Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monixidil pour cheveux ( experience )
18 décembre 2014 22:57
Bonsoir a vous tous
j 'ai 22 ans je suis presque chauve j 'ai perdu mes cheveux a l'age de 16 ans , j'ai essayer plus que 50 produits et sans résultats
dans ce dernier temps j'ai entendu parler du MINOXIDIL , j'ai fais une recherche sur internet j'ai trouver que 90% ce produit est efficace il repousse les cheveux mais il ne faut pas l’arrêter ( c'est un prob )
pour l'instant ca fait 12 jours que je fais ce traitement MINOXIDIL 5% on attendant des résultats nchaelah , je veux avoir des idées ou des expériences et merci
19 décembre 2014 08:45
salam
tu as essayé noix de coco en masque l huile de ricin tjr en masque continu le minoxidil
j ai mon frere qui le met maintenant tous les 6 mois le monixidil
n
19 décembre 2014 09:35
Slm,


Moi aussi un moment j'ai suivi un traitement donné par un dermato, c'était aussi du monixidil et des compléments "Silettum". Les 2 ont beaucoup freiné ma chute de cheveux et ont donné de bons résultats dans ma repousse.

Je m'étais prise tôt pcq une de mes soeurs a perdue pratiquement 50% de ses cheveux.

Y a rien à faire, si ce n'est que tu dois être rigoureuse dans ton traitement, les résultats ne sont visibles qu'à min 2mois.

Courage
19 décembre 2014 22:54
ah oui moi je suis un mec , bref la chute ne me dérange pas je me suis habituer sa fait 6 ans , du coté social , si on es beaux ,avec cheveux ou sans cheveux on restes beaux hhh mais c'est juste une question de faire une chose , j’espère que ce traitement de minoxidil 5% soit efficace pour moi
19 décembre 2014 23:02
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu as essayé noix de coco en masque l huile de ricin tjr en masque continu le minoxidil
j ai mon frere qui le met maintenant tous les 6 mois le monixidil

Bonsoir et svp pour ton frère sa-fait 6 mois ? et les résultats ?
20 décembre 2014 08:17
Citation
villefes a écrit:
Bonsoir et svp pour ton frère sa-fait 6 mois ? et les résultats ?
bonsoir
oui
lui c etait le coiffeur qui lui mettait c etait tous les mois apres tous les 2 mois apres 3 maintenat il est arrivé a 6 mois oui la chute a bien stoppé
20 décembre 2014 22:06
Citation
nanoutati a écrit:
bonsoir
oui
lui c etait le coiffeur qui lui mettait c etait tous les mois apres tous les 2 mois apres 3 maintenat il est arrivé a 6 mois oui la chute a bien stoppé


oh c'est super alors , j’espère que c le cas pour moi inchaelah grinning smiley
21 décembre 2014 12:06
Je ne connais pas ce truc, mais je serais intéressé d'avoir un avis. Ton père est il comme toi ?
21 décembre 2014 13:28
Citation
superbimbo2 a écrit:
Je ne connais pas ce truc, mais je serais intéressé d'avoir un avis. Ton père est il comme toi ?


non mon père ila ses cheveux je pense que ca viens de la famille de ma mère
24 décembre 2014 01:12
non il est toujours avec cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook