ya pas de gonflement donc vs avez un resultat positif mais il faut attendre 72 et celle qui t a fait le monotest t expliquera nchala ne touchez pas l eau bon courage pr tt le monde
z
27 décembre 2016 10:58
bonjour houssem j ai deja fait le monotest j ai pas eu un gonflement elle m a ecrit IDR 6 mm sur le certificat et que mon resultat n' est pas negatif dans mon cas meme si elle est negatif je fais pas le vaccin parce que je suis enceinte mais hmd le resultat cv est positif c est ce que j ai eu w allaho a3lam .
h
27 décembre 2016 11:11
Depuit hier j ai r1 ni de douleure ni fiévre je suis comme DAB ( j ai fait deux vaccin la 1ere injecte sous la peau et la 2eme aux muscle ) le meme jour et elle me dit lecture apres 48h
Citation
zayneb2017 a écrit:
bonjour houssem j ai deja fait le monotest j ai pas eu un gonflement elle m a ecrit IDR 6 mm sur le certificat et que mon resultat n' est pas negatif dans mon cas meme si elle est negatif je fais pas le vaccin parce que je suis enceinte mais hmd le resultat cv est positif c est ce que j ai eu w allaho a3lam .
z
27 décembre 2016 11:57
salam
c bien ena 3malt le vaccin antitétanique dans le muscle kater je peux pas faire DTP ema katebli DT polio fel attestation je sais pas waj3etni barcha ema hmd juste les 2 premiers jrs 7assel nchala rabi m3ana nes lkol yo93ed kol 7dith .
h
27 décembre 2016 12:44
Qui le docteur et ou
Merci
Citation
zayneb2017 a écrit:
salam
c bien ena 3malt le vaccin antitétanique dans le muscle kater je peux pas faire DTP ema katebli DT polio fel attestation je sais pas waj3etni barcha ema hmd juste les 2 premiers jrs 7assel nchala rabi m3ana nes lkol yo93ed kol 7dith .
n
27 décembre 2016 13:01
bonjour,

est ce que tu sais par hasard si l'OFII est fermé en Tunisie actuellement ? j'ai entendu dire qu'ils vont fermé pour la dernière semaine de Décembre car ils vont changer de local, et ce que tu peux me dire si je peux faire mes vaccins n'importe ou ? car certains m'ont dit qu'il faut le faire à l'institut Pasteur.

merci d'avance

COrdialement
h
27 décembre 2016 13:27
Nn il est pas fermé et t peut fait les vaccin chez un docteur
Citation
nightwish29 a écrit:
bonjour,

est ce que tu sais par hasard si l'OFII est fermé en Tunisie actuellement ? j'ai entendu dire qu'ils vont fermé pour la dernière semaine de Décembre car ils vont changer de local, et ce que tu peux me dire si je peux faire mes vaccins n'importe ou ? car certains m'ont dit qu'il faut le faire à l'institut Pasteur.

merci d'avance

COrdialement
n
27 décembre 2016 14:09
un collegue a moi qui a fait la visite médical la semaine dernière, l'administration de l'ofii sur place lui ont dit qu'ils vont fermer la dernière semaine de décembre parce qu'ils vont changer de local
K
12 février 2017 00:18
Bonsoir ,

Mon mari à rdv le 22 février à tls et j'ai appris qu'il fallait qu'il fasse le dtp et mono test et il l'est à pas fait vu Le peu de temps qu'il nous reste c'est obligatoire de le faire ? Si oui peut on voir avec le mec de la visite médical en, tunisie pour qu'il lui fasse

A t'il un problème que son dossier va rester bloquer à cause, de sa ?

Faut il obligatoirement une ordonnance pour ces vaccins la ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook