Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin du monde est reportée ? ah ah ah -
24 décembre 2012 15:46
Avez-vous crû à la pseudo prédiction de la fin du monde ? si oui : est-elle reportée ? Zenah ah ah - astarfir Allah pour moi ainsi que pour tous les croyants
Fanet Rose
r
24 décembre 2012 16:21
salam, l'heure arrivera, nul doute sur ce point, quand? seul dieu connait la date et l'heure exacte
en tant que musulmans je sais que c'est pas la fin, car il reste encore les signes majeurs
mais je sais aussi que beaucoup de signes mineurs sont consommés, disant on est presque à la fin
alors il faut etre pret en tout moment ....
b
24 décembre 2012 16:38
ouai parce qu'il y avait une panne technique en faite c'est pour ca mdrrr
24 décembre 2012 21:07
Salam,

Le pire c'est ceux qui se préparent depuis des années .. cache souterraine.. nourritures .. franchement, pensaient-ils vraiment survivre au cas où !!! Ridicule ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
r
24 décembre 2012 21:27
ils se preparent a la 3eme guerre mondiale, lol, c est toujours d actualite quand on voit les conflits au moyen orient pour un bout de terrain
24 décembre 2012 22:39
Je n y ai pas cru un moment moi:-*
La science d heure n appartient qu' à Allah

Merci mon dieu pour la guidance qui n
Appartient qu à toi,
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
27 janvier 2013 16:17
Bien sûr qu'elle arrivera ! mais Seul Dieu le Sait. Les voies du Seigneur sont impétrables, astarfir Allah pour moi ainsi que pour tous les croyants.

J'ai abordé, ironiquement, le sujet pour manifester mon état d'âme face au tapage qui a été fait autour de ce sujet.

Le jour " J "nul ne peut fuir pour aller où ? comme il est cité dans le Coran " Aina El-maffar"

Qu'Allah Soubhanou nous Guide vers ce qui l'Agrée et nous Eloigne de ce qui l'Offense. Amen
Fanet Rose
27 février 2013 17:45
mdr!!!!!!!!! s'il y a une perfection c'est bien celle qui nous vient d'en haut !
Fanet Rose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook