Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde "programée pour 2012"
19 juin 2012 14:17
Pouquoi Israël veut gouverner le monde [entier] ? [www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
19 juin 2012 16:20
Salam,

Ça me fait penser à l'histoire du passe à l'an 2000 lol la panique des gens grinning smiley

La fin du monde :

peut arriver n'importe quel jour, ou minute, ou même maintenant donc vous pouvez crever à n’importe quel moment rien n ‘est programmé, quand votre heure arrive c’est bye bye la vie Bye d'ou la raison d'être prêt dans sa tête et dire qu'on peut partir n'importe quel moment, il faut faire en sorte que votre "dossier sur la terre soit propre" et ne dites jamais quand je serai grand je ferai... grinning smiley



إعمل لحياتك كأنك تعيش أبداً**** وإعمل لآخرتك كأنك تموت غداً
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 juin 2012 16:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Ça me fait penser à l'histoire du passe à l'an 2000 lol la panique des gens grinning smiley

La fin du monde :

peut arriver n'importe quel jour, ou minute, ou même maintenant donc vous pouvez crever à n’importe quel moment rien n ‘est programmé, quand votre heure arrive c’est bye bye la vie Bye d'ou la raison d'être prêt dans sa tête et dire qu'on peut partir n'importe quel moment, il faut faire en sorte que votre "dossier sur la terre soit propre" et ne dites jamais quand je serai grand je ferai... grinning smiley



إعمل لحياتك كأنك تعيش أبداً**** وإعمل لآخرتك كأنك تموت غداً


Salam Ma casa,

Je sui d'accord avec toi thumbs up
m
20 juin 2012 15:35
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Ça me fait penser à l'histoire du passe à l'an 2000 lol la panique des gens grinning smiley

La fin du monde :

peut arriver n'importe quel jour, ou minute, ou même maintenant donc vous pouvez crever à n’importe quel moment rien n ‘est programmé, quand votre heure arrive c’est bye bye la vie Bye d'ou la raison d'être prêt dans sa tête et dire qu'on peut partir n'importe quel moment, il faut faire en sorte que votre "dossier sur la terre soit propre" et ne dites jamais quand je serai grand je ferai... grinning smiley



إعمل لحياتك كأنك تعيش أبداً**** وإعمل لآخرتك كأنك تموت غداً


Salam Ma casa,

Je sui d'accord avec toi thumbs up


Salam Al Bayyinah

Merci smiling smiley beaucoup de gens sont aveuglés.... ou ne veulent pas voir tout simplement winking smiley
20 juin 2012 15:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Ça me fait penser à l'histoire du passe à l'an 2000 lol la panique des gens grinning smiley

La fin du monde :

peut arriver n'importe quel jour, ou minute, ou même maintenant donc vous pouvez crever à n’importe quel moment rien n ‘est programmé, quand votre heure arrive c’est bye bye la vie Bye d'ou la raison d'être prêt dans sa tête et dire qu'on peut partir n'importe quel moment, il faut faire en sorte que votre "dossier sur la terre soit propre" et ne dites jamais quand je serai grand je ferai... grinning smiley



إعمل لحياتك كأنك تعيش أبداً**** وإعمل لآخرتك كأنك تموت غداً


Salam Ma casa,

Je sui d'accord avec toi thumbs up


Salam Al Bayyinah

Merci smiling smiley beaucoup de gens sont aveuglés.... ou ne veulent pas voir tout simplement winking smiley

salam mes soeurs,
Soubhane Allah, le même discours les gens parlent de la fin du monde mais oublient que LEUR FIN surviendra à tout moment et même dans la seconde qui suit.
La cerise, quand une personne projette de faire un truc dans un mois ou même un an, tu lui dis : iwa goul Incha Allah, il te répond : iwa safi rahe 3rafna, mais ils ignorent que tout est fait par la volonté d'Allah. Ils oublient qu'une aya dans sourate Alkahf (la caverne) est descendu pour notre prophète car il a oublié 3 jours successifs de dire Incha Allah.
Et tout est régi par la Machi2a d'Allah, alors pourquoi on ignore notre religion et on croit à des anciens qui sont morts depuis des milliers d'années?????

Maca :
comme dit le proverbe : warihe warihe o ila 3ma sire o khalihe. winking smiley

salam
m
20 juin 2012 20:05
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Ça me fait penser à l'histoire du passe à l'an 2000 lol la panique des gens grinning smiley

La fin du monde :

peut arriver n'importe quel jour, ou minute, ou même maintenant donc vous pouvez crever à n’importe quel moment rien n ‘est programmé, quand votre heure arrive c’est bye bye la vie Bye d'ou la raison d'être prêt dans sa tête et dire qu'on peut partir n'importe quel moment, il faut faire en sorte que votre "dossier sur la terre soit propre" et ne dites jamais quand je serai grand je ferai... grinning smiley



إعمل لحياتك كأنك تعيش أبداً**** وإعمل لآخرتك كأنك تموت غداً


Salam Ma casa,

Je sui d'accord avec toi thumbs up


Salam Al Bayyinah

Merci smiling smiley beaucoup de gens sont aveuglés.... ou ne veulent pas voir tout simplement winking smiley

salam mes soeurs,
Soubhane Allah, le même discours les gens parlent de la fin du monde mais oublient que LEUR FIN surviendra à tout moment et même dans la seconde qui suit.
La cerise, quand une personne projette de faire un truc dans un mois ou même un an, tu lui dis : iwa goul Incha Allah, il te répond : iwa safi rahe 3rafna, mais ils ignorent que tout est fait par la volonté d'Allah. Ils oublient qu'une aya dans sourate Alkahf (la caverne) est descendu pour notre prophète car il a oublié 3 jours successifs de dire Incha Allah.
Et tout est régi par la Machi2a d'Allah, alors pourquoi on ignore notre religion et on croit à des anciens qui sont morts depuis des milliers d'années?????

Maca :
comme dit le proverbe : warihe warihe o ila 3ma sire o khalihe. winking smiley

salam

Salam,

C'est tellement vrai ce proverbe.....

Je me rappel quand on allais passé en l'an 2000, tout le monde crié à la fin du monde.... Bref Allah seul connais la date, et y'en qui peuvent se cacher à 6000 metre sous terre, quand c'est la fin c'est la fin....ils font trop rire ceux qui prepare leur cachette, si ils savaient...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
21 juin 2012 00:48
je vais vousdonner plus d'espoir


la fin du monde est programé en 13/ 13/ 3013
21 juin 2012 01:28
Citation
lahlay9i a écrit:
je vais vousdonner plus d'espoir


la fin du monde est programé en 13/ 13/ 3013

ca veut dire le 13 janvier 2014 grinning smiley

7ssen chwiya ola walou gua3
j
21 juin 2012 01:53
la tastahzi2on istaghfiroallah katiran
astaghfiro allah li wa lakom
لا تستهزءون استغفروا الله كثيرا
m
21 juin 2012 16:49
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Ça me fait penser à l'histoire du passage à l'an 2000 lol la panique des gens grinning smiley

La fin du monde :

peut arriver n'importe quel jour, ou minute, ou même maintenant donc vous pouvez crever à n’importe quel moment rien n ‘est programmé, quand votre heure arrive c’est bye bye la vie Bye d'ou la raison d'être prêt dans sa tête et dire qu'on peut partir n'importe quel moment, il faut faire en sorte que votre "dossier sur la terre soit propre" et ne dites jamais quand je serai grand je ferai... grinning smiley



إعمل لحياتك كأنك تعيش أبداً**** وإعمل لآخرتك كأنك تموت غداً


Salam Ma casa,

Je sui d'accord avec toi thumbs up


Salam Al Bayyinah

Merci smiling smiley beaucoup de gens sont aveuglés.... ou ne veulent pas voir tout simplement winking smiley

salam mes soeurs,
Soubhane Allah, le même discours les gens parlent de la fin du monde mais oublient que LEUR FIN surviendra à tout moment et même dans la seconde qui suit.
La cerise, quand une personne projette de faire un truc dans un mois ou même un an, tu lui dis : iwa goul Incha Allah, il te répond : iwa safi rahe 3rafna, mais ils ignorent que tout est fait par la volonté d'Allah. Ils oublient qu'une aya dans sourate Alkahf (la caverne) est descendu pour notre prophète car il a oublié 3 jours successifs de dire Incha Allah.
Et tout est régi par la Machi2a d'Allah, alors pourquoi on ignore notre religion et on croit à des anciens qui sont morts depuis des milliers d'années?????

Maca :
comme dit le proverbe : warihe warihe o ila 3ma sire o khalihe. winking smiley

salam


Wassalam Miss smiling smiley

je partage ce que tu as dit allah yehedi benadem

le proverbe grinning smiley ahhhh al3aferita 9ritih tema, oui raho ja fi mahaloho grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
1 juillet 2012 02:33
vous croyait a des sauvages qui fesait des sacrifices d'etres humains en prient le soleil comme dieu et en arrachants des coeurs encore en vie.cet a allah qui fixera la date du jugement dernier
o
1 juillet 2012 12:51
Citation
omar625 a écrit:
moi je pense que la fin du monde c'est le 13-13-2013
13 est un nombre porte malheur

Et tu penses qu'en demandant a ton employeur de pas te filer de 13eme mois cette annee tu eviteras la fin ? perplexe
6 juillet 2012 12:36
Dieu seul sait notre dernière heure et personne d'autre; on peut s'attendre à n'importe quand et ou.

c pour cela quand doit faire toujours du bien , aimer ,pardonner ,donner et vivre le jour comme si sera notre dernier jour en

pensant a satisfaire notre dieu sobhanaho wata3ala.Bye
C
7 juillet 2012 18:39
2012 dates chrétiennes;comment les mayas on pu savoir qu'il aura une date chrétienne, pour déterminer une fin du monde
es ce qu'ils savait ,qu'il aurai un christ? vous verrez qu'il aura rien fin 2012.fin du monde viendra a n,importe quelle moment
A
21 juillet 2012 05:17
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'ai lu pleins d'articles comme quoi c'est la fin du monde le 21/12/2012
ya même un site ou on peut voir un compte à rebours ya latiff eye popping smiley

C'est koi cette histoire encore????? Oh


Fais des réserves de boîtes de conserve, comme ces fous d'américains.
21 juillet 2012 13:16
SALAM
Un homme a demandé un jour au prophète "ô prophète quand arrivera la fin de ce monde?"
le prophète répond : "et qu'à tu préparé pour ce jour?"
l'homme dit : "rien, sauf que j'aime Dieu et son prophète"
et le prophète lui répond : "tu es avec ceux que tu aimes".
A mon avis la mort d'une personne c'est la fin de son monde.
Allah yjma3na ma3a l7abib Alihi salam.
SALAM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook