Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moneygram ou western ...
r
6 avril 2009 17:03
salut à tous, je souhaitais savoir si vous connaissez les tarifs d'envois pour une somme de 2400 euro pour le maroc soit chez moneygram ou westrene ?

d'autre part je souhaitais savoir si vous connaissez une agence moneygram sur le 94 est, et si la poste fourni ce genre de service ? car je sais qu'il travail avec western mais je sais pas si il travail avec mpneygram ...


par avance merci à vous.
chaque jour qui passe me rapproche de toi...c'est fait mariage signé le 7 novembre 2007.
r
6 avril 2009 17:06
salam

pour une somme de 2400 euros je pense pas que ses 2 enseignent fasse le transfert. il y a un plafond.
si tu a le temps c est mieu de faire un transfert de compte a compte et ça te reviendra beaucoup moin cher
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
6 avril 2009 18:38
salam alors pour le transfert de western union de 2400€ tu as 95,50€ de frais d'envoi d'envoi.

certain bureau de poste fournisse le service western union et par contre moneygram je c pas.
pour le reste je suis de nice je connais pas ta region.

PS avec western union on peu transferer jusqua 7600€
s
7 avril 2009 08:37
Pour le transfert de 2400 eur avec moneygram c'est 65 eur de frais, et ils ne travaillent pas avec la poste.
voici une agence a Creteil :

carrefour creteil ccr creteil soleil Lun-Sam: 10:00-20:00
Services disponibles:* Envoyer de l’argent* Recevoir de l’argent
Creteil 94012 Téléphone 33145135555

va sur leur site tu peux trouver d'autres adresses dans le 94
[www.moneygram.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook