Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mondial assistance
I
31 mai 2009 10:00
salam

vous souscrivez une assurance voyage chez mondial assistance pour la route?
si oui comment ca marche?

merci
31 mai 2009 10:50
Citation
ILYEMUST a écrit:
salam

vous souscrivez une assurance voyage chez mondial assistance pour la route?
si oui comment ca marche?

merci

bjrILYEMUST

il te faut simplement de te renseignier aupres de ton assurances de voiture et voire ci ces prix en compt
bonne vacances
E
2 juin 2009 00:11
Et bien prends le temps de lire toutes les formules de ton assurance en suite normalement tu dois avoir une carte avec ton numéro d assurer et le numéro de téléph de mondial assitance depuis l étranger et depuis la france.

Alors un conseil ne prend pas d'initiative à faire quoi que ce soit sans avoir appeler mondial assurance en cas de pépin!!!!!

Alors je te souhaite de bonne vacance et en espèrant que tu ais pas besoin de mondial assurance.
s
2 juillet 2009 12:03
bjr je suis de la region parisienne 93 j ai un gps
comment ca marche je tape que algeciras c est tous pour prendre le bateau vers tanger merci d avance
s
2 juillet 2009 15:10
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Et bien prends le temps de lire toutes les formules de ton assurance en suite normalement tu dois avoir une carte avec ton numéro d assurer et le numéro de téléph de mondial assitance depuis l étranger et depuis la france.

Alors un conseil ne prend pas d'initiative à faire quoi que ce soit sans avoir appeler mondial assurance en cas de pépin!!!!!

Alors je te souhaite de bonne vacance et en espèrant que tu ais pas besoin de mondial assurance.

Excatement, moi pareil j'ai ma petite carte d'assurance avec mon numero de contrat et le numero de mondial assistance ... en cas de souci j'hésiterais pas a les appeler...

Avec certaine carte bancaire , on peut faire marcher l'assistance également .. je sais que la mienne je pourrais m'en servir pour un rappatriment par exemple. ( enfin, je le souhaite a personne ... mais il faut se dire que l'on a beaucoup de chance d'avoir ce systhéme en france ...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook