Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un monde sans gout...."kolchi wala Bassel"
c
26 septembre 2009 15:58
Salam..


On a perdu le gout de Tout...."kolchi wala Bassel"..



Les legumes:pas de gout...( on dirait le meme legume sauf la couleur qui change)..



La viande:pas de Gout......( un bon stek de gebier et voila le vrai gout de la viande).


Poulettongue sticking out smileyas de gout...on dirait du Plasic a 4 pâttes.


Et tous le reste c'est pareil....et meme avec toutes ses maldies...l'amour n'as plus de gout...



Un monde sans gout.


"kolchi wala Bassel"
h
26 septembre 2009 21:32
oui je suis d'accord avec toi

mais moi jcroyais que c'etait parcque j'etais en plein deprime !! lol
C
26 septembre 2009 22:22
Salam a'laykoum

dis-donc il ne faut pas être dépressif avant de te lireptdr
S
27 septembre 2009 00:28
Oui je remonte le post Danse

C'est pas totalement faux ce que tu dis ...
Hta hajja ma bkat f tibt3a , la nourriture ; les relations que ce soit amicales , conjugales , familliales , professionnels . Kolchi wela meghchouch , hta bnadem : Lah i ster ou safi !!SOS

Iwa lah i rad bina Zen
i
27 septembre 2009 00:37
Pour une fois, tu dis vrai
l
27 septembre 2009 01:16
BONJOUR. wa hada ma youssama bilbsalates.(j'espere que le bouquet du nord n'a pas perdu le gout)!!sans rancune l'ami !!!
*
27 septembre 2009 01:25
oui tu as raison
il m'arrive souvent aussi de trouve que la vie n'a pas de goutsad smiley
c
27 septembre 2009 07:14
crying(Nari.......mon poste est transformé par..


oui..non...oui..non....depressif....


Comment faites vous pour avoir du Gout..???.. ouperplexe finalement le mauvais gout devient votre Gout.
C
27 septembre 2009 09:48
Salam,


On a perdu le gout de Tout...."kolchi wala Bassel".. Pas à ce point là quand même, non ?

Les legumes:
J'ai un potager. Pour d'autres légumes, je les achète chez de petits producteurs (personnes âgées entre autres).

La viande: oui du gibier entre autres (un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur).

Poulet : vive le poulet fermier, élevé au grand air.

Et tous le reste c'est pareil.... euh pour le reste, tout est question de goût, la Vie a le goût qu'on lui donne...



Un monde sans goût : définissons ce mot « goût » d'abord avant toute chose et nous verrons qu'il en faut pour tous les goûts homme sage.
h
27 septembre 2009 13:06
Salam,

Oooooooooh ben y a plus de kaya pour te faire voir la vie en rose... smoking smiley

C'est une impression jepense, car on peut donné du goût à tout, à condition de retirer les barièrres que nous nous mettons dans la tête.

Remercions Dieu pour les bienfaits qu'Il nous donne.

Car il se peut que certains aliments n'ont pas de goûts, mais certains pays du tiers monde feraient tout pour gouter à ça.
E
27 septembre 2009 14:05
hadi kaîna kolchi wala bassél No nol'amour ça va mazal fih maidar
S
27 septembre 2009 15:59
Bonjour,

Si ton met est insipide...A toi de l'épicer...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
27 septembre 2009 16:29
Citation
chibani irh a écrit:
Salam..


On a perdu le gout de Tout...."kolchi wala Bassel"..



Les legumes:pas de gout...( on dirait le meme legume sauf la couleur qui change)..



La viande:pas de Gout......( un bon stek de gebier et voila le vrai gout de la viande).


Poulettongue sticking out smileyas de gout...on dirait du Plasic a 4 pâttes.


Et tous le reste c'est pareil....et meme avec toutes ses maldies...l'amour n'as plus de gout...



Un monde sans gout.


"kolchi wala Bassel"

passé un certain age les papille gustative sont moins pertinentes Heu
E
27 septembre 2009 18:47
Venez chez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook