|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Un monde sans nuages.....
Auteur: chibani irh
Date: le 08 octobre 2009 à 06h21
Salam.
je fait appel a votre imagination: Imaginez un monde sans nuages ........un monde ou il fait beau Partout.....un monde ou tous le monde apercoit le Soleil... Dakar..paris...casa...tananarivo...Dar esslam..tokyo....: Le meme ciel...le meme climat. D'aprés vous les hommes et les femmes seront ils pareils partout..?????????... Si le vent Pousse les nuages et chacun a accé au soleil....le monde serait comment???? Et vous...... seriez vous les memes??? qu'est ce qui vas changer dans votre quotidient???? Nota: Je rappelle que le soleil donne la meme couleur aux gens. A vous. Edité 1 fois. Dernière modification le 08-10-09 06h22. Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 08 octobre 2009 à 06h39
Faisons tous des efforts et poussons ces nuages.
Allez courage les yabi...poussons les nuages. Vous verez le monde ne sera plus pareil. Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: ~chebakia~
Date: le 08 octobre 2009 à 08h41
Mama mia.... Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 08 octobre 2009 à 11h19
Citer: 3lach????????....Les nuages sont impossibles a pousser??? Un peu d'imagination et le monde ne sera plus pareil......un monde ou tous le monde est Bronzé. Edité 1 fois. Dernière modification le 08-10-09 11h23. Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: salma84
Date: le 08 octobre 2009 à 11h38
moi je veux bien pousser tt ces nuages, qui me rendent triste ds mon coeur ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: sofia59
Date: le 08 octobre 2009 à 11h44
Faut bien un ciel nuageux de temps à autre pour savoir apprecier les jours de beau temps... Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: Imtawn
Date: le 08 octobre 2009 à 15h15
Citer: Ne soit pas si triste, au-dessus des nuages, il y a toujours du soleil pour réchauffer un coeur... ![]() a7 atamazirt n souss tsènt izd l9èlb akmiran ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: habib75
Date: le 08 octobre 2009 à 15h18
Citer: les nuages ça fait des orages, et des eclaires ... c'est ça la realité ..
t'essaye de lui remonter le moral? moi le faire tomber ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: Imtawn
Date: le 08 octobre 2009 à 16h50
Citer: Tu files un mauvais coton en ce moment habib , quitte donc le coté obscur et profite du soleil.. ![]() a7 atamazirt n souss tsènt izd l9èlb akmiran ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: OumYounous59
Date: le 08 octobre 2009 à 17h15
euh t'es payé pour tes posts chibani? ![]() *assalamou 3aleykoum* Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: maghribi94
Date: le 08 octobre 2009 à 17h30
Imaginer un ciel sans nuage = imaginer des gens qui meurent de la soif
Dit hammdoulah c'est quand même agréable de voir la pluie qui tombe quand tu sens la valeur et les avantage de cette eau. ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 08 octobre 2009 à 17h52
Citer: Juste le plaisir de partager ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 08 octobre 2009 à 17h57
Quelqu'un pourra me dire a quoi ressemblerais un monde sans nuages????? Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: gerem
Date: le 08 octobre 2009 à 17h58
Les nuages ce n'est que de la vapeur d'eau!l'eau c'est la vie!
Mais bon j'imagine que c'est une métaphore(= un monde sans tracas?) Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: SAM-Y
Date: le 08 octobre 2009 à 18h00
Citer: Il sera super beau. Sinon, on fume quoi de beau là ou tu vis? :-) Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 08 octobre 2009 à 19h24
Citer: Tu es en manque d'inspiration donc...
en faite ce poste m'as eté inspiré par la chanson de gregoire " nuages". Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: Malik212
Date: le 08 octobre 2009 à 21h11
Hi!
Excellent ton post chibani irh! MdR ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: Chemsiyya
Date: le 08 octobre 2009 à 22h26
Citer: Un monde sans nuages ça reste un monde plus lumineux quand même...donc plus joyeux! Et plus égalitaire aussi,si on est tous soumis à la sècheresse. PS: ton imagination débordante elle s'explique par quoi...ou par qui???? Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: Belle
Date: le 08 octobre 2009 à 22h51
Citer: Que serait la lumière sans les ténèbres ? Il faut l'antonyme pour apprécier toute la beauté d'une chose. Sans les nuages pourrions nous trouver la même beauté à ciel sans nuage ? [www.dailymotion.com< /a>] ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: SAM-Y
Date: le 08 octobre 2009 à 23h48
Je vais dormir moi... mais un doliprane s'impose Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: Malik212
Date: le 08 octobre 2009 à 23h49
Citer: ![]() On a trouvé la femme à Chibani irh ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-10-09 23h51. Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: habib75
Date: le 08 octobre 2009 à 23h50
Citer:
tres important a savoir, .. merci pour l'info assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 09 octobre 2009 à 05h43
Citer: Par du Kaya made in Reunion ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: aicha
Date: le 09 octobre 2009 à 11h11
salam chibani irh plus je te lis, et plus tu me fait penser a amir ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 09 octobre 2009 à 11h19
Citer: Amir mouminine???? ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 09 octobre 2009 à 11h22
Citer: Oui ana msati..pu ma3andi mandir. Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: belamri
Date: le 10 octobre 2009 à 20h27
salam
un monde son prise de tête ![]() Re: Un monde sans nuages.....
Date: le 10 octobre 2009 à 21h11
Citer: Chkoon????? qui?????....belle ou chemssia???? Je prends les deux ..J'aime pas laissé les gens de coté..je suis pour le partage .Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: salma84
Date: le 11 octobre 2009 à 17h01
Citer: tu n'y arriveras jamais
attends je te retiens
![]() Re: Un monde sans nuages.....
Auteur: --Rose
Date: le 11 octobre 2009 à 17h13
Un monde sans nuages...
Un monde sans soucis sans contraintes sans problèmes sans conflits sans mensonges sans haine sans jalousie .... un monde où les gens s'aiment.... Hummmmmmmmmm ! TROP PARFAIT
PS : ce n'est peut être le sujet mais j'ai voulu apporter ma petite note..... La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur |