Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2014
O
4 juillet 2014 20:24
Equipe de France nul nul et nul thumbs down na pas sa place dans une coupe du monde et ne serat jamais en finale comme 1998 , et ce Deschampsthumbs down peut faire sa valise Bye
f
4 juillet 2014 20:36
pourquoi tu dis ça ils ont joué avec leurs moyens, un milieu de terrain faible par rapport à l'allemagne, un benzema moyen, un vallebuena avec son petit gabarit n'arrive pas à faire la différence. Ils ont perdu face à l'allemagne qd même il faut pas l'oublier. Des fois il faut avoir des rêves mesurés.
mido-de-paris
C
4 juillet 2014 21:08
Citation
faissal* a écrit:
pourquoi tu dis ça ils ont joué avec leurs moyens, un milieu de terrain faible par rapport à l'allemagne, un benzema moyen, un vallebuena avec son petit gabarit n'arrive pas à faire la différence. Ils ont perdu face à l'allemagne qd même il faut pas l'oublier. Des fois il faut avoir des rêves mesurés.

exact
les medias ont vendu une équipe très moyenne dans tout les secteurs de jeux
On ne gagne pas une coupe du monde avec Valbuena en créateur faut arrêter le délire
O
5 juillet 2014 01:20
Ils sont de la chance de tombaient dans un groupe ou il y avait que des petites équipes au 16em autrement ils auraient laissez leurs plumes dès le premier tour , je le redis certains joueurs de cette équipe de france comme ce Benzema - Hogo Loris -Hevra ect sont des fonfaronds thumbs down et ce didier Deschamps devrait partir Bye .
Pour moi personnellement j aimerais bien une finale entre Les Pays Bas et la Belgique , car dans ces 2 équipes il n y a pas des stars .
Vraiment cette équipe de France ne mérité pas d aller plus loin No no
5 juillet 2014 01:32
Espagne out
Italie Out
Portugach out

La france comptait trop sur Benzema seul malgré le forcing de mettre giroud en Jeanne D'arc de la France.
On a trop changé l'attaque...

Il manquait un Nasri talentueux et impliqué
Il manquait un Ben Arfa mure et sérieux .
Et peut etre un ribery pour faire peur.

Griezmann a de l'avenir. Pogba a du talent à dévoiler. Varane rassure.Giroud est meilleur dans les revues de Gala.

Sinon , je comprends pas pourquoi Loic Remy est rentré et Valbuena Sorti.
O
5 juillet 2014 02:05
Ta oublier La France et benzema( hors course )! ! !.Football sleeping
S
5 juillet 2014 02:09
"il manquait ben arfa..." smoking smiley

mieux vaut se crever les yeux que de lire ca

il manquait pas anelka, voire yann m'vila, aussi par hasard ?
5 juillet 2014 02:25
Citation
Safsaf38 a écrit:
"il manquait ben arfa..." smoking smiley

mieux vaut se crever les yeux que de lire ca

il manquait pas anelka, voire yann m'vila, aussi par hasard ?

TIens attention les yeux avec ca...et dis moi si anelka fait ca.


S
5 juillet 2014 12:28
on parle bien du ben arfa qui s'est pris la tête avec son entraîneur (à de nombreuses reprises), a tel point qu'il est devenu indésirable a newcastle et qu'il s'apprete à signer au qatar ?
6 juillet 2014 02:00
Citation
Safsaf38 a écrit:
on parle bien du ben arfa qui s'est pris la tête avec son entraîneur (à de nombreuses reprises), a tel point qu'il est devenu indésirable a newcastle et qu'il s'apprete à signer au qatar ?

Désolé pour toi mais lis bien mon post ....Jai mis "Il manquait un Ben Arfa mure et sérieux . "

C'est lui qui trinque pour son comportemenent...mais les images parlent d'elle même, cest un bon joueur qui gache ses talents, et pas régulier. Mieux en tout cas qu'un giroud.

Bref t'en penses quoi de la video ? ca t'a fait mal au yeux ?
S
6 juillet 2014 14:13
Citation
Salladin1 a écrit:
Désolé pour toi mais lis bien mon post ....Jai mis "Il manquait un Ben Arfa mure et sérieux . "

C'est lui qui trinque pour son comportemenent...mais les images parlent d'elle même, cest un bon joueur qui gache ses talents, et pas régulier. Mieux en tout cas qu'un giroud.

Bref t'en penses quoi de la video ? ca t'a fait mal au yeux ?

ce mec est individualiste et incapable de se fondre dans un collectif (humain et sportif). des qu'il joue pas 3 matches il se repand dans la presse... quite a rever d'un joueur qui n'existe pas, autant rever a un zidane qui aurait de nouveau 28 ans...

je ne vais pas reprendre point par point tes videos (feintes qui servent a rien, passes mal ajustes, gardiens anglais, defense en bois...) mais sache qu'il en faudra beaucoup, mais alors, beaucoup plus pour m'impressioner

essaie plutot avec
6 juillet 2014 21:40
Citation
Safsaf38 a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Désolé pour toi mais lis bien mon post ....Jai mis "Il manquait un Ben Arfa mure et sérieux . "

C'est lui qui trinque pour son comportemenent...mais les images parlent d'elle même, cest un bon joueur qui gache ses talents, et pas régulier. Mieux en tout cas qu'un giroud.

Bref t'en penses quoi de la video ? ca t'a fait mal au yeux ?

ce mec est individualiste et incapable de se fondre dans un collectif (humain et sportif). des qu'il joue pas 3 matches il se repand dans la presse... quite a rever d'un joueur qui n'existe pas, autant rever a un zidane qui aurait de nouveau 28 ans...

je ne vais pas reprendre point par point tes videos (feintes qui servent a rien, passes mal ajustes, gardiens anglais, defense en bois...) mais sache qu'il en faudra beaucoup, mais alors, beaucoup plus pour m'impressioner

essaie plutot avec

Il est francais ? Si non tu fais du HS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook