Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monogame mais pas trop ...
B
9 mai 2008 11:50
J'étais un homme heureux .

j'avais un foyer en france , une femme douce , chaleureuse et aimable

J'avais une femme à casa, pour moi elle s'est métamorphosée , elle était pleine de grace. On ne se voyait pas beaucoup dans l'année , mais on passait l'été ensemble.
Chaque minute auprès d'elle je la vivait comme une étérnité , comme si c'était la dernière minute de ma vie.

Mais chacune me voulais pour elle seule alors que moi je les voulais toutes les deux pour moi. Elles étaient mon oxygène.

Je ne sais toujours pas si le bon dieu m'a fait un cadeau ou c'est pour mieux me punir , car il a fini par me reprendre ce qu'il m'a donné et je me suis retrouvé encore une fois errant.



====================

J'étais abandonné par tout le monde , à la dérive , le bon dieu nous a fait rencontrés.
Nous étions des êtres blessés par la vie et par les autres alors nous ne sommes accrochés les uns aux autres et dieu merci nous n'avons pas coulés.

Mais il était écrit que je perderais tout ce que j'aime.


Depuis j'ai décidé de me marier et d'avoir une vie simple , plaire à allah puise t il enfin m'accorder une vie ordinaire.
------------------------------------------------
9 mai 2008 11:56
s'il s'en accomode bien, et qu'il loge à la meme enseigne les deux bonnes femmes pourquoi pas?

ps:je ne dis pas que je suis pour la polygamieevil
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
b
9 mai 2008 12:16
mahmedtiche llah ala wehda, rbi khdahoume lik bjouj
M
9 mai 2008 12:22
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes
b
9 mai 2008 12:30
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley
P
9 mai 2008 12:38
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes

eye popping smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
9 mai 2008 12:48
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste
a
9 mai 2008 12:52
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes

tu as oublié un "SOIT"

=> soit il se contente d'une seule femme et fait tout pour être heureux avec elle et la rendre heureuse.

mais t'inquiète pas Montasser. Nous les "FEMMES" on sait très bien ce qu'on veut !!!
M
9 mai 2008 13:06
Citation
ateï a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes

tu as oublié un "SOIT"

=> soit il se contente d'une seule femme et fait tout pour être heureux avec elle et la rendre heureuse.

mais t'inquiète pas Montasser. Nous les "FEMMES" on sait très bien ce qu'on veut !!!

non, je pense pas que c'est satisfaisant une seule femme

surtout le genre de femme qui pense que c'est à l'homme de "faire tout", et que c'est à lui de "la rendre heureuse", et qui ne bouge pas le petit doigt ...
9 mai 2008 13:07
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais certaines femmes sont consentente et ça ne leur pose aucun probléme de "partager" leur mari...

j'ai lu des annonces sur un forum musulman ou une femme cherchait une femme pour son mari, elle faisait part des critéres que son homme apprécierait....
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
b
9 mai 2008 13:10
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara
M
9 mai 2008 13:11
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara

lol, mais la lâcheté des hommes, c'est justement une loi de la nature

"dsara" ça veut dire quoi ???
F
9 mai 2008 13:15
9 mai 2008 13:20
Citation
BleuBlue a écrit:
J'étais un homme heureux .

j'avais un foyer en france , une femme douce , chaleureuse et aimable

J'avais une femme à casa, pour moi elle s'est métamorphosée , elle était pleine de grace. On ne se voyait pas beaucoup dans l'année , mais on passait l'été ensemble.
Chaque minute auprès d'elle je la vivait comme une étérnité , comme si c'était la dernière minute de ma vie.

Mais chacune me voulais pour elle seule alors que moi je les voulais toutes les deux pour moi. Elles étaient mon oxygène.

Je ne sais toujours pas si le bon dieu m'a fait un cadeau ou c'est pour mieux me punir , car il a fini par me reprendre ce qu'il m'a donné et je me suis retrouvé encore une fois errant.



====================

J'étais abandonné par tout le monde , à la dérive , le bon dieu nous a fait rencontrés.
Nous étions des êtres blessés par la vie et par les autres alors nous ne sommes accrochés les uns aux autres et dieu merci nous n'avons pas coulés.

Mais il était écrit que je perderais tout ce que j'aime.


Depuis j'ai décidé de me marier et d'avoir une vie simple , plaire à allah puise t il enfin m'accorder une vie ordinaire.

eye popping smiley ça existe même des yabi polygames !! thumbs down
Moi ce que je ne capte pas c'est pourquoi elles sont resté avec toi malgré qu'elles savent que tu avec une autre perplexe
a
9 mai 2008 13:26
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes

tu as oublié un "SOIT"

=> soit il se contente d'une seule femme et fait tout pour être heureux avec elle et la rendre heureuse.

mais t'inquiète pas Montasser. Nous les "FEMMES" on sait très bien ce qu'on veut !!!

non, je pense pas que c'est satisfaisant une seule femme

surtout le genre de femme qui pense que c'est à l'homme de "faire tout", et que c'est à lui de "la rendre heureuse", et qui ne bouge pas le petit doigt ...

Tu as énormément de préjugés sur les femmes !! si tu pars sur ces bases "je pense pas que c'est satisfaisant une seule femme" alors c'est ton problème à TOI et seulement à TOI !!
car y'a des hommes qui sont extrémement heureux avec une SEULE femme, la leur et qui sont heureux !

AU fait : un mari idéale fait tout pour être heureux avec elle et la rendre heureuse
la femme idéale également !
c
9 mai 2008 13:27
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara

lol, mais la lâcheté des hommes, c'est justement une loi de la nature
"dsara" ça veut dire quoi ???

Salam

C bien de reconnaitre ses défautsgrinning smiley Comme ça vient de la Nature c bien, finalement ça vient pas de Vous alors c pardonnable c ça?

Je vous rappelle kan meme k'en Islam Eh Oui on ramène ça encore à la Religion Tant pis pour ce ke ça dérange ...

Que l'homme a effectivement Droit à 4 femmes Légitimes Ce N'est pas Pour rien,Que cela a Une Raison ...

Que ce droit est Règlementé et ke les Hommes ont des Obligations D'égalité envers ces Femmes entre Elles par rapport à ça Et ke les Femmes doivent etre concertées et Mises au courant Par le Mari d'un second Mariage etc...

Pour éviter des histoires d'adultère, de trahison...et de LACHETE !!!

Maintenant on est pas Obligée d'accepter ça la Femme à son mot à Dire...

winking smiley
a
9 mai 2008 13:33
Citation
éleile85 a écrit:
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais certaines femmes sont consentente et ça ne leur pose aucun probléme de "partager" leur mari...

j'ai lu des annonces sur un forum musulman ou une femme cherchait une femme pour son mari, elle faisait part des critéres que son homme apprécierait....

oui y'en a mais c'est rare et tu sais quoi ??

Y'a même des échangistes et des hommes qui accepetent que leurs femmes aillent voir ailleurs etc..

Y'a de tous dans ce monde ....
j
9 mai 2008 13:36
ca me degoute thumbs down
M
9 mai 2008 13:40
Citation
ateï a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes

tu as oublié un "SOIT"

=> soit il se contente d'une seule femme et fait tout pour être heureux avec elle et la rendre heureuse.

mais t'inquiète pas Montasser. Nous les "FEMMES" on sait très bien ce qu'on veut !!!

non, je pense pas que c'est satisfaisant une seule femme

surtout le genre de femme qui pense que c'est à l'homme de "faire tout", et que c'est à lui de "la rendre heureuse", et qui ne bouge pas le petit doigt ...

Tu as énormément de préjugés sur les femmes !! si tu pars sur ces bases "je pense pas que c'est satisfaisant une seule femme" alors c'est ton problème à TOI et seulement à TOI !!
car y'a des hommes qui sont extrémement heureux avec une SEULE femme, la leur et qui sont heureux !

AU fait : un mari idéale fait tout pour être heureux avec elle et la rendre heureuse
la femme idéale également !

qu'est ce que je me marre, il suffit de vous titiller un peu, et on a le droit à la psychanalyse gratuite

merci, mais tu devrais te faire payer pour des analyses si pertinentes
M
9 mai 2008 13:42
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
faut savoir ce que vous voulez les femmes

soit il a une autre femme officielle, au moins c'est clair et net

soit il va quand même vous tromper, mais clandestiment, et avec plusieurs femmes



pourquoi une seule femme ne suffit pas!angry smiley

pourquoi nous les femmes on se contente d un seul hommeangry smiley

eh oui, ce sont les lois de la nature
c'est comme ça

je sais que c'est pas juste, mais la vie est injuste



non c'est pas la nature, mais c'est la lacheté des hommes

un homme qui a une femme qui l'aime, qui lui donne tout,quand il voit ailleurs, hadik smiytha dsara

lol, mais la lâcheté des hommes, c'est justement une loi de la nature
"dsara" ça veut dire quoi ???

Salam

C bien de reconnaitre ses défautsgrinning smiley Comme ça vient de la Nature c bien, finalement ça vient pas de Vous alors c pardonnable c ça?

Je vous rappelle kan meme k'en Islam Eh Oui on ramène ça encore à la Religion Tant pis pour ce ke ça dérange ...

Que l'homme a effectivement Droit à 4 femmes Légitimes Ce N'est pas Pour rien,Que cela a Une Raison ...

Que ce droit est Règlementé et ke les Hommes ont des Obligations D'égalité envers ces Femmes entre Elles par rapport à ça Et ke les Femmes doivent etre concertées et Mises au courant Par le Mari d'un second Mariage etc...

Pour éviter des histoires d'adultère, de trahison...et de LACHETE !!!

Maintenant on est pas Obligée d'accepter ça la Femme à son mot à Dire...

winking smiley

après le psychanalyse, on a le droit à la fatwa, super comme ça tout le monde est content "celui qui croit au ciel et celui qui n'y crois pas"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook