|
Général
le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: mariama_72
Date: le 30 mai 2008 à 21h04
imaginez vous que sur yabiladi quelqu un vous connaisse , je vois que c est anonyme mais il peut y avoir des membres de votre famille, j'avoue j'y pense des fois ou meme des gens ici ki connaisse des ex ou meme mon chéri actuel ça fait flipper en gros Yabiladi c'est une grande famille ![]() Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: Mymy.oujdia
Date: le 30 mai 2008 à 21h20
Moi au parlant avec une personne de ma famille du site, j'ai recouvert qu'elle est aussi inscrire !!
Mais je connais pas son pseudo.... ET tant d'ailleurs Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: ephenea
Date: le 30 mai 2008 à 21h28
2 personnes
ma petite belle soeur qui m'a usurpé mon pseudo et sopi! tbarkellah quelle memoire cette fille! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: angelo
Date: le 30 mai 2008 à 21h29
Salam , excellent post
Sur le forum douar , j'ai retrouvé une connaissance d'enfance. Quand j'allais en vacances au bled, on jouais ensemble au foot... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 mai 2008 à 21h41
Salam pour ma part des collégues de boulot de ma boite actuelle, quand tu leur dire ton pseudo c ça, il en reste bouche bé,lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: mariama_72
Date: le 30 mai 2008 à 22h00
mdrrrrrrrrrr lamyaa et quand tu dis le tiens , ils disent quoi ??
Sinon moi c'etait sur le tchatch on parlait de produit de beauté avec une nana et en faire soubhanallah c etait une ami d enfance que j avais pas revu depuis des années et aussi une dédicace à une chere yabiladi qui m'a ecrit en mp pour faire connaissance il s'est avéré que c est la fille de la meilleure amie a ma mere bisous a vous deux j'vous kiff Citer: Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 mai 2008 à 22h04
moi il me reconnaisse facilement d'une mon pseudo c mon prénom et de 2 je suis une barge également avec eux.
de toute maniére j ai rien a cacher
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: Girlie
Date: le 31 mai 2008 à 00h21
Non et tant mieux je préfère rester incognito ![]() Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: LeMask
Date: le 02 juin 2008 à 12h34
j'ai trouvé personne ici...
je connais trop personne aprés tout... enfin, ceux que je connais, je les connais bien... s'ils trainent ici, je le saurais... Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: pseudonyme007
Date: le 02 juin 2008 à 12h35
Non mais j'ai des doutes sur certains/certaines. Demain c'est loin Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: yaska
Date: le 02 juin 2008 à 12h44
Moi j'ai découvert un cousin a moi sur yabiladi ![]() Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: tilaoutipala
Date: le 02 juin 2008 à 12h58
salam,
un ami, connaissance par relation. Je confirme le monde est vraiment petit ici...j'en ai eu des surprises rien qu'en discutant en live avec des yabis. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: petit chat
Date: le 02 juin 2008 à 13h50
salam
une amie avc qui j'étais au lycée aie aie aiiiie à l'époque on faisait les 400coups !! speciale didicace à elle
il aura fallu d'un post où j'ai auto-balancé mon prénom pour qu'on se "retrouve".. sinon, je sais que mon grand frere "rode" sur actu inter et actu maroc mais je ne connais pas son pseudo
après, je pense que les gens qui me connaissent dans la vie devraient me reconnaitre assez facilement sur le site j'attends que l'on se manifeste..!!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: LeMask
Date: le 02 juin 2008 à 15h05
discuter en live? c'est quoi cette histoire? Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: rosée du matin
Date: le 02 juin 2008 à 18h15
oui ;my sister mais elles ne postent jamais,elles se contentent de lire,elles savent que je suis inscrite Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: Bidaouya
Date: le 02 juin 2008 à 21h17
Salam ,
Je préférai l'époque où yabi était encore méconnu. Aujourd'hui, je suis certaine que l'on débat avec nos voisins, nos collègues et même certains membres de nos familles. Sans parler de ceux qui nous ont reconnus et qui nous épient. Une fois, j'ai surpris mon grand frère sur le site: panique totale! J'ai hésité entre changer de ville ou me jeter par la fenêtre.. Finalement, je me suis rendue compte qu'il était tombé dessus par hasard en recherchant un billet pour le bled et qu'il ne s'est pas attardé plus que ça.. Sinon petit chat, balance le blase de ton frère, on saura l'accueillir comme il se doit: avec les honneurs, le déroulement du tapis touge et le brush, le blush & Cie. ![]() One step forward and two ahead... Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: sarah33
Date: le 02 juin 2008 à 21h43
salam
ma soeurette
je l'avais surprise plusieurs fois en train de lire le forum, mais je ne savais pas qu'elle y participait. jusqu'au jour où j'ai posté et que mon intervention est apparue sous un autre pseudo
alors soeurette, comme je te dis toujours , deconnectes toi quand t'as fini!!!! :il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: Parciparlà
Date: le 02 juin 2008 à 22h00
Citer: mdrr
Salam, A ma connaissance, non même si y a quelqu'un qui m'a vraiment fait marcher pendant un ptit bout de temps (j'en rigole encore tellement il y avait de coincidences...) Le doute me reprend du coup euuuuuuuuh non c'est pas possible
Si cette personne lit ou repasse par là un jour , je lui passe le bonjour ![]() L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-08 22h01. Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Date: le 02 juin 2008 à 22h01
salam aleikoum
@sarah, ta signature avc la nouvelle génération de smileys c'est .. eeeuh.. on va dire que c'est aussi la faute de la ptite soeur,,,
@bidaouya c'est pas faux ce que tu dis sur le succès de yabi (une fois n'est pas coutume) pour ton frere, tu aurais pu résoudre le probleme + simplement ("hey khoya regarde qui t'interpelle par la fenetre??" et tu le pousses au travers..puis tu te remets sur son ordi, pépère: la page de yabi te sera meme déjà ouverte) nb/ à ne faire chez soi qu'en cas de force majeure
pour le mien, pas touche!! ya pas à tortiller du smiley! la première (ou le premier) qui s'en prendra à lui s'en prendra + qu'à moi (et là si nécessaire je sortirai l'attirail griffes-dents-cris stridents, queue-lasso et autres armes que vous n'avez pas, ridicules humains) nan sérieux, circule ya rien à voir poulette (sont tous deux casés mes freres.. et pas désespérés non plus loool)
mmmmmiaou (smiley chat samourai) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-08 22h05. Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: sarah33
Date: le 02 juin 2008 à 22h07
Citer: wep je sais, elle a perdu de son mordant la mienne aussi est en travaux![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: shams78
Date: le 02 juin 2008 à 22h09
salam
la liste est longue me concernant! Entre des personnes que j'avais perdu de vue depuis le lycée et que j'ai retrouvé ici! Des ami(e)s d'ami(e)s! Des connaissances! Mais aussi des personnes dont j'ai fais la connaissance et qui connaissaient des personnes qui m'étaient proches! lol Le monde est minuscule sur la planète yabi! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: Bidaouya
Date: le 02 juin 2008 à 22h14
Salam ,
Casé, n'est pas marié.
De plus, tu t'adresses à une fille qui a vécu en immersion totale avec 3 sauvages en puissances. Alors tu peux remballer tes petits soldats et retourner jouer avec tes playmobil.. Pendant que je fais plus amples connaissance avec ton frère.. Euh, que je lui fais visiter yabis je veux dire! Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de te rendre service. Au passage sarah33, c'est sympa que ta soeur nous ait rejoint. Et qu'en es t-il de mon futur mari? Euh, je veux dire de ton frère?
Plus sérieusement, yabi est à l'image de notre société: tellement vaste et tout petit à la fois. (Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour ne pas se faire clasher par les modos )One step forward and two ahead... Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Date: le 02 juin 2008 à 22h20
Citer: le smiley vert clair qui roulait des yeux.. c'était trop le tien !!! sniiiif snif bouhouhoou
(en mode nostalgie..) aaaah que le monde est petit sur yabi (pour sortir du hs également )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-08 22h21. Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: myriam87
Date: le 03 juin 2008 à 08h43
[quote petit chat]salam
une amie avc qui j'étais au lycée aie aie aiiiie à l'époque on faisait les 400coups !! speciale didicace à elle
il aura fallu d'un post où j'ai auto-balancé mon prénom pour qu'on se "retrouve".. SPECIALE DEDICACE A TOI MICHUUUUUUUUUUUU !!! POPOPO Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Date: le 03 juin 2008 à 09h38
[quote myriam87][quote petit chat]salam
il aura fallu d'un post où j'ai auto-balancé mon prénom pour qu'on se "retrouve".. SPECIALE DEDICACE A TOI MICHUUUUUUUUUUUU !!! POPOPO[/quote] ma foooou !!! ya des gens ici qui m'embetent
z'en veulent à mes frangins, j'en ai tué pour moins que ça.. (je ne sais pas si tu te souviens au lycée, la minette qui courait après mn petit frere.. elle avait une tete de requin et les dents pointues.. je la DETESTAIS, on lui faisait la misere quand on la croisait )
manquerait plus qu'elle soit sur yabiladi .. pour que je sorte définitivement de ce que les chasseurs de félin appellent le hs.. ps/ t'es bien matinale ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: sam87
Date: le 03 juin 2008 à 20h40
Salam,
J'ai retrouvé un cousin et ma petite soeur sur Yabi !! ![]() Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: Parciparlà
Date: le 03 juin 2008 à 20h41
Citer: Héééééééé j'ai retrouvé Sam mdrr Salam ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: sam87
Date: le 03 juin 2008 à 21h05
Citer: Salam la miss,
Tu vas bien ?? Bah alors, y'a une usurpatrice qui circule sur yabi avec ton pseudo remixé ??
D'ailleurs, moi aussi, j'ai remarqué qu'on m'avait piqué ma signature mais en version masculine --> yak à psychédélique !!Re: le monde est telement petit sur Yabiladi
Auteur: maromimi
Date: le 03 juin 2008 à 22h02
Salam shams78,
Je confirme
Une fois en discutant avc toi jme suis apercu que l'on était ds le même lycée....
D'ailleurs tu sais qui je suis tt compte fait ? lool Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. |