Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde du travail
m
28 mai 2007 11:14
un monde ou il faut montrer les crocs aux risque de se faire manger tout cru???
cest mon avis en tout cas
entre les collègues qui font tout pour etre mieux que vous, ils sont prets a tous cest ça le pireOh
alors moi aussi jrend les coups mdrrrr grinning smiley
et les patrons qui hésitent pas a vous exploiter!
et a qui il faut savoir dire STOPPPPPPPP

quen pensez vous ?
je viens de rentrer ds ce monde et ben jpeu dire VIVE LE MONDE ETUDIANT!!!!!!!!(tm)
f
28 mai 2007 11:20
Citation
malikabb a écrit:
un monde ou il faut montrer les crocs aux risque de se faire manger tout cru???
cest mon avis en tout cas
entre les collègues qui font tout pour etre mieux que vous, ils sont prets a tous cest ça le pireOh
alors moi aussi jrend les coups mdrrrr grinning smiley
et les patrons qui hésitent pas a vous exploiter!
et a qui il faut savoir dire STOPPPPPPPP

quen pensez vous ?
je viens de rentrer ds ce monde et ben jpeu dire VIVE LE MONDE ETUDIANT!!!!!!!!(tm)

salam

Je suis d accord , ce n est pas du tout facile, il faut etre habile et contruire vite son reseau, Si t es ambitieuse, la seule maniere est la courtoisie, etre gentille avec tout le monde et servir pour etre servie, sinon il faut etre ferme pour pas se faire ecraser mais il faut le faire bien sans vexer les autres, mais c est le plus dur à faire

Mais en general, c est tjrs le gentil qui avance malgre tout ça
d
28 mai 2007 15:50
Surtout faire attention au patron qui exploitent la main d oeuvre car celle ci est "professionnel".

On fait son maximum pour etre integrer dans une boite mais parfois il y a des limites et c est pour ca qu il faut savoir dire non !
t
28 mai 2007 20:50
Citation
dania_hania a écrit:
Surtout faire attention au patron qui exploitent la main d oeuvre car celle ci est "professionnel".

On fait son maximum pour etre integrer dans une boite mais parfois il y a des limites et c est pour ca qu il faut savoir dire non !


tu fais partie d un syndicat ? grinning smiley
b
29 mai 2007 13:58
Citation
malikabb a écrit:
un monde ou il faut montrer les crocs aux risque de se faire manger tout cru???
cest mon avis en tout cas
entre les collègues qui font tout pour etre mieux que vous, ils sont prets a tous cest ça le pireOh
alors moi aussi jrend les coups mdrrrr grinning smiley
et les patrons qui hésitent pas a vous exploiter!
et a qui il faut savoir dire STOPPPPPPPP

quen pensez vous ?
je viens de rentrer ds ce monde et ben jpeu dire VIVE LE MONDE ETUDIANT!!!!!!!!(tm)


Salam,

D'ailleurs c'est pour cela qu'on dit : le monde du travail winking smiley
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
29 mai 2007 14:05
Citation
malikabb a écrit:

quen pensez vous ?
je viens de rentrer ds ce monde et ben jpeu dire VIVE LE MONDE ETUDIANT!!!!!!!!(tm)


sé vrai, ke le monde, du taff, sé loin d'etre tout le monde "il est gentil, tous le monde, il est bo"evil


la pluparts des gens, fo pas se voila la face, sont hypocritesAngeltongue sticking out smileyClap

sa te sourit, en facegrinning smiley, et sa te casse du sucre par dérriéreevilClap

malgrés, sa, fo etre ka mime, méfiantwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook