Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monosourcil, refus et problème de famille
G
2 septembre 2015 23:19
Salam aleïkoum à vous tous, j'espère que vous vous portez tous bien.
Ce pavé, je vous incite à le lire, j'ai besoin de vous lecteurs lectrices.
Dieu vous le rendra incha'allah.

Comme la majorité des posteur de ce forum, j'ai un gros problème qui m'affecte.
Je vais tout vous raconter.

J'ai 18 ans passé, je suis étudiant et je dépends encore de ma famille. J'habite en France, le paradis pour certains mais la source de mon problème. Je tiens à rappeler que je suis avant tout musulman et que vous vous devez de me répondre en me conseillant, pas en me jugeant.

Depuis petit je souffre cruellement d'un énorme manque de confiance en moi, chaque épreuve me fait douter ne serait-ce qu'un truc tout con. Pour me mettre à l'aise, il faut que je sois détendu et que la personne devant moi me parle calmement. Manque de chance mon père a la tension qui monte, et ne m'a jamais compris, j'ai donc psychologiquement j'ai beaucoup souffert dans cette période qu'étais mon enfance. Je tiens aussi à dire que même si les violences parentales sont poursuivies en France, mon père usait surtout de la force pour m'éduquer, pauvre de lui, pauvre de moi, pauvre de nous.