Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ha ces moniteurs d'auto-école
t
12 avril 2006 20:43
salam

je suis persuadé que vous en avez tous des bonnes sur vos moniteurs d'auto école... a passer toute la journée enfermé dans une voiture avec des novices du volant ils en deviennent completement fou smiling smiley

une fois alors que je faisais mon heure de conduite, le téléphone du moniteur sonne, il décroche: "oui allo.... ca va et toi...oué chui au boulot la ..... DROITE (ca c'est pour moi)........oui et alors t'as trouvé un appart.. ha ouai c'est galère........PREMIERE........ ben la je pense passé mon permis bateau.........GAUCHE...... pour changer un pti peu.... DEUXIEME SORTIE............. bah oui c'est sure... faut évoluer... (apres plus de 20 minutes)... ok bisous tchao.

et la il me dit:
"tu vois la Tachi je t'ai mis en condition d'examen... pcq l'inspecteur quand il parle avec la monitrice ben t'as l'impression qu'il fait pas attention.. ben la je t'ai fait la meme chose.. mais au téléphone...

mdrr bah voyons!!!!!!!!!!! les conditions d'examens!

salam
m
5 mai 2006 19:15
Moi une fois j'etais a une inersection, pendant qu'il etait eu tel pareil, avec la secretaire de l'auto ecole, avc qui je mentendais tres bien
alors je lui dis bah tiens passes lui le bonjour
et la il lui dit hasna te passes le bonjour, mais elle a peur parce qu'elle veut avancer mais jai bloquer la voiture donc elle sait qu'elle a fait une connerie, je te laisse faut que je moccupe de sa tete, jvais lui faire la misere !

bine sur il rigolait puisqu'on sentendait bien (aussi) et il ma rien fait !
Mok Ya Mok !
c
7 mai 2006 11:35
Salam,

Moi le premier jour avec lui (j'avais pris des leçons avant avec une autre monitrice), il descend de voiture et me dit de me garer en marche arrière sur l'emplacement prévu. J'avais jamais fait... Et aucune voiture déjà garée pour me guider (heureusement sinon bonjour le carnage grinning smiley).

Ben évidemment j'ai pas su le faire. J'étais garée en crabe grinning smiley. J'ai eu honte devant les autres jeunes de mon âge qui étaient avec moi dans la voiture.

Sinon de manière générale, mon moniteur se regardait souvent dans le miroir de courtoisie. J'ai jamais trop fait attention (j'étais trop concentrée sur la route) mais j'me demande s'il ne s'enlevait pas les points noirs du nez confused smileygrinning smiley
m
8 mai 2006 21:18
Une fois jarrive a un feu, qui etait rouge donc je marrete je vois 3 personnes qui arrivent sur le passage pieton et qui ne traverse pas et je dis a mon moniteur, tu vas voir ils vont passer qd le feu sera vert!
le feu passe vert, ils commencent a traverser, mon moniteur me dit "laches tout" ila commencé a accelerer, les personnes ont commencé a fuir !

jetais mdrrrrr il ma dit 'jaime pas les merdeux, donc je joues pas la pedagogie!

moi aussi ca mavais enrvé, non mais oh !
Mok Ya Mok !
p
9 mai 2006 15:56
lol

une foi jconduisais pdt le mois sacré du ramadan et mon moniteur c t un marocain donc forcément lui aussi il jeunait bref, la premiere heure jroule trankil mais arriver a la deuxieme heure le moniteur se sentait faible évidement on arrivait bientot a lheure de la rupture du jeune.

Mais ce ki m'a choquée c t pendant la deuxieme heure ou mr dormait et ronflé sans aucune gene.

G toussé pr faire genre " vas y c pas le moment de dormir" jlai appelé par son prénom mais rien a faire il etait bien parti dans son coma de l'endormissement mdr...

la seule solution c t de freiner com une brute et de caler pr kenfin il se reveille en sursaut

wallah g t exploser de rire!!!!!!!!!!!
sa reste un bn souvenir
i
9 mai 2006 16:28
moi c t pendant les cours de code le moniteur était portuguais et au lieu de dire une byciclette ou un vélo il nous disait un ptit cyclette g t ko de rire alé savoir pkoi
m
9 mai 2006 16:49
mon moniteur lui il est au tel en permanence alores c toujours allo oui ..............A GAUCHE blablabla.................A DROITE tout le temps il est incroyable et il voit et te dit quand tu fait un truc de travers il est trop fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook