le monde est telement petit sur Yabiladi
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

@sarah, ta signature avc la nouvelle génération de smileys c'est .. eeeuh.. on va dire que c'est aussi la faute de la ptite soeur,,,
whistling smiley

wep je sais, elle a perdu de son mordantconfused smiley la mienne aussi est en travauxwinking smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
salam

la liste est longue me concernant!

Entre des personnes que j'avais perdu de vue depuis le lycée et que j'ai retrouvé ici!

Des ami(e)s d'ami(e)s!

Des connaissances!

Mais aussi des personnes dont j'ai fais la connaissance et qui connaissaient des personnes qui m'étaient proches!

lol

Le monde est minuscule sur la planète yabi! smiling smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Salamsmiling smiley,

Casé, n'est pas marié.tongue sticking out smiley

De plus, tu t'adresses à une fille qui a vécu en immersion totale avec 3 sauvages en puissances.
Alors tu peux remballer tes petits soldats et retourner jouer avec tes playmobil.. Pendant que je fais plus amples connaissance avec ton frère.. Euh, que je lui fais visiter yabis je veux dire!

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de te rendre service.

Au passage sarah33, c'est sympa que ta soeur nous ait rejoint. Et qu'en es t-il de mon futur mari? Euh, je veux dire de ton frère?tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, yabi est à l'image de notre société: tellement vaste et tout petit à la fois. (Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour ne pas se faire clasher par les modoseye rolling smiley)

One step forward and two ahead...
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

@sarah, ta signature avc la nouvelle génération de smileys c'est .. eeeuh.. on va dire que c'est aussi la faute de la ptite soeur,,,
whistling smiley

wep je sais, elle a perdu de son mordantconfused smiley la mienne aussi est en travauxwinking smiley

le smiley vert clair qui roulait des yeux.. c'était trop le tien !!! sniiiif snif sad smiley bouhouhoou

(en mode nostalgie..)

aaaah que le monde est petit sur yabi (pour sortir du hs égalementgrinning smiley)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 22:21 par petit chat.
Citation
petit chat a écrit:
salam

une amie avc qui j'étais au lycée aie aie aiiiie à l'époque on faisait les 400coups !!

speciale didicace à elle smiling smiley

il aura fallu d'un post où j'ai auto-balancé mon prénom pour qu'on se "retrouve"..

SPECIALE DEDICACE A TOI MICHUUUUUUUUUUUU !!! POPOPO
Citation
myriam87 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

une amie avc qui j'étais au lycée aie aie aiiiie à l'époque on faisait les 400coups !!

speciale didicace à elle smiling smiley

il aura fallu d'un post où j'ai auto-balancé mon prénom pour qu'on se "retrouve"..

SPECIALE DEDICACE A TOI MICHUUUUUUUUUUUU !!! POPOPO

ma foooou !!! ya des gens ici qui m'embetent confused smiley grinning smiley

z'en veulent à mes frangins, j'en ai tué pour moins que ça..
(je ne sais pas si tu te souviens au lycée, la minette qui courait après mn petit frere.. elle avait une tete de requin et les dents pointues.. je la DETESTAIS, on lui faisait la misere quand on la croisait evil)

manquerait plus qu'elle soit sur yabiladi .. pour que je sorte définitivement de ce que les chasseurs de félin appellent le hs..

ps/ t'es bien matinale smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Salam, winking smiley

J'ai retrouvé un cousin et ma petite soeur sur Yabi !! Angel

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
sam87 a écrit:
Salam, winking smiley

Héééééééé j'ai retrouvé Sam mdrr

Salam winking smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, winking smiley

Héééééééé j'ai retrouvé Sam mdrr

Salam winking smiley

Salam la miss, smiling smiley

Tu vas bien ?? Bah alors, y'a une usurpatrice qui circule sur yabi avec ton pseudo remixé ?? grinning smiley
D'ailleurs, moi aussi, j'ai remarqué qu'on m'avait piqué ma signature Grrrr mais en version masculine --> yak à psychédélique tongue sticking out smiley !!

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Salam shams78,

Je confirme grinning smiley

Une fois en discutant avc toi jme suis apercu que l'on était ds le même lycée....grinning smiley

D'ailleurs tu sais qui je suis tt compte fait ? lool

Citation
shams78 a écrit:
salam

la liste est longue me concernant!

Entre des personnes que j'avais perdu de vue depuis le lycée et que j'ai retrouvé ici!

Des ami(e)s d'ami(e)s!

Des connaissances!

Mais aussi des personnes dont j'ai fais la connaissance et qui connaissaient des personnes qui m'étaient proches!

lol

Le monde est minuscule sur la planète yabi! smiling smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ma soeuretteyawning smiley

je l'avais surprise plusieurs fois en train de lire le forum, mais je ne savais pas qu'elle y participait. jusqu'au jour où j'ai posté et que mon intervention est apparue sous un autre pseudomoody smiley

alors soeurette, comme je te dis toujoursGrrrr, deconnectes toi quand t'as fini!!!!sleeping:

Salam,

Il y'a ma soeur aussi par contre moi contrairement a toi, elle a postée avec mon pseudo et quand j'ai lu l'intervention je me suis dit mais qu'est ce que c'est que ce truc, j'ai jamais écris ca moi !?Heu apres ca je l'ai obligée a se crée un pseudo loll.

Mchat ayam.....ou jat ayam.....
Salam smiling smiley

Comment on fait quand la question est à choix multiple moody smiley

Je n'ai pu valider qu'une seul réponse Oh

Heu
moi je vous connais tous
moi a travers yabi, j'ai fait connaissance a une adorable fille, qui était en reltion avec un homme que j'aimaisOh
Citation
bissane81 a écrit:
moi a travers yabi, j'ai fait connaissance a une adorable fille, qui était en reltion avec un homme que j'aimaisOh

mdrrrr ptdr

fallait que ça tombe sur toi ptdrgrinning smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
milatou ibrahim a écrit:
moi je vous connais tous

lih shawaf?moody smiley
Citation
ephenea a écrit:
2 personnes

ma petite belle soeur qui m'a usurpé mon pseudo

et sopi! tbarkellah quelle memoire cette fille!

ha ha pareil mais 3 personnes

2 collègues et ephenea.... jbédtha men teht l'ard dik satta ( faut dire qu'il t'en faut peu ac elle pr te rappeller d'elle looool )alors que ca faisait quoi plus d'une dixaine d'année que je l'avais vu et encore en l'espace de klk jours de vacance....

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
salam

apparement ma soeur a tilté que noujoum-samae c'est moiconfused smiley

et mon frère aussi...mince alors il va lire les sujets sur l'hymenoplastie et il va croire que...confused smiley
Salam

Au travaille un collégue un jour gale liya dake le site avec la page orange c quoi goulte lihe un site pour savoir tous ce qui concerne et les oranges vitamine C grinning smiley

Pour la famille un jour ma soeur galte liya ne parle ps stp be français rak dayra fediha donc c sur 3arfa mon pseudo parce que je laisse la page deyale yabiladi mehloula

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.