|
Général
Re: fin du monde reportage
Auteur: casatoulouse
Date: le 19 octobre 2009 à 11h09
la date du 2012 est de la foutaise!
il y a des textes de la sounna et des livres. arretez de vous prendre par ces attrape-nigauds! La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: fin du monde reportage
Auteur: Chamellia
Date: le 19 octobre 2009 à 11h30
Sortez de votre paranoïa les gens, celle-ci finira par vous perdre tôt ou tard.
Croire à ce genre de niaiseries est grave et d'un illogisme pur et sans fondement si ce n'est la bêtise humaine. C'est une invention de mongoliens dénuée de toute logique et montée de toutes pièces par ces mêmes ignares de mongoles qui n'ont trouvé rien de meilleur que de faire les intéressants par ce biais là. Le mieux que vous puissiez faire c'est d'éviter d'alimenter cette machine à diffusion d'info débiles comme celle-ci. Si vous voulez vous faire peur au point d'approcher de près cet état d'excitation, alors louez des films d'horreur ! Ex-Chamaliya. Re: fin du monde reportage
Auteur: khalid712
Date: le 19 octobre 2009 à 11h36
Je savais que je n'étais pas normal, le 21/12 est ma date d'anniversaire.
On nous a déjà fait le coup pour l'année 2000, rappelez-vous (Nostradamus, paco rabanne ...) Après, ja parie qu'on va nous dire que la fin du monde sera le 31 mars 2013 ... Re: fin du monde reportage
Date: le 19 octobre 2009 à 11h41
Citer: Ne me dis pas que tu crois à ce genre d'âneries ... Ex-Chamaliya. Re: fin du monde reportage
Auteur: zwiwina
Date: le 19 octobre 2009 à 11h47
la chose que je trouve bizzare c ya que des chaines americaines et israeliennes qui difusent ses betises ![]() ![]() ![]() Re: fin du monde reportage
Auteur: khalid712
Date: le 19 octobre 2009 à 11h49
Citer: Bien sur que je n'y crois pas. J'avais bien rigolé quand Paco Rabanne est passé à la télé pour raconter ses conneries, il avait promis de se taire si la fin du monde n'arrivait pas en 2000, ce qu'il a fait d'ailleurs... Re: fin du monde reportage
Date: le 19 octobre 2009 à 11h52
Citer: Israel & les States.. Pas si étonnant que cela alors.. Ex-Chamaliya. Re: fin du monde reportage
Auteur: SAM-Y
Date: le 19 octobre 2009 à 12h27
Citer: Surtout ne pense à rien. Ce qui est demandé est de rire. Je ne crois pas que ce site soit une référence scientifique... Re: fin du monde reportage
Date: le 19 octobre 2009 à 20h06
Citer: Je réitère ce message, ce sont vraiment des crétins, je viens de visionner un reportage là dessus. N'importe quoi, mais vraiment. Ex-Chamaliya. Re: fin du monde reportage
Auteur: zwiwina
Date: le 19 octobre 2009 à 21h00
Citer: tu la regardé ou chamellia stp???? Re: fin du monde reportage
Date: le 19 octobre 2009 à 21h12
Citer: Désolée pour le retard, je n'étais pas devant l'écran. J'ai regardé Une des cinq séries de reportage sur youtube : [www.youtube.com] Ex-Chamaliya. |