Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monica bellucci
p
27 octobre 2005 22:53
est ce une beauté naturelle ou bien trafiqué


elle est d'une beauté machallah vous trouvez pas ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/05 22:53 par dilara.
e
27 octobre 2005 22:53
cette conne en silicone
0 défaut ,
koulchi fiha faux
r
27 octobre 2005 22:57
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce une beauté naturelle ou bien trafiqué
>
>
> elle est d'une beauté machallah vous trouvez pas
> ??
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 27-10-05 22h53.


c'est vrai qu'elle est belle,
B
27 octobre 2005 23:01
Salam smiling smiley,


Dilara, t'es trop mimi de consacrer un post entièrement à ma beauté naturelle! smiling smiley
En vrai, t'es trop chou! winking smiley


Ps: C'est bon les n'enfants, je rigole!! smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
27 octobre 2005 23:01
Je la trouve magnifique macha allah, je crois pas qu'elle s'est fait refaire, elle a l'air naturelle! koulchi d'origine!
h
27 octobre 2005 23:09
Elle est belle mais la plupart de ses film sont..............osés. Donc attention, le zappage de chaines quand ses films passent et que toute la famille est là les yeux rivés sur une scene "hchoumante"grinning smiley
27 octobre 2005 23:10
à propos de monica bellucci
on l'a montré à la TV ces derniers jours pour le film grinning smiley avec ses méches grinning smiley
une jeune fille de 19 ans s'est fait brûler les cheveux avec le fer à repasser angry smiley

je lui ai posé la question elle avait envie d'avoir des mèches et cheveux raides comme elle mdr grinning smiley

les parents à la jeune fille étaient dans un état angry smiley

monica belluci grinning smiley


salam.
o
27 octobre 2005 23:13


désolée mais monica bellucci est belle naturellement
et elle est tres sobre et modeste en plus

une petite bombe de balle, moi aussi je la trouve tres jolie

elle a un mari simple, ni beau ni moche, avec juste du charme et franchement ca fait plaisir de voir que certaines beautés fatales ne regardent pas que l'argent et la beauté

bravo monica !
27 octobre 2005 23:34
hamid. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle est belle mais la plupart de ses film
> sont..............osés. Donc attention, le zappage
> de chaines quand ses films passent et que toute la
> famille est là les yeux rivés sur une scene
> "hchoumante"


"Combien tu m'aimes ?" : hymne à l'actrice Monica Bellucci et à son corps déshabillé


Le programme des films de Bertrand Blier est simple : soleil pour les paumés, sortie de cellule pour les âmes éteintes, amour pour tout le monde. Pas besoin d'être un ange fauve ou une déesse pour mériter la grâce des tendresses et des câlins. Ainsi, dans l'attente d'un Nirvana, souffraient Coluche en gros laid en pyjama rose dans La Femme de mon pote, Geneviève Page en veuve dans Buffet froid, Michel Blanc en mauviette déplumée dans Tenue de soirée, Josiane Balasko en secrétaire insignifiante et boulotte dans Trop belle pour toi.


Dans son dernier film, Combien tu m'aimes ?, celui qui souffre s'appelle François (Bernard Campan), un pâle employé de bureau aux oreilles pointues, qui pousse la porte d'un bar à putes de Pigalle et propose à la plus belle d'entre elles 100 000 euros par mois pour vivre avec lui. Daniela (Monica Bellucci) est une icône et un songe, pulpeuse madone, avide, sur le plan sensuel, de donner autant que de recevoir.

Combien tu m'aimes ? est un hymne à la beauté de Monica Bellucci, filmée dans des robes aux décolletés provocants, à ses seins exhibés, à son corps maintes fois déshabillé, son "cul adulé comme la chapelle Sixtine" (baisers, strip-tease et ivresses charnelles sont accompagnés de choeurs de Bellini). Elle incarne un rêve d'Italie, ne connaît que deux menus (pâtes et nuisettes), suspend le linge dans l'escalier de l'immeuble comme une Vénus napolitaine.

Bertrand Blier orchestre son opéra du désir avec du rouge flamboyant et des airs de Verdi. On est toujours, chez lui, au-delà du réel. Il fuit le quotidien comme la poisse, déglingue la logique, ignore la psychologie pour batifoler dans la fantasmagorie. Conçue sur une mécanique d'illusion, son intrigue ne se débarrasse jamais des conventions : agoraphobie des décors de studio, dialogues truffés de mots d'auteur irrévérencieux (et parfumés de misogynie), coups de théâtre révélant des hantises (trahison des femmes, ces vénales infidèles, retour à la solitude, peur métaphysique). Au comble de l'éden, Combien tu m'aimes ? voit surgir un méchant : Charlie, le gangster (Gérard Depardieu), qui s'estime propriétaire de Daniela. Et des envieux : la horde des collègues de bureau, choeur vampirique des violeurs d'intimité, eux aussi en mal d'euphorie.

Quelles sont les incidences sociales du bonheur d'un individu ? C'est la question posée par un Blier briseur de tabous, explorateur du ménage à trois, apôtre du partage. Le bonheur dérange les autres, les rend jaloux. Tous veulent leur part de gâteau. Ainsi voit-on une voisine de palier venir proposer d'échanger la nuisance sonore des orgasmes feints de Daniela contre ses propres adagios (Les Valseuses s'extasiait déjà sur le gloria du septième ciel).

SEX-APPEAL ET DIGNITÉ

Bertrand Blier est un auteur, doté d'un ton, d'une patte, d'un style repérable dès la première réplique. Combien tu m'aimes ? n'est pas son meilleur film ni son plus raté. Les hommes désarmés devant les femmes fatales, la furie du désir, la partouze verbale, le culte de la musique classique et du petit repas mitonné, la chambre à coucher envahie par la société civile, la fable un rien naïve, on a déjà vu cela, parfois mieux, parfois vulgaire.

Ce qui frappe dans cette comédie, c'est la volupté avec laquelle Blier s'empiffre de son actrice, l'aisance avec laquelle celle-ci communique son sex-appeal, puis sa dignité, lorsque son personnage découvre le délice d'être à peine effleurée, la contagion de l'amour, la dévotion à un homme qui lui a rendu sa pudeur. En dépit du happy end, on est saisi par le désespoir qui rôde, le monologue du copain toubib (Jean-Pierre Darroussin), porte-parole moral de l'"étourdi", de l'"homme perdu", condamné à soigner le coeur meurtri de ses malades, à errer loin des pin-up par une fatalité comme sortie d'un roman de Houellebecq, dans l'humeur sombre des laissés-pour-compte du bonheur sexuel.
Film français de Bertrand Blier avec Monica Bellucci, Bernard Campan, Gérard Depardieu, Jean-Pierre Darroussin. (1 h 35.)

Jean-Luc Douin

Source : [www.lemonde.fr]
b
27 octobre 2005 23:37
j'adort Monica bellucci
mama mia come e belle Monica te amo
cette femme elle est naturele
G
28 octobre 2005 08:33

Ciao a touts!

Alors, ici en Italia beaucoup de personne se demande se la bellucci est refait, les lournaux ont montreè des vieux photos de elle quand elle etè jaune et anonyme, et....... elle s'est fait rifaire!!!!!!!

Petite correction sur l'arcade sourciliere, la bouche un petite infiltration de silicone et les pommettes et aussi...... son sein!
Heureusement, elle ne à pas change l'originilitè se son visage.

Mais depuis avoir ecrit ca, je doit aussi dire que piusque je suis italiana, c'est un honoeur de avoir elle come representation de Italie en el mundo.

BARBAR : Mamma mia come sei bella Monica TI AMO.
Congratulation sur ton italian.
28 octobre 2005 15:23
moi je la trouve normale...
T
Tej
28 octobre 2005 15:26
idem, ni plus ni moins belle que penvent l'être d'autres filles pas forcément aussi connue winking smiley
28 octobre 2005 15:26
je la trouve super belle !!!!!!!!! smiling smiley

alalala , si je pouvais avoir une femme comme sa plus tard , (marocaine, ki sait faire la cuisine , ect....)grinning smiley

le réve confused smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
Tej
28 octobre 2005 15:29
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je la trouve super belle !!!!!!!!!
>
> alalala , si je pouvais avoir une femme comme sa
> plus tard , (marocaine, ki sait faire la cuisine ,
> ect....)
>
> le réve
>
>
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"

hewa 3i hlem grinning smiley
M
28 octobre 2005 15:29
oui c est vrai quelle est charmante maintenant tout depend de son caracteres
28 octobre 2005 15:29
la classe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
28 octobre 2005 15:41
elle est belle mais tordue hihi..

elle n'a pas de classe quand elle est assise lol
vous l'avez vue chez Drucker?

c bon j'arrête!
M
28 octobre 2005 15:42
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle est belle mais tordue hihi..
>
> elle n'a pas de classe quand elle est assise lol
> vous l'avez vue chez Drucker?
>
> c bon j'arrête!


ah bon j ai as vu desoler je vait jamais ou elle va lool
T
Tej
28 octobre 2005 15:43
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle est belle mais tordue hihi..
>
> elle n'a pas de classe quand elle est assise lol
> vous l'avez vue chez Drucker?
>
> c bon j'arrête!


bé pourquoi? y a pas de mal grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook