Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial féminin de football : Black-out en Algérie sur la victoire historique...
B
5 août 2023 07:14
Écoute, je crois qu’il y a beaucoup plus important que ces conneries de football non. Dans les pays ou en fous des journalistes en prison, en leur inventant des histoires de viol , pareil pour Algerie ou un directeur de journal est mis en prison pour des conneries, je crois qu’il y a plus important que le football. Il faut savoir quand même réhausseur le niveau .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Chez toi, tes compatriotes journalistes ont été apparemment très intéressés par l’élimination des Allemandes. Les qualifiées et le reste ne les intéressent pas. Donc tu n’es pas sur la même longueur d’onde que tes compatriotes. Il y en a même qui pensent sur ce sont des pieds algériens qui ont qualifié le Maroc. Des foutaises comme tu dis…
5 août 2023 08:57
Je ne sais pas chez toi mais j’ai de la famille dans le journalisme, tu me parles de délire. Et si on arrête de parler de foot, de cinéma et de commerce, on arrête de vivre. Il n’y a pas que le travail et la maison dans la vie. Il faut que les gens vivent.
Je pense que sous prétexte d’intellectualisme, tu fais de la propagande au profit des cabranates que tu alignes au même niveau que le régime marocain. Tu compares le jour et la nuit.
Citation
Boulekrachem a écrit:
Écoute, je crois qu’il y a beaucoup plus important que ces conneries de football non. Dans les pays ou en fous des journalistes en prison, en leur inventant des histoires de viol , pareil pour Algerie ou un directeur de journal est mis en prison pour des conneries, je crois qu’il y a plus important que le football. Il faut savoir quand même réhausseur le niveau .
S
5 août 2023 09:19
Les commentaires sont lamentables !
Quelle idiotie !Quel niveau intellectuel !
Vous vous en rendez même pas compte !!
5 août 2023 11:22
Macron fait ses valises pour l Australie ???

Même scénario que celui de Qatar ??

لعنة الله عليه إلى يوم الدين.

لا تقة في اولاد عتيقة.

الله يكفينا شره امين
c
5 août 2023 11:51
L'équipe marocaine féminine intéressent les marocains, c'est aussi simple que cela
Y'a t-il eu un article dans un journal mauritanien? tunisien ? libyen? ou même saoudien?

On a eu des articles ici ou ailleurs sur les équipes marocaines qui a participé aux jeux arabes en Algérie?
Aucun article
Pourtant il y'avait des athlètes marocains dans une vingtaine de disciplines
Et nos autorités n'ont pas exigé leurs transports par vol sans escales de la Royal Air Maroc et notre presse a été silencieuse pendant les 3 semaines des jeux
5 août 2023 12:36
Écoute ami algérien. Pourquoi ton régime ordonne à vos médias de parler de la CM féminine sans parler du Maroc ? C'est juste ça la question, va pas loin ça sert à rien.
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
L'équipe marocaine féminine intéressent les marocains, c'est aussi simple que cela
Y'a t-il eu un article dans un journal mauritanien? tunisien ? libyen? ou même saoudien?

On a eu des articles ici ou ailleurs sur les équipes marocaines qui a participé aux jeux arabes en Algérie?
Aucun article
Pourtant il y'avait des athlètes marocains dans une vingtaine de disciplines
Et nos autorités n'ont pas exigé leurs transports par vol sans escales de la Royal Air Maroc et notre presse a été silencieuse pendant les 3 semaines des jeux
5 août 2023 16:43
Dites leur qu'intéressant existe.
Ils ont pas l'air au courant.
T
5 août 2023 16:46
Alors que ce qui savent en se bandant les yeux, soient toujours rappellés par les soins de nos personnes pour ne pas pouvoir dire qu'ils ne savaient pas !..
Citation
Wajda80 a écrit:
Dites leur qu'intéressant existe.
Ils ont pas l'air au courant.
5 août 2023 17:37
il nous a lache tout un roman sur le Maroc alors que chez lui c est 1000 fois pire
les gendarmes viennent de lyncher un pauvre berger
tu vas en taule pour un simple tweet ou une video de tabor

ils t arrêtent pour un oui pour un non et il viens nous faire la leçon le pays est boucle tous le monde s enfuie par tous les moyens

les caporaux se venge du hirak en organisant volontairement la famine et les penuries

un caporal algerien avait dit du peuple houkistanais
jouwe3 kelbek y tab3ek 7ta l'bab dar

au debut du hirak qui a commence rapellons le par ""bouteflika y a l'marroukki """

c est dire la mentalite de ce peuple qui ne voulait meme pas qu on dise hirak ca faisait trop tunisien

je disait au debut du hirak ma femme me disait c est bien ......cette fois ils vont partir

je lui ai repondu y vont les laisser danser un peut apres ils vont leur tomber dessus

tu crois qu ils vont se barrer en laissant tout ce pognon il partiront quand y restera plus rien a gratter

t exagere t est toujour negatif qu elle me repond
ben chui negatif
5 août 2023 21:15


Nous n avons que faire d articles sur les torchons D Algerie . D ailleurs moins ils parlent de nous ,mieux on est .
H
5 août 2023 22:13
Après avoir été anesthésiés un bon moment par HMIMID69 les 2 pollueurs reviennent sur yabiladi pour continuer à raconter des conneries qui n'intéressent personne sauf les 2 copains retrouver dans pareilles circonstances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/23 23:07 par HMIMID69.
H
6 août 2023 10:31
S from Rabat

Oui, (quel niveau) !!
F
6 août 2023 20:04
C'est vrais que si l'Algérie gagne , en France , on se retrouve avec des drapeaux Algériens partout et des voitures brulées et des violences .

Alors que si le Maroc gagne c'est bien plus sympatique et on à envie de se réjouir avec le Maroc.

Mardi ce sera France /Maroc , comme je suis Française je soutiendrai mon pays.

Mais à chaque fois que le Maroc fera un beau jeux sportif j'aplaudirai aussi . C'est un honneur que de jouer en 8 eme de finale avec vous .

A la fin du match on ne casse rien mais on fait la fête ensemble winking smiley
Citation
golden eagle a écrit:
Tu as tout à fait raison . A partir du moment qu'il ne s'agit pas de l'équipe feminine d'algerie ,le football féminin mondial vaut 0.
Si l'équipe d'algerie de football féminin était présente à ce mondial, les milliers de voitures auraient brûlées en France.
Car c'est connu , les algériens, quand leur équipe nationale gagne, ils manifestent leur joie en brûlant les voitures des autres , puis ils bloquent la circulation dans les grands boulevards et les grandes avenues, drapeaux algériens brandis ,des insultés qui fusent à destination des autorités et des automobilistes bloqués.
Comme ils le font lors mariages algériens en France.
Le football féminin ne vaut rien au même titre que le football masculin algérien.
vous avez été balayés , éliminés et virés du Qatar et de l'Australie/ NouvelleZélande .
7 août 2023 13:24
Le football est un sport pour les gens civilisés. Il est un motif de vengeance et de guerre pour les nationalistes aigris et dépourvus de bon sens . Ils ont la haine contre la France ,pourtant toute l'algérie veut aller vivre en France. Ils ont la haine contre le monde entier parceque l'algerie n'existe que depuis 1962 .
Tu souhaites que la France gagne ,et je souhaite que le Maroc gagne, c'est normal. Je te feliciterai si la France gagne, et je pense que tu feras de même si le Maroc gagne.
J'ai un petit avantage sur toi ,c'est que certaines joueuses Françaises sont d'origine marocaine. ptdr
Peut importe le résultat, il n'y aura pas de voitures brûlées.
Cette coupe du monde est une fête pour nous tous.
Allez les lionnes Football
Citation
Francine56 a écrit:
C'est vrais que si l'Algérie gagne , en France , on se retrouve avec des drapeaux Algériens partout et des voitures brulées et des violences .

Alors que si le Maroc gagne c'est bien plus sympatique et on à envie de se réjouir avec le Maroc.

Mardi ce sera France /Maroc , comme je suis Française je soutiendrai mon pays.

Mais à chaque fois que le Maroc fera un beau jeux sportif j'aplaudirai aussi . C'est un honneur que de jouer en 8 eme de finale avec vous .

A la fin du match on ne casse rien mais on fait la fête ensemble winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook